jeudi 4 novembre 2010

Quelques autres photos de ma journée Montignac à Paris


J'en ai d'autres ! mais j'attends l'autorisation de Padmée et de Zaza de les mettre en photo sur mon blog! toutes les autres photos, on les voit!
Ce sont les photos de Padmée là!
Vous voyez Mr BERILLE là

7 commentaires:

  1. Après avoir imprimé la recette du gâteau Nirvana..huuuuummmm!!!!j'en reparlerai ce week-end...je fais un petit tour ici...
    Sybille , Mr BERILLE , Laurent , Gilda....de dos ? c'est ZAZA , non ?
    Bonne fin de soirée
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. oui oui c elle! j'ai vu qu'elle avait mis une photo d'elle en train de jouer du piano sur le forum MM! mais je préfère quand même lui demander si elle veut bien que je mette des photos d'elle ici! ça me semble plus correct!

    RépondreSupprimer
  3. oups! j'ai oublié le bisou! bisous bisous Nicole et bonne nuit!♥

    RépondreSupprimer
  4. Non mais Gilda!
    qu'est ce que tu "fous" avec la photo de Cohen derrière toi?

    RépondreSupprimer
  5. La photo de ZAZA , sur le forum , c'est PADMEE qui l'a mise!!!
    Bisous GILDA et je file au lit...il est temps !!!
    Nicole

    RépondreSupprimer
  6. toujours aussi nul les conseils .... MDR

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos étaient dans la vidéo que j'ai vu sur youtube

    RépondreSupprimer