samedi 13 novembre 2010

Mmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! la pesée du samedi 13 novembre


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La pesééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée!!!
Le meilleur moment de la semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ET vous savez ce que j'aime???? c'est que, lorsque vous êtes en train de pleurer! de geindre! de rager! ou bien aussi! de rire! de sourire!!! oui oui!! il y a tout!!!! et bien moi? JE DORS!!!!!! hé hé hé hé hé
Bon ! allez Dafou! tu as l'habitude de commencer! t'as pas de chance toi avec ton décalage horaire!!! moi au moins, je me pèse après tout le monde!!mais toi! c avant tout le monde!!!!
Ooooooooooooooooh que le monde est mal fait n'est ce pas Dafou??????? hi hi hi hi
Allez va!!! elle t'aime ta balance non????
T'inquiète! tu vas pas rester seule trop longtemps! les autres vont suivre!!!mais toi! à ce moment là! tu seras au lit!!!!!!!!!!!!!!!! et oui!!!!!!!!!!! que veux tu!!! c la vie!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz♥

45 commentaires:

  1. Me revoilà après avoir sécher beaucoup de pesée du samedi. pourquoi ? Parce que Je suis une mauvaise élève: en fait ça fait un mois que je ne me suis pas pesée...ma dernière pesée s'était mal passé; j'avais repris 2 bons kilos alors que j'étais tout prés de mon objectif final.(et lorsque je suis déçue de ma pesée, j'ai tendance à faillir + facilement...)

    Depuis, pas de pesée: je pense que j'ai remaigri et je me sens mieux mais j'ai trop peur d'être déçue et que ce ne soit qu'une impression...
    Du coup, je suis en grève de Ginette !! MAis il va bien falloir que j'y retourne !!
    en tout cas, pour ce matin c'est trop tard, petit déj avec le gâteau Nirvana : hum...
    Bon à vous les courageuses !!(contrairement à moi!)

    RépondreSupprimer
  2. Du coup Marie me laisse la primeur, sympa. Tu sais moi je ne me suis pas pesée au début du régime, et donc, je ne sais pas à combien je suis partie, et je suis frustrée. Alors, tu devrais te peser, même si c'est une bonne gifle, ça permet d'avoir le sourire après... les efforts.

    62,2 kg ce matin a claironné la Ginette.
    Donc, moins 500 g cette semaine, avec un écart important (manioc, IG: 55) et une bouteille de vin partagée avec un pote, mercredi soir.

    Je suis contente.

    Amusez-vous bien. Je viendrai vous lire ce soir avant d'aller au dodo.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    - 0.500kg cette semaine !
    mon but : changer de dizaine à la Noël....
    bonne journée à vous toutes.
    KIIIIISSSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  4. salut les filles
    65.5kl cette semaine , je pense que j'ai pas bougé je sais plus
    le pb avec moi moi en ce moment c'est que je fais trop d'écarts car je sais que je reperd derrière tout de suite alors cette semaine je vais essayer de pas en faire pour faire descendre la balance
    biz bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour !
    -1.8 kg cette semaine pour moi
    -16.3 kgs depuis le 30 août
    et donc..... le chiffre des dizaines a changé sur ma balance !!!! yesssss
    Pour mémoire, je partais de 86 kgs pour arriver à 60, ou 57 kgs, et j'en suis donc à 69.7 kgs.

    Je me suis pesée jeudi, avant de commencer les agapes de cette fin de semaine, et j'ai le plaisir de constater que depuis jeudi, ce n'est pas repartit dans le mauvais sens, YESSS.
    Bon, je n'en ai pas encore terminé avec les gros repas familiaux ce WE... mais on y croit !

    bizzzzzzzzzzzzzz à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. bon ..... et bien moi c'est .... + 0,200 ce matin par rapport à samedi dernier
    ça fait un IMc de 27 et des poussières
    je suis partie en début MM (le 6 juin ) à 69
    et aujourd'hui c'est 70,7

    toujours la cata ....
    ce matin moral dans les chaussettes ... mais je vais enlever mes chaussettes ça ira mieux ...
    bonne journée à toutes
    aujourd'hui je vais m'essayer au pain intégral maison. je viendais vous raconter !!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour les filles moi se matin + 0.600g (ecart resto plus inpeut de manque de courage pour faire a manger corect) alors repris ,mais je reprend le travail lundi et mes abitudes ,mes ca change d'un jour a l'autre peut etre demais je les autrais perdu ses 0.600g bon weekend renée.

