lundi 15 novembre 2010

Bienvenue à Choupy!


Bonjour Choupy!!!
J'adore ton pseudo! ça fait coquine!!!! je veux dire mimi quoi!!!!!!!!!!!
Tu ne dis rien dans ton profil donc je ne peux pas m'étendre!
Bienvenue sur mon blog!
Lis le message que je viens de faire qui s'intitule "révision" où j'explique tout pour les petites nouvelles comme toi!!!
Présente toi que nous te connaissions mieux!!!
On n'a pas le temps de souffler en ce moment!!
Nous avons plein de petites nouvelles!!!!
Heuuuuuuu! Anne 11! on en est où????
On a atteint les 100 ou pas????
Je ne voudrais pas rater le champagne!!!!!!!!!!!
J'adore ça! et vous???? hi hi hi
Bonne journée à toi Choupy et bonne découverte du blog!
Je sais! au début, c un peu labyrinthique mais après tu verras que tout est bien organisé!
Gros gros bisous choupy!!!
Gilda♥

16 commentaires:

  1. Hello!
    Welcome à toi " choupy",
    choupinette: on a dû te la faire!
    bonne journée à toutes.
    KIIISSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue à toi choupy !!

    tu verras c'est super ici !!

    RépondreSupprimer
  3. Gilda , avec Choupy on arrive à 95 !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi Choupy !

    raconte ton histoire , veux tu ?
    on aime savoir , et chacune apporte sa petite pierre!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, bienvenue à toi Choupy, c'est mignon ce pseudo, sens-toi à l'aise parmis nous.
    Bonne journée à tous, bisou

    RépondreSupprimer
  6. 95? ok Anne!! merciiiiiiiiiiiii! c quand même chiant que le nombre ne corresponde pas à celui qui est écrit!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ha mais j'veux du champ', moi !!!
    Rosé et millésimé de préférece...

    Ok je sors :) ----> []

    RépondreSupprimer
  8. Ben alors chouppy??? où es tu??? on ne t'a pas encore vue???? oui oui Applepie!! le champ va venir bientot! je vois qu'il y a encore une petite nouvelle !on arrive donc à 96!!! encore 4 et c le champagne pour tout le monde et...millésimé bien sûr!!! ouiiiiiiiiiiiiii ah je vois que tu as mis un applepie en avatar??? hi hi hi♥

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue Chouppy !!!!!! et j'attends avec hâte le champagne !!!! avec des spaghetti intégrales est ce que c'est possible ??????

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toutes pour votre accueil, Waouuh!!! c'est génial!!! MEEEEEERRRRRRCCCCIIIIIIII! et surtout un grand merci à Gilda pour son aide...Hé oui c'est moi qui t'est appelée, tu te rappelles? J'habite en Martinique à Schoelcher. Comme promis, je suis là!
    Au fait, je ne maîtrise pas encore le principe du blog donc sorry d'avance si je prend un peu de temps!
    Au fait, Gilda j'ai fait mes emplettes chez Diet discount, mais il n'y avait pas toutes les farines sinon j'ai trouvé pas mal de choses (quel univers...je découvre un nouveau monde, c'est fabuleux).
    Par contre, je suis nulle en cuisine mais j'ai une botte secrète...mon chéri ;) je pense qu'à deux les recettes seront plus faciles!
    Gilda, j'ai pris des photos d'étiquettes de certains produits dont je n'étais pas certaines...je peux les publiées?
    Bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  11. Heu génial Dominique!! je suis si contente que tu sois venue ici! mais!!!! on a un gros problème!! tu ne peux pas etre inscrite sous un pseudo qui n'est pas le tien dans les commentaires! il faut donc que tu choisisses! ou bien Dominique ou Chouppy!! sinon c trop compliqué pour moi! comme tu vois, nous sommes déjà nombreuses et si toutes avaient deux pseudos il serait impossible de gérer! on ne se souviendrait jamais de personne! donc tu choisis! heuuuuuuuu ! j'aimais bien chouppy moi!!!mais bon, je t'ai parlé en tant que Dominique! alors fais comme tu veux!!! tu m'envoies les étiquettes sur mon mail perso! c la seule solution, tu ne peux pas mettre de photo sur le blog! bon courage! et merci au chéri qui va cuisiner pour toi!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! moi aussi !!! je veux un chéri qui cuisine pour moi!!!!!!! quelle chance tu as!!! bisous chouppy !!! a bientot!♥

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Choupy - Dominique.
    Perso, je préfère Choupy, c'est trop mimi !!
    Bon allez je file au taf.
    A ce soir pour moi, ce midi pour les métropolitaines, demain matin pour les martiniquaises et canadiennes (j'suis pas sûre pour le Canada).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Si ! Martinique et Canada une heure de décalage l'hiver et pas de décalage l'été! facile! bonne journée à toi ! je file au lit!!! hé hé hé !

    RépondreSupprimer
  14. Heeeuuuu!!! Mince ! comment dire...emmêlage de pinceaux! c'est bien CHOUPY, c'est mon apprentissage de blog qui n'est pas encore au point! Bref!Bisou ;)

    RépondreSupprimer