samedi 13 novembre 2010

Bye bye les filles!!! je file me faire bronzer!!!!


Il était temps! ça fait combien de temps que je ne suis pas allée au soleil et me baigner dans la mer???? trèèèèèèèèèèèèès longtemps
Ce week end? c un week end farniente et plage et bronzette!!!
Rien que pour moi!
Ca veut dire que je ne serai ici que le soir ....donc vous allez vous débrouiller toutes seules et passer un petit week end tranquille sans moi!!! hé hé hé
CA va vous faire du bien!!!
Pas de recette! pas de gonflage de crâne!!! rien!!!! ouf! n'est ce pas??? hi hi hi
Gros bisous les filles ! bon week end! mon pique nique est prêt!! pas d'écart! non non non!
Et vous?????? ♥

15 commentaires:

  1. VEINARDE..... Profites bien de ces moments de détente tu le mérites....allez je t'envoie de grobizousssssssss

    RépondreSupprimer
  2. quoi !!!! tu oses nous narguer comme ça !! quelle chance, tu aurais tord de t'en priver !! bon farniente !!

    RépondreSupprimer
  3. Quel chance! Le soleil, la plage... Moi j'habite dans une petite ville en bas des montagnes (Hautes-Alpes), et il fait plutôt Glagla!!!
    Pour ma part ce sera glandouille ce week-end :D Ce soir apéro chez des amis que j'ai convertis à MM! Et demain j'invite le parrain de mon fils a manger. Au menu : Salade verte, rôti au foie gras en pâte feuilleté, haricots verts et je vais tenter la tarte tatin façon MM. Donc un repas de fête avec un léger écart, mais c'est le premier!

    RépondreSupprimer
  4. eh bien tu as raison!
    il faut te ressourcer et te détendre!

    tu dépenses beaucoup d' énergie pour nous, le copines, prends du bon temps! et reviens nous en forme!
    bisous Gilda!

    RépondreSupprimer
  5. profite bien de ta journée. gros bibisss.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien raison!

    Prends le temps de t'occuper de toi!

    Très bonne bronzette!

    RépondreSupprimer
  7. passe bon week end et repose toi bien !!!

    RépondreSupprimer
  8. La chance que tu as !!!
    Tu l'as bien mérité ton week end bronzette et baignade.
    Profites en bien.

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je rentre d'une méga balade à vélo...

    Le temps était superbe !!!! J'ai pu rester en tee-shirt. Autant en profiter avant qu'il ne fasse moche (quoique, il ne fait jamais réellement moche chez moi, mais quand le mistral souffle, aïe aïe aïe.)

    Je suis crevée maintenant...

    RépondreSupprimer
  10. juste un petit coucou pour vous prouver que je peux au moins encore vous lire...mais qu'est-ce que vous êtes bavardes....
    rien de neuf, toujours très mal en point, et toujours pas d'explications ! je me cache, j'ai l'impression d'avoir pris dix ans.
    et de plus, il fait un temps de cochon, ça n'aide pas.

    passez toutes un bon dimanche, GILDA bon bain ....je retourne sous ma couette avec une bouillotte !
    bises ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Ho, ma petite Brigitte, contente d'avoir de tes nouvelles, on en aurait aimé de très bonnes, j'espère que tu auras un résultat bientôt..
    plein de bizous et bonne "couette"

    RépondreSupprimer
  12. eh bien Brigitte, tu nous fais faire du souci!

    tes "dix ans" disparaîtront quand tu seras sur pied !
    prends tu des vitamines?
    on en a parfois besoin !

    je te souhaite une bonne nuit
    remets toi vite sur pieds pour venir blaguer avec tes "potes"
    bisous
    Anne11

    RépondreSupprimer
  13. Alors Anne!! on prend son pied! t'as surement perdu 100g! ouiiiiiiiiiiiii! Brigitte!!! soigne toi bien et reviens nous y vite!!!! je commence à bronzer!! y a du plain sur la planche! journée superbe! mer d'huile! ciel bleu et il faisait 34° à 9h du mat!!! heureusement que j'étais dans l'eau! je suis restée 7h à la plage!!!!mmmmmm ! dodo hamac! manger! siroter mon thé! méditer!nager! lire! écouter mon MP3! observer! bref!! vacuité totale!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmm
    En rentrant, j'ai tondu la pelouse!!! bof! et demain! rebelotte! je vous abandonne pour une autre plage où je pourrai faire du scuba diving!! aujourd'hui c'était farniente! demain c plus sportif!

    RépondreSupprimer
  14. scuba diving !! C'est quoi ce truc ???

    RépondreSupprimer
  15. Scuba diving c'est de la plongé avec masque et tuba, pour aller voir les petits poissons sous l'eau! :)

    RépondreSupprimer