lundi 15 novembre 2010

Pausé thé- café!!! 13

Les filles! je viens d'achever mon troisième jour sans tabac!!! un miracle!!!
Je ne bois donc que du thé, plus de café et ni de ti punch!
FAut dire que je n'ai vu personne ce week end! donc pas de tentation!!!!
Je crois qu'il va falloir que je me coupe du monde quelque temps! pas de copines fumeuses! heuuuuuuuuuuuuu!! le doudou??? ben oui ! il fume!! heureusement, je ne l'ai pas vu ce week end!!! va peut être falloir que je me coupe du doudou quelque temps!!! hi hi hi!!!!!
Je suis si fière de moi d'avoir réussi ça!! pour moi? c un exploit!
Je ne pense pas avoir compensé dans la bouffe!!! heuuuuuuuu! mes 9 sablés d'Hildegarde au nutella???? ben oui! peut être!!!!
Demain, la semaine de travail commence! ce sera plus facile!
Devant l'ordi, j'ai envie!!! l'habitude!!!!
J'espère que la Belgique aura moins d'eau aujourd'hui! c'est une vraie catastrophe! Mariejo m'a envoyée encore d'autres photos! je lui ai dit que je ne regardais jamais la télé aussi merci Mariejo! grâce à toi j'ai pu suivre cette information dramatique!
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes!
Pour celles que je n'ai pas vues ce week end, un message important : les écarts! Celui là, je tiens à ce que vous le lisiez! les autres? c juste pour le plaisir!!!
Bonnes vacances à Taiji qui est partie en famille à Cannes et à Chris qui va partir bientot chouchouter son petit gars!!!! ♥♥♥

44 commentaires:

  1. Bravo Gilda continue comme sa. je vous souhaite une agréable journée et grosses penser pour nos amis belge.

    RépondreSupprimer
  2. Perso je te tire mon chapeau, je serais bien incapable de faire la méthode et arrêter de fumer en même temps
    Alors chapeau bas madame

    RépondreSupprimer
  3. bravo gilda, continue comme ça et tiens bon parce que sinon, il y aura sanction !! lol !! bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez raison!!! allez! c le quatrième jour qui commence!!! faut que je tienne! je fumais un paquet par jour aussi je sais que ça va pas être facile! biz!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Gilda ,on est toutes avec toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Gil!!!
    Et attention, il faut tenir ce coup-ci sinon on va te mettre au TROU!
    n'est ce pas les filles qu'on peut lui trouver ça pour ELLE aussi?

    RépondreSupprimer
  7. Gilda bravo !!! continu !!!! courage !!!

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça au trou????? je suis CHEF!!! ne l'oubliez pas!!!! je ne vais pas au trou moi! pfttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  9. Super Gilda, continue comme ça, c'est génial! Tu verras comme la vie est plus belle sans tabac ;)

    RépondreSupprimer
  10. bravo Gilda pour l’arrêt du tabac !!!!courage et pas de compensation bien sur ...ou pas trop mais vos recettes régime sont tellement appétissante alors bon...

    RépondreSupprimer
  11. Oups...désolée
    j'ai pas l'habitude d'avoir un chef, CHEF
    quoi que..

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton avatar Geny!!! PTDR!!! c'est ce que tu es ou ce que tu aimerais être!!!!roooooooo

    RépondreSupprimer
  13. Devine?
    si je suis ici...
    J'ai oublié de te dire: j'aime avec ta queue de cheval, moi aussi j'ai les cheveux long que j'attache toujours mais ils sont ...poivre et sel, on va dire, je supporte pas les couleurs

    RépondreSupprimer
  14. Bizarre, je me reconnais sur l' avatar de Geny!

    RépondreSupprimer
  15. j' ai une couette poivre et sel aussi!
    un vrai bonbon Kréma menthe- réglisse !

    RépondreSupprimer
  16. Bon! petite enquête!! quelles sont les vieilles comme moi qui ont une queue de cheval???? je crois qu'on se reconnait toutes sur l'avatar de Geny!!! rooooooooooooooo au fait! je me fais du henné rouge ardent ou acajou!! inutile de vous dire combien mes cheveux sont rouges au soleil!! quand j'ai eu 30 ans, mes cheveux ont blanchi d'un coup! j'ai un un divorce long et difficile! j'ai mal supporté! je connaissais une arabe à l'époque qui m'a initié au henné! et du coup! j'ai toujours fait! j'aime le côté naturel de la chose et ça tient bien! c vrai que c un peu orange là où c très blanc! mais on s'habitue à tout vous savez!! les enfants m'appellent : la maîtresse aux cheveux rouges!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  17. Il est presque 16h et je tiens le coup! pas de tabac!! un miracle!! j'ai l'impression que cette fois, je vais y arriver! mais je n'ai pas encore eu de soirée...sociale!! a suivre!

    RépondreSupprimer
  18. Le médecin m'a donné un médoc qui s'appelle depamide et j'ai l'impression que ça aide! j'espère! j'ai pas encore attaqué l'huile de foie de morue! chaque matin je regarde la bouteille! je passe et je m'en vais!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Gil... tu es sur le bon chemin... Quand ton Doudou va venir envoie le fumer dehors dans un premier temps, après ce sera plus facile, mais je crains que l'haleine de "chacal" te dérange un peu... En tout cas tiens le coup... j'ai pas compris l'huile de foie de morue, mais j'arrive alors j'ai du zapper qq chose
    Bizous

    RépondreSupprimer
  20. moi non plus, c'est pour les omega 3 ?

    j' en prends depuis 4 ans et ça me fait du bien!
    mon bon cholestérol est passé de 0.4 à 0.6 -je suis très fière!

    RépondreSupprimer
  21. Et bien moi je râle, Naaaa !!
    Ca fait 6 mois que je prends des pâtes intégral, voilà q'elles ne sont pas bonnes, bon cela ne m'a pas empéché de maigrir puisque j'ai perdu plus de 13kgs, mais je râle quand-même mes amies, alors que faire en dehors de ceux qu'on peut acheter chez MM.
    Quelqu'un sait m'aider pour cela?
    Bravo Gilda, bientôt je vais m'y mettre aussi, comme toi..alors bon courage, bisou à tous

    RépondreSupprimer
  22. Pas de souci Mariejo! tu as trouvé ces fameuses pâtes intégrales de BArilla qui ont un IG de 35! donc c ok!!! tu peux les manger en GP !! elles sont généralement introuvables! veinarde! tu les as trouvées! c peut etre parce que tu es en Belgique!!! on lui en commande les filles?????

    RépondreSupprimer
  23. pardon! je voulais dire "tu peux les manger en PL!!" excuse moi!

    RépondreSupprimer
  24. dans le livre pour les nuls, MM parle de l'huile de foie demorue! et j'ai lu quelque chose sur le forum de Montignac écrit pas Sybille là dessus! il faut que j'aille relire! mais ça m'avait intéressée!!! c pourquoi j'en ai achetée! heuuuuuu! en fait! je ne sais plus pourquoi!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  25. je comprend pas. les barilla sont marquer intégral sur le paquet mais la composition c'est 100% semoule de blé dur complète. alors?????

    RépondreSupprimer
  26. l'huile de foie de morue c'est pour la cellulite.

    RépondreSupprimer
  27. ah bon? mais j'ai pas de cellulite!!! hi hi hi! non Grib! il y a des pâtes BArilla à la semoule intégrale de blé dur! les tiennes sont complètes donc GP mais apparemment Mariejo a trouvé les intégrales! je sais qu'elles existent mais je n'en avais jamais trouvées! va voir la composition qu'elle donne sur le message que j'ai fait pour elle! elle a bien trouvé des spaghetti intégrales! la veinarde!!! remarque ! moi aussi maintenant! alors je suis aux anges!♥

    RépondreSupprimer
  28. Mea culpa Grib!! j'ai tort!!! les pâtes barilla de Mariejo ne sont pas intégrales! elles sont complètes!!! donc GP! pour l'instant, les miennes sont les seules à avoir un IG de 36 donc on va dire c ok!!! enfin je considère que c ok! surtout que je les cuits al dente! alors c OK!!!! pftttttttttttttttttttttttttttttttt!