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je suis à 69 kg tout pile aujourd'hui... Pas top...
    Dire que j'avais réussi à descendre à 66 !!!
    Pffttt....

    RépondreSupprimer
  9. tu sais anne j'en sui loin des 69kg ses le poid que je fesais il y a 20ans et depuis j'ai pris 17kg 500g en 20ans ( et a la suite de la perte de mon fils il y a 3ans et demi )bon weekend a toi renée.

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    Je n'ai pas eu le temps de me peser ce matin, mais vu que je me pèse tout les jours ( je peux pas m'en empêcher!), hier j'étais à 79,3 kilos, donc 83 ---> 79,3 = - 0,700kg cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. SAlut les filles! et bien moi? c +100g! heuuuuuuuu! les ti punchs peut etre???? petit rythme de croisière!!! hi hi hi!
    Alors à vous! La palme revient bien sur à Pascale!!! bravo -1,800 kg!!!! malgré la choucroute!!!! wowowoow Y en a une qui me fait rire chaque semaine, c'est Milady! elle ne vient que pour la pesée et elle perd régulièrement! Bravo Dafou! Pour Kiki et Renée, vous savez très bien que vous faites bcp d'écarts!mmmmmmmm???? Quant à Marie, prends ton temps! Quand tu le sentiras tu remonteras sur la Ginette! ET toi Anne? Tu ne dis pas si tu as perdu ou pas cette semaine? mais toi tu as mille excuses! ça va revenir aussi tranquillement! prends soin de toi! ET toi Joelle? sais tu pourquoi tu as repris unpeu? Tu vois? moi? je n'en sais rien! pourtant vous voyez mes menus!!!! je fais tout bien non??? alors!on va dire qu'il y a des jours comme ci et des jours comme ça! je suis très fatiguée et un peu de stress en ce moment! alors c peut être ça qui explique cela! Allez ! les autres! j'attends vos bilans! encore bravo à Pascale!!!!et je sais qu'elle a bien mangé cette semaine!

    RépondreSupprimer
  12. ah Mariejo!! j'avais pas vu! on a dû écrire en même temps! bravo! tu es contente????

    RépondreSupprimer
  13. ah oui!! J'ai raté Marie05!!! la benjamine! et bien tu es contente alors??? arrête de te peser tous les jours!!! si un jour tu prends 100g, tu vas nous faire un caca nerveux!!!pfttttttttt

    RépondreSupprimer
  14. IMC 23 :)
    mais depuis vacances j'ai pris +1,300 et j'arrive pas les perdre !!!
    bravo les filles :) Pascale -super !!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à Pascale! WOUH WOUH WHOUH !
    bravo à Milady!= super! régulière et tout !
    bravo à Dafou et à marie 05 ! c'est super !

    pour moi : + 700g
    ce que je voyais dans le miroir!
    une semaine difficile - donc ,je sais pourquoi-
    ajoutons: 2 gâteaux mercredi et une tourte hier !!!
    prévisible
    au moins, il y a une logique!

    pour celles qui ont fait du "surplace" ou un petit plus: il y a une raison ,il faut la trouver , et ensuite on peut reprendre un bon programme!

    RépondreSupprimer
  16. j'ai regardé j'ai pris 500gr depuis samedi passé ça m'apprendra à faire des écarts vlà!

    RépondreSupprimer
  17. Kiki, on ne culpabilise pas!

    on réfléchis et on se calme , c'est beaucoup mieux!

    ceci dit , avec toutes les fêtes de famille que tu as passé , je trouve que tu gères plutôt bien!

    RépondreSupprimer
  18. Hello!
    alors je te fais rire Gilda ?
    mais tu ne vois pas que je souhaite la bienvenue aux nouvelles, et de temps en temps je mets une petite réplique qui je constate passe inaperçue... ça fait toujours plaisir PTDR!!!!!!!
    BIG KIIISSSSSSSSS quand même
    Milady

    RépondreSupprimer
  19. Mea culpa Mimi!!! c vrai que tu souhaites toujours la bienvenue aux petites nouvelles!!! comment pourrais je ta rater avec ton traditionnel kissssssssssssssss!!!! mais autrement, reconnais que tu ne viens pas souvent! mais c pas grave! le principal c'est que tu sois là!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. Bon bon bon!! vous avez entendu notre mère à toutes!!! réfléchissons sur notre prise de poids!!! pouf! pourquoi ai je pris 100g???? alors! il y a le ti punchs! combien j'en ai bu cette semaine déjà???? pftttttttttttttttt!!! heuuuuuuuuuuuu! ça commence bien! déjà une colle!!! j'ai arrêté de fumer...mais qu'hier! donc compte pas! mais.......ça va compter!! ça c sur!!! j'essaie de tenir cette fois Chris!!! je ne bois plus de café ni d'alcool et je ne vais pas voir mes copines fumeuses pendant un certain temps!! tant pis si ça cocotte dans la basse cour!!!! hi hi hi Cette fois! il faut que j'y arrive! j'ai arrêté hier! pourquoi? on était le 12! c mon chiffre! 12! 2+1=3! c mon autre chiffre! voilà pourquoi! bisoussssss!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  21. Au fait les filles! 100g! c le poids d'une crotte!! oui oui je sais! je suis un peu crûe mais c vrai! il ne faut pas se demander pourquoi on a pris 100g mais pourquoi on n'a pas perdu!!! c ça qui est important! c pas les 100 ou 200g! vous n'êtes pas d'accord????? je suis PTDR! allez cette fois! bye bye!!!♥

    RépondreSupprimer
  22. hello,

    alors moi j'ai un peu la flemme de cuisiner du coup !!! ça descend doucement !

    mais bon, j'ai changé de dizaine et ça je pensais que j'y arriverais jamais.

    ce matin 69,8 soit une perte de 600gr cette semaine. sachant que mon objectif était de passer en dessous des 70 et que je pensais ne jamais y arriver, je suis assez contente !!
    maintenant j'aimerais encore perdre 2 kilos supplémentaire ça serait le top du top, et oui je ne cherche pas a peser 60kg !!

    gilda ! bon courage pour l'arrêt du tabac, tiens bon !!

    wahouuu -1kg800 pascale, grand bravo à toi !!

    RépondreSupprimer
  23. BRAVO ma Gil pour l'arrêt du tabac, ça c'est une bonne nouvelle, je me sens moins seule...
    Je ne donnerai pas ma pesée car je n'en sais rien, vu que ça me déprime terriblement ma reprise de poids, je ne monte plus sur la Ginette ni sur personne d'autres d'ailleurs LooL...
    Je vais reprendre sérieusement à mon retour de Londres où je vais passer qqs jours avec mon fils, j'espère que ce séjour va me remettre sur pieds... Bravo aussi à toutes celles qui perdent régulièrement et la palme à Pascale qui fait vraiment du beau boulot.
    Bizous à toutes et bon WeekEnd

    RépondreSupprimer
  24. Je sais que ce peser tout les jours n'est pas une bonne idée, mais je ne me prends pas la tête pour autant, si un jour j'ai pris quelques grammes j'essaye de comprendre pourquoi et de faire plus attention le lendemain. C'est ma manière a moi de voir ce qui ne va pas dans ce que j'ai manger.
    Mais pas de soucis Gilda, je ne suis pas du genre à déprimé pour quelques grammes pris, en revanche je saute de joie quand je les perds :D

    RépondreSupprimer
  25. Mon bilan :
    Âge : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    poids samedi dernier:72,9kg
    Poids actuel :73,8kg
    Perte totale : moins 1,9kg
    Perte cette semaine : +900grs
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    j'ai pris le mode d'emploi à l'envers en ce moment. pourtant une belle semaine. un petit apéro hier soir en faisant attention au amuse bouche mais rien à faire dés que je bois de l'alcool je fais de la gonflette. on dirais une bonbonne ce matin tellement je suis gonfler, pourtant juste apéro pas de vin à table, ça me gonfle
    je suis déprimer.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à toutes!

