jeudi 4 novembre 2010

Bienvenue à Taiji!

Coucou Taiji!!!!!
Je suis contente que tu sois là! tu t'es décidée c super!!!
En cliquant sur son pseudo , vous verrez que Taiji est une sportive un peu particulière! je vous laisse découvrir!
Par contre les filles, j'ai besoin de votre aide là!
Je vois 93 membres! or hier nous n"étions que 90! il y a donc 3 nouvelles!
J'ai trouvé Taiji tout de suite mais impossible de trouver les 2 autres!!!
Vous les voyez vous????
Bienvenue donc à toi Taiji et j'espère que tu trouveras ici ton bonheur! je pense que c déjà fait n'est ce pas????
Gros gros bisous Taiji! tu arrives la veille de la pesée!! hé hé hé
Ce sera donc ton tour samedi et tu en profiteras pour faire un bilan complet! présente toi! on aime bien connaître les petites nouvelles!
A bientot Taiji!!!!!!!!!!!!!♥
Ce serait vraiment très sympa que les deux autres petites nouvelles se présentent pour qu'on sache qui elles sont! franchement je ne vois pas!!!! merci à vous!

8 commentaires:

  1. J'ai un doute car je vois une charlie? je ne me souviens plus! et on a deux marie en plus de la dernière! marie lion et une autre marie! aidez moi sur ce coup là!! j'ai pas envie de recommencer le bazar de la dernière fois où on ne s'y retrouvait plus!

    RépondreSupprimer
  2. ouh 93!
    mais ça a monté d'un coup!

    mais si tu vas à la dernière page des "photos",là où il n' y a pas de photos ,justement, on tombe à 88 ?????
    moi rien comprendre!

    je vais noter les noms !

    RépondreSupprimer
  3. au fait ,Bienvenue à toi Taiji !

    dis nous d'où tu viens , on aime bien ça !

    RépondreSupprimer
  4. NIHAO!

    Bonjour Gilda, Bonjour à toutes et à tous!

    Je suis absolument ravie de rejoindre la super
    équipe de Gilda! Je prendrai le temps de me présenter demain car là, dans 5mns, je descends au jardin faire une séance de qi-gong avec une voisine, et je ne manquerai ça pour rien au monde maintenant que je m'y suis remise depuis 3 semaines.
    OUI! J'ai fait le pas, et je sens que je ne vais pas le regretter!
    Bon, alors à demain!
    Bonne journée ou Bonne nuit, où que vous soyez!

    RépondreSupprimer
  5. Bon... le commentaire NIHAO! ç'est de moi TAIJI
    Je comprends pas très bien tous ces choix de profils pour mettre un comm. Quand on choisit URL ( j'ai créé un compte google pour devenir
    membre ) je suppose qu'il faut mettre mon adresse mail, OK ou pas OK?
    euh, oui, oui je suis bien une "cyber quiche"!
    Quand je l'inscris ça donne "caractères non autorisés" donc je mets quoi?
    Bref, je verrai ça plus tard...

    Un peu de Qi-gong et les idées seront plus claires!

    Bon Vent!

    RépondreSupprimer
  6. Puisque tu t'es créée un compte google Taiji, dans le menu en bas tu dois choisir l'option "compte google". On te demanderas ensuite ton email et mot de passe, et voilà!

    RépondreSupprimer
  7. oh la la la la!!! Taiji! il faut que tu nous arranges tout ça! je ne veux te connaitre que sous Taiji! tu te debrouille pour virer tout le reste! que je ne vois pas association ou autre! tu comprends que nous sommes de plus en plus nombreuses et il faut me simplifier la vie un max! tu ne peux pas être sur le blog avec plusieurs pseudos! ça! c impossible! Ecoute Léo! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii♥

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Taiji !

    Tu fais du qi-qong ? C'est génial j'en ai fait il y longtemps à l'université (quand j'étais à La Réunion) et le maître était extra... Que de souvenirs ! Ici, à Ouvéa, je pourrais en faire avec tous les arbres qu'il y a et la nature apaisante... Mais je ne trouve personne pour en faire avec moi...

    Amuse-toi à découvrir ce super méga génial blog. J'espère que tu as du temps devant toi... LOL ! car c'est truffé de recherches, de questions et réponses !!! mais il faut prendre son temps pour tout lire.

    RépondreSupprimer