    RépondreSupprimer
  29. j'en perds mon latin maintenant, de toute façon c'est le soir que je les mange, donc y a t'il un problème à cela?
    As-tu une photo avec tes pâtes intégral à toi Gilda;-) merci que je yeutes un peu;-)

    RépondreSupprimer
  30. Je me marre! il est 3h du matin! je sens que je suis partie pour une nuit blanche!! !pas grave! je me rattraperai demain! si je dors une nuit sur deux c bien!!! si c le prix à payer pour arrêter de fumer alors je veux bien le payer!! le pire c que je tombe de sommeil! mais y a rien à faire!!! devinez! pour m'occuper, je fais du pain! j'ai trouvé encore une autre recette! au levain fermentescible qui n'a pas l'air mal du tout!! il est en train de lever! j'ai mis toutes sortes de farines comme d'hab et des noix! j'espère avoir le temps de le faire cuire avant de partir à l'école!!!
    Je guette le réveil de l'une ou l'autre!!! mais il est encore trop tot pour vous!!! 7h slt! et puis le matin, vous avez autre chose à faire que de venir ici! et Dafou est au boulot elle!!! tant pis! je furète un peu partout!! je m'occupe!! je vais commencer mon 5ème jour sans tabac ! je suis très fière de moi! et surprise aussi! je suis assez calme et pas trop en manque!! mais je me connais! le manque vient toujours au bout de plusieurs jours! les premiers jours se passent toujours bien!!! je me sens déjà mieux! ma gorge ne me fait plus souffrir!! les ganglions sont partis! ouf!!! il faut que je tienne le coup! commme Chris 42! JE DOIS Y ARRIVER!!!!♥

    RépondreSupprimer
  31. non! je me trompe! il est déjà 8h chez vous!!!! donc vous êtes toutes debout!!! qui m'apporte un ti café là??? j'ai bu énormément de thé cette nuit! avec du lait de soja et du fructose! j'en avais envie! je ne bois plus du tout de café!!! c peut être pour ça aussi que je ne dors pas!

    RépondreSupprimer
  32. et oui 8h. je suis lever depuis 7h pour mes garçons aller au collège et je prend du temps pour moi vu que je commence qu'à 8h30 aujourd'hui. le mardi est ma journée la plus légère, ça fait du bien sa coupe la semaine car deux jours ou je finis à 21h c'est dur pour moi et surtout ma pépette. je bois chocolat chaud, tu veux que je t'amène?? ;-)

    RépondreSupprimer
  33. pour le thé,fait attention à la théine, c'est un excitant.

    RépondreSupprimer
  34. oh ouiiiiii Grib!! un bon chocolat chaud!! je commence sérieusement à m'inquiéter car il est 3h33 et je ne dors toujours pas! ça va être dur avec les petits demain!!!!je crois que je vais aller essayer quand même!!! biz!

    RépondreSupprimer
  35. aller, essaie de faire un gros dodo. bisouilles.

    RépondreSupprimer
  36. bon! ben il est 4h et je n'y arriverai pas!! alors je me lève!!! douche! petit déj! je vais faire le pain!!! et puis, je ferai une sieste pendant la pause déjeuner!!! c pas grave! mais c quand même dingue! ça ne m'arrive jamais ça!! toute une nuit entière??? non! jamais!

    RépondreSupprimer
  37. Vous savez ce qui m'inquiète??? c la prise de poids avec l'arrêt du tabac! je me suis pesée ce matin et j'ai déjà peur!!!!j'ai déjà grossi alors qu'il n'y a aucune raison!!!!ça craint là!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Gilda ,je pense que ce sont les sucreries et les gourmandises qui font prendre du poids à l' arrêt du tabac!

    la plupart des gens qui arrêtent le remplacent par de la nourriture - sucrée de préférence-

    prends de Fleurs de Bach: rescue!

    RépondreSupprimer
  39. au fait ,j' ai envie de noter les villes où chacune de nous habite, ça vous dit ?

    je suis très curieuse de savoir comment vous vivez , à quel endroit , quel climat .

    qu'est ce que vous en pensez ?

    RépondreSupprimer
  40. Moi j'habite à Toulouse (enfin tout à côté)

    Mais bon c'est une région que j'aime moyen. Ma Bretagne me manque !!!

    Mais là je n'ai pas le choix...

    RépondreSupprimer
  41. merci appelpie!

    aucune comparaison entre Toulouse et la Bretagne!

    je comprends que la Bretagne te manque, elle donne des gens très attachés à leurs origines!

    RépondreSupprimer
  42. Ha, la Bretagne!!!! que j'adore... moi c'est une région à 80km St Etienne...je te dirais sur ton mail.
    Bravo Gil pour le tabac.... ne fais pas comme moi, tomber dans la mauvaise bouffe...vigilance sur les gâteaux et dessert même MM...
    J'ai pas dormi cette nuit non plus, et je ne suis pas la seule, c'est la lune ou quoi???

    RépondreSupprimer
  43. Je sais où tu habites Chris42 , voyons!

    j' ai même regardé avec google maps!...
    j' adore ces vues aériennes!

    RépondreSupprimer