    Bravo à toutes celles qui ont perdu , et encouragements pour celles qui ont repris!

    Comme nous conseille Anne11: ç'est l'occasion
    d'analyser, de comprendre: l'alimentation, les contrariétés, changement de rythme....

    j'ai commencé samedi 6 novembre, mais j'avoue que je ne suis pas encore à 100°/° dans la phase 1 (appréhension de ne pas arriver à gérer tous les repas pendant 10 jours dans ma famille à partir de lundi prochain, et aussi je n'ai pas encore les idées bien claires avec Les GP et PL). Cependant:

    mercredi 4/11: 68,3 KG
    (je venais d'acheter ma "ginette")

    jeudi et vendredi : pt dej MM et j'ai commencé à être plus vigilante / composition des repas et mon pb de grignotages - je prends dîner + tôt
    et comme dit si bien Gilda "mes compréhensions".

    samedi 6/11 : - 1kg = 67,3 kg
    samedi 13/11 : - 1,7 kg = 65,6 Kg

    Je suis bien évidemment CONTENTE, alors cela m'encourage à faire ce que je peux pendant les vacances pour gérer les repas, les invitations ...
    Et puis pour enfin démarrer à fond cette méthode
    à mon retour, en votre agréable compagnie!

    Chère Anne 11, tu avais raison. Au bout de quelque temps on se passe des gâteaux et biscuits plus aisément. J'en mange encore un peu mais pas tous les jours et MM: gâteau d'Annick, nirvana.
    Aussi grâce à "mes compréhensions" je ne me réfugie plus dans le grignotage.
    Je bouge plus aussi.
    Je n'écris pas encore mes repas ici (mais je les note sur un carnet):

    NNoonn non non je n'veux pa z'aller au trou trou
    TROouuuuuuuu

    A la prochaine!

    RépondreSupprimer
  27. analyse ..... analyse ..;
    Hier soir repas au restau avec ma petite famille super soirée ... c'était un restau brochettes (boeuf et blanc poulet) en apéro une petite vodka !!!!!! alors ce serait ça mes +0,200 ?????
    de toutes façons je ne perds pas .... je me trouve par contre beaucoup plus zen !!!!
    mais pas une super image de moi parce que hier je suis allée dans un magasin de fringues et je n'ai rien voulu essayer !!!
    sinon pas de grignotages et mes menus sont MM !!!
    je pense que je fais de la rétention d'eau en ce moment .... il faut que je règle ça .... c'est assez souvent ...

    bon voiloù Anne.... (je dis pas Gilda parce que je la laisse se bronzouiller au bord de la mer) !!!!

    RépondreSupprimer
  28. Ben ... moi ça y est!!!!
    ...j'ai repris TOUT ce que j'avais perdu depuis mars soit 4kg !!!!!!!!!!
    En suivant votre raisonnement: je sais trés bien pourquoi: pas trop suivi MM + grignotage (sous prétexte qu'on peut prendre des amandes, j'en mange devant l'ordi...une orgie) etc...
    Donc je repart à 62kg aujourd'hui et j'essai les menus-type MM pour me remettre ds le bain (bien que mes menus soient MM aussi mais tj le petit + qui faut pas).
    Gilda, faut que te dises: je trouve pas que tu fais TOUT trés bien. C'est trop de gourmandises toutes tes recettes, moi je ne tiens pas devant tous ces plats sans manger trop en quantité! ça ira peut être en phase 2 mais pas pour perdre.
    Par contre, CHAPEAU pour ta lutte contre la cigarette. Cuisine pendant ce temps tu fumes pas (mets pas les cendres dedans!).Faut absolument que tu tiennes. J'ai ds les yeux l'image de frère avec le geste portant la cigarette à la bouche ... sur son lit de mort, il avait 59 ans...
    Je crois que je vais prendre l'idée de Joelle comme j'ai le moral ds les cho7...
    Donc je suis à 62 kg pour 1m58 et ce sont mes kilos "plaisir" d'aprés les statistiques.
    Eh bien NON, ils me font pas plaisir, ils m'étouffent!!!
    Je suis en admiration devant toutes celles qui réussissent, bravo à toutes! j'ai honte au milieu de toutes ces courageuses.
    Bon WE à toutes
    Bisouille.

    RépondreSupprimer
  29. Je me sens prête à faire le régime à partir de lundi.
    Aujourd'hui pour 1.53 je pèse 64 kgs soit IMC 27.3
    Objectif pour santé 58 kgs soit IMC 24.8
    Objectif poids que j'ai fait
    très longtemps 56 kgs soit IMC 23.9
    Je connais bien le principe Montignac, j'ai gardé des automatisme que j'avais pris il y a 20 ans quand j'avais arrêté de fumer mais là il faut que je le fasse à fond.
    Bon courage à toutes

    RépondreSupprimer
  30. merci Anne11 pour tes encouragements comme Danièle dit je pense que j'ai des automatismes aussi mais je le fait plus a font mais on essaye toujours et on va y arrivés Biz

    RépondreSupprimer
  31. Geny,

    je pense aussi que lorsqu'on est à fond dans MM
    Phase 1 (comme je le dis, je n'ai pas encore VRAIMENT commencé), on doit être très vigilant,
    avec les compositions GP et PL.
    Et évidemment, même si on peut se faire plaisir,cela reste dans une certaine mesure.
    Moi aussi, parfois j'ai du mal à ne manger qu'une part de dessert.
    Alors ç'est vrai que chacune fait à son rythme suivant son tempérament.
    Et après notre corps,parfois, nous joue des tours!
    En tous cas cette méthode nous permet de manger sainement.
    IL n'y a pas de raison , on va y arriver!
    Je sais que moi aussi un jour, ça va stagner, ou alors je reprendrai un peu de poids, mais il
    faut Tenir!
    COURAGE!
    En plus on va bientô^t attaquer la période des Fêtes!
    Il va falloir se serrer les coudes les filles!
    Voir quels menus concocter, comment éviter les pièges lors des invitations, mais bon ,sans oublier le PLAISIR tout de même!
    De plus quels conseils pour ratraper les écarts entre les repas de fête? Pour ne pas trop accumuler?
    Qu'en pensez-vous?
    On demandera tout ça à notre Gilda après sa bronzette, repos bien mérité!



    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  32. Bravo à Taiji et à Chritine! bon! les autres! Geny qui a tout repris!! c pas possible ça!!! bon Joelle, y a des semaines comme ça! tu sais nous avec nos hormones!! Geny! je vois que tu essaie d'analyser! c koi ton problème? les quantités? tu crois que tu manges trop? je vous ai dit que pendant les 3 premiers mois, il faut être stricte! ne pas tricher! vous tricherez après!! je le répète et je le redis! lorsque j'ai perdu mes 20 kg en 4 mois, je n'ai jamais triché!!! pourquoi? parce que ça marchait! que je mangeais bien et que je n'avais pas faim! j'ai pu gérer ma vie sociale facilement avec les repas PL! il suffit de ne pas prendre de dessert! je ne buvais que du vin rouge! et oui! pas de ti punch pendant 4 mois! vous imaginez???? 3 mois! il ne faut pas tricher pendant 3 mois! pour que votre métabolisme change! quant aux amandes! à l'époque, je ne savais pas que les quantités étaient limitées! j'en mangeais bcp! cacahuètes, noix de cajou...et j'ai quand même maigri! c'est aussi dans la tête ! ne l'oubliez pas!!

    RépondreSupprimer
  33. Et bien Gilda, c'est bien de nous rappeller de temps en temps ce quil faut faire... Par contre je vais être honnête, 3 mois je crois que je n'y arriverais pas. Surtout avec le temps des fêtes qui arrive...

    Bon mais pour aujourd'hui, après une semaine de MM stricte sans écarts (sauf pour hier ou j'ai bu une bouteille d'excellent vin avec mon amoureux...).... roulement de tambour...

    65 kg pile! Donc une perte de 900 gr quand même! Youpidou je suis contente!

    J'ai fait pratiquement que des repas GP les soirs, je crois que ça aide beaucoup!

    RépondreSupprimer
  34. OUI, je suis d'accord avec Léo, super de nous remettre sur le droit chemin de temps en temps:
    (en plus avec toutes les gourmandises que tu nous concocte !!!!)
    3 mois sans tricher! pour moi aussi ce ne sera pas simple! surtout que je n'ai pas encore commencé à 100°/ OUUUU LALAAAAAAAAAA!!!!!

    Heu en fait il va vraiment falloir que je me blinde le moral!

    Mais heureusement : vous êtes là!
    je trouve que ç'est extraordinaire de partager nos expériences, nos semaines victorieuses et nos défaites, nos questionnements, nos menus,
    nos réflexions.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour à toutes
    -400g cette semaine soit - 4,7kg en 7 semaines
    n'ayant rien perdu la semaine précédente je suis heureuse de ces -400g
    c'est lent mais l'important est de ne pas reprendre car je ne fais pas d'écart
    Bonne semaine à toutes
    profites bien de la mer pour nous Gilda car ici le temps est plutot grisatre

    RépondreSupprimer
  36. 3 mois sans tricher !!!
    Etes vous d'accord les filles pour faire une pétition et demander que soit reportées les fêtes de Noel au 15 mars.

    RépondreSupprimer
  37. C'est très bien Raybanne! tu maigris doucement mais tu maigris! c le principal!
    Tu sais quoi Danièle? on va demander au père Noel! une tite lettre là!!!!♥

    RépondreSupprimer
  38. Danièle , tu parles comme une petite ado sur les bancs de l' école - désolée! -

    Je pense qu'il faut faire un travail sur soi :- pas facile!- et arriver à "dominer" ce programme-

    tant que tu verras les choses comme ça ,tu auras des difficultés-

    - Il faut "être volontaire" , d' abord
    - ensuite, savoir que c'est une question de santé ,
    - et penser qu'il n' y a pas de punition ,ni de culpabilité-

    faites des efforts dans ce sens, ça ira mieux!

    RépondreSupprimer
  39. pour Geny et pour vous toutes:

    il y a des heures pour manger les amandes et bien les métaboliser: le matin au ptit dejeuner et à 17 h - ce que je fais-

    ensuite, vous devez les "intégrer " à votre ration de protéines: ça veut dire quoi ?
    tout simplement , manger moins de protéines animales , le jour où vous mangez des amandes-

    alors, pas d' amandes à la télé: c'est pas bon !
    prends une tisane !

    RépondreSupprimer
  40. Geny et les autres, pensez aux fleurs de Bach lorsque vous avez des "coups " d'émotions négatives -

    et arrêtez de vous culpabiliser: les autres en ont autant à votre égard!

    vivez pour vous !

    RépondreSupprimer
  41. Anne! le problème, c'est que Danièle n'est pas la seule dans ce cas!! si tu regardes bien, toutes font des écarts! elles ont du mal à gérer ça!! si je retourne trois ans en arrière!!!! je crois que je vais faire un message là dessus! j'ai des choses importantes à dire par rapport à mon vécu!!!

    RépondreSupprimer
  42. oui, Gilda , c'est vrai ! mais les ecarts sont une conséquence ,pas une cause-

    mon "pour une fois" que je me répétais sans arrêt , dénote un apitoiement sur soi-même -

    et c'est ça que je veux leur faire comprendre -

    si on est dominé par un sentiment de frustration envers là méthode MM, on n' y arrive pas -

    RépondreSupprimer
  43. là je suis tout à fait d'accord avec toi Anne!

    RépondreSupprimer
  44. Anne11, je comprends bien ce que tu me dis.
    Puis-te t'envoyer un message pour te parler des fleurs de Bach et autre chose qui me tient à coeur
    Merci

    RépondreSupprimer