mercredi 3 novembre 2010

Ma journée avec Renée!
























Voici donc ma journée avec Renée!
Nous nous sommes retrouvées à la gare de Lyon
La pauvre Milady n'avait pas percuté qu'il y avait le changement d'heure et a donc raté son avion! Elle était désespérée!!! j'étais vraiment désolée pour elle car je sais combien elle était heureuse de venir!!!! C'est vraiment triste
Et, bien sûr, Brigitte étant toujours malade a pensé à nous du fond de son lit!
On a pensé à vous les filles!! vraiment!
Nous sommes donc allées à pied au resto ...on a fait un long chemin car on s'est perdu!! on est revenu bien plus vite!
Petit resto sympa! où nous avons...bouffé!!!! pfttttttttttttttttt
Des bulots en entrée pour Renée et des ravioles au trompettes de la mort pour moi!
Et ensuite j'ai pris du gigot d'agneau en croûte de cantal avec un gratin dauphinois! ben koi!!! on est en vacances hein???roooooooooooooooooooo et Renée du filet de boeuf!
et puis des crèmes brûlées et avec tout ça! un bon petit rouge n'est ce pas Renée???? hi hi hi
Nous étions un peu lourdes en partant et comme Renée n'avait jamais vu la Tour Effeil, nous voilà parties dans le métro et le RER et nous sommes allées admirer la Tour Effeil! Nous l'avons même vue illuminée! Renée était très heureuse de notre journée et moi aussi!
Elle m'a apporté des confiseries de sa région absolument délicieuses! j'ai mangé les tiennes Milady!!! hé hé hé
Cela s'appelle des Forestines! je vous dis pas!!!
J'ai racompagnée Renée à son train à 19h gare d'Austerlitz. Superbe journée!
Renée m'a dit qu'elle n'oublierait jamais! n'est ce pas Renée?




13 commentaires:

  1. Bravo pour vous deux!!!! super photos :)
    et bien sûr la Tour Effeil !!!!

    RépondreSupprimer
  2. hé c'est super sympa de vous voir toutes les deux ! comme Milady a dû être déçue.... et Brigitte....

    RépondreSupprimer
  3. hello!
    Je suis comme m' a décrite Gilda entre () stupide,niaise, conne, et j' en passe, mais je n' ai raté l' avion qu' à 10 mn près!!!!!!!
    Gilda , tu as le droit de me vanner , je m' y attendais, donc vous pouvez toutes en rire!
    car au fond j' ai perdu 137 euros et la venue de GILDA ...
    bonne journée à toutes et bon retour chez toi Chef!
    KIIIIIISSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  4. Alors là Mimi tu exagères!!! je n'ai rien dit de tout ça!! tu me prêtes des mots méchants que je n'ai ni pensé ni écrits!!!!ce sont des choses qui arrivent! et je trouve qu'on a plutot envie de pleurer que de rire! je sais que tu avais tant envie de venir!!! c vraiment très triste!!!!personne ne se moque de toi! ah non!!! pas ça! je ne te vanne pas du tout ! mais alors pas du tout Mimi!!! gros gros bisous! et on va dire que ce n'est que partie remise!! je viens en aout sur la côte! on va organiser quelque chose! promis!♥

    RépondreSupprimer
  5. MERCI! pour toute cette amitié.
    Welcome home Gilda
    KIISSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  6. Dommage en effet pour Milady... Moi j'ai loupé mon train à cause du changement d'heure une fois... Sauf que c'était le train de retour et que le prochain ne m'assurait plus la correspondance pour rentrer chez moi, ET que j'embauchais à 5h30 le lendemain... Dur dur le retour! lol.

    En tout cas vous avez apparemment bien mangé, et super pour la Tour Eiffel... Pour moi ce n'est pas le plus bel endroit de Paris, mais ça reste un incontournable bien sur! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Juste comme ça... As-tu déjà une idée (grosso modo) des dates de ton séjour en France en Août, Gilda ?
    Chez moi, on organise les vacances de l'année pas mal à l'avance, alors si je peux "bloquer" en non disponible pour la famille une partie du mois d'août, c'est plus facile ;)
    Sinon, c'est pas grave ;)

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces photos!

    ça fait plaisir de vous voir toutes les 2 , et en même temps, on a un pincement au coeur...

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai Anne que l'on a un gros pincement...
    surtout de les voir "baffrer" honteusement au resto.... et cette pauvre Mimi qui se faisait une joie....
    Renée à été heureuse de voir la tour Eiffel, quand j'irai un jour à Paris, je veux la visiter...

    RépondreSupprimer
  10. Heureusement qu'il y a RENEE ! Sans elle notