mercredi 10 novembre 2010

J'en peux plus là!!!!!!!!!! vraiment plus! EXPDR!

Je vous ai dit qu'à chaque fois que je mets un message, je reçois des pubs que vous ne voyez pas en fonction des mots que j'ai écrits dans le message!!!!!!!!!!!!
EXPDR!!!!!!!!!!!!!!! là? les filles!!!! je ne suis plus sous la chaise!!!!!!!! je suis par terre!!! pliée!!!
Alors vous êtes prêtes????
La pub, suite au message suivant :
"vente de couches jetables"
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est parce que j'ai dit que j'allais faire pipi dans ma culotte!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je suis pliée! mais complètement pliée!!!!!!!
Bon! il vient ce soda bread????pfttttttttttttttttttttttttttttttttt
grrrrrrrrrrrrrrr m 'en souviendrai du soda bread moi!!!!! pftttttttttttttttttttttttttt
hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

7 commentaires:

  1. Vous savez quoi? j'en pleure!!! il va falloir qu'il attende un peu soda bread!!! roooooooooooooooo j'en peux plus!!!!!! ah! faut pas grand chose pour se bidonner! et je me bidonne!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. il est au four mon soda bread avec un lait pas fermenté qui n'a pas le gout aigre qui donne ce gout particulier au soda bread! je sais pas pourquoi mais je le sens pas là! ça va pas le faire!! et comme je ne reste jamais sur un échec! vous n'avez pas fini d'en entendre parler du soda bread!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que t'en auras jamais besoin des BAMBINETTES lol

    RépondreSupprimer
  4. ah ouiiiiiiiii ! Grib! les bambinettes!!! je me souviens de notre échange!! j'avais déjà dû faire pipi dans ma culotte!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  5. Oui ma Gil garde bien le site de la pub, car l'âge venant on ne sait jamais, ça peut servir...On rigole, mais ça arrive l'énurésie... au départ et à l'arrivée de la vie...le plus tard est le mieux bien sûr...alors évites de trop hi,hi,hi... car ça commence comme ça, une "échappée" puis une autre et ensuite la cata...LOL

    RépondreSupprimer