samedi 13 novembre 2010

ma journée plage!












Quelle belle journée!!
Je suis restée de 9h à 16h! super génial!
Tranquille!! avec juste la mer à regarder!
Photo 1 : vous voyez mon petit coin avec ma chaise, mon hamac, ma glacière et ma frite. J'arrive toujours tot aux Salines pour avoir cette "petite maison"naturelle
Photo 2 : la vue de ma chaise
Photo 3 ; au soleil pour la bronzette
Photo 4 : ce sont les merles qui ont mangé mes bredeles ! ils me faisaient pitié et j'avais oublié d'apporter du pain! ils ont tout bouffé!!! forcément! des bredeles au gout de pain d'épices! ça ne se refuse pas!!!! du coup! j'en ai pas eu!
Photo 5 : fin de journée étincelante avec le reflet du soleil sur la mer!
Je suis super contente!!! et bien rechargée! gros dodo encore ce soir! demain plage! et hop! je serais complètement requinquée!!!!
C 'est que j'ai besoin de forces pour tenir le rythme ici!!!!!♥



6 commentaires:

  1. Bonjour les filles, que je t'envie de pouvoir être à la plage, c'est franchement une chance que tu as d'avoir ce temps splendide chaque jour Gilda, et je suis très heureuse pour toi que tu t'es requinquée.
    Je sens que ton moral est bousté pour nous faire des bons petits plats;-)Merci pour tout ce que tu fais pour tous Gilda..
    bisou à tous

    RépondreSupprimer
  2. super journée Gilda :) et très joli photos ...
    je rêve ... j'adore du soleil et la mer et la plage , surtout quand il y a du grisaille chez moi en novembre .... ouf Alsace !!

    RépondreSupprimer
  3. merci de nous faire partager ces beaux moments !! c'est magnifique !! super pour recharger les batteries !! bizz

    RépondreSupprimer
  4. Oui, merci de nous faire partager ces doux moments ensoleillés! on s'y croirait!
    Tu vois ça nous rebooste aussi un peu, dans notre grisaille automnale!

    Je comprends, rien de tel pour tout relâcher et refaire le plein d'énergie!
    Profiiiite!

    RépondreSupprimer
  5. on partage tes moments de détente , ravies de te sentir bien , sur ta plage ...

    RépondreSupprimer
  6. Que de rêves à voir le soleil, la mer, la plage, le farniente.
    Je pensai faire rentrer 1 m2 de sable et tremper mes pieds dans une bassine mais je crains d'être déçue.
    Puisque tu as la chance d'avoir tout çà sur place, reposes toi à fond, profites en bien pour bronzer et te ressourcer.

    RépondreSupprimer