samedi 6 novembre 2010

Petit problème

Nous avons 2 Marie!!!!
La toute jeunette qui vient de s'inscrire....d'ailleurs Marie! tu devrais dire de qui tu es la fille! non?
Ce serait sympa!
Je ne dis rien puisque tu me l'as dit en mail perso et que je ne parle jamais de ce qu'on me confie sur mes mails perso! d'ailleurs c pour ça je pense que vous n'hésitez pas à m'écrire!
Et nous avons Marie, notre ancienne, qui est membre depuis très longtemps!
Comment faire?
La petite Marie...tu ne pourrais pas rajouter 1 après ton prénom ou autre chose!
Pour l'instant, je vois que c toi par rapport à ce que tu dis mais ce ne sera pas toujours le cas!
Je suis désolée!!! merci si tu peux faire quelque chose!♥

14 commentaires:

  1. Donc voilà, problème résolu, j'ai rajouter 05 derrière "Marie", car c'est le département où je vis :)

    Et ma ptite maman d'amour, toute jeune grand-mère de 44 ans, c'est Nanou05 :)

    Voili voilou :D

    RépondreSupprimer
  2. heuuuuuuuuuuu! il est où ton 05?????

    RépondreSupprimer
  3. Bin, hier il y était ? Je vais essayer de résoudre le problème

    RépondreSupprimer
  4. en fait Marie 05 est bien dans les membres mais pas dans les commentaires

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue petite Marie.... Bizous à toi et à ta maman

    RépondreSupprimer
  6. bisous à vous 2 ! Marie 05 et Nanou !

    44 ans , c'est jeune pour être mamy!
    m mère a fait ça aussi !
    du coup elle est superbe sur les photos,
    ce qui n' est pas mon cas : j' ai 1 gueule de ...mamy !

    RépondreSupprimer
  7. Salut Marie05, moi c'est la vieille marie (vieille sur le blog seulement !!)Bienvenue !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre accueil :D
    Et oui, ma maman est une toute jeune mamie de 44ans puisque je viens d'avoir mon fils le 19 Août de cette année!
    Je suis donc aussi une jeune maman car je n'est pas encore 20 ans :)

    RépondreSupprimer
  9. Normalement maintenant ça devrait marcher dans les commentaires aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. ça marche!

    comment il s' appelle ton fils ?

    RépondreSupprimer
  11. Il s'appelle Maël et c'est un amour de bébé qui fait c'est nuit depuis sa naissance, qui ne râle jamais et qui est plein de sourires :D

    RépondreSupprimer
  12. un très joli nom pour un très gentil , et certainement très joli bébé!
    Bienvenue à Maël!

    RépondreSupprimer
  13. Super Marie 05! ça marche! Tu as bien de la chance que Mael soit aussi calme!! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il a tiré de son papa pour être si calme car visiblement je n'étais pas de tout repos étant bébé! :p
    Je vais mettre une petite photo de mon Maël sur mon profil si j'y arrive, comme ça vous verrais mon petit ange :D

    RépondreSupprimer