samedi 6 novembre 2010

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!

80 932 pages vues sur le blog!
On a passé la barre des 80 000!!!!!!!!!!
Dingue non?
ET vous allez rire! le message le plus lu cette semaine? c'est?????
L'interro!!!!
lue 133 fois! un record!!!!!!!!!!
Savez vous quel message a été le plus lu? c celui du croque monsieur avec le pain Dukan! marrant non? 212 fois
C surement parce que Dukan est à la mode! car en plus c'est pas dans la méthode MM!!!!
Je me marre!!!!!!!!
Nous dépassons chaque jour plus de 1000 pages vues. On tourne entre 1000 et 1300!

3 commentaires:

  1. Quelle histoire Gilda !! Je me souviens quand j'ai découvert le blog et qu'il y avait 2/3 commentaires maxi sous chaque jour....

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus quand tu es arrivée! tu étais donc là à mes tous débuts! c vrai n'est ce pas? quelle folie!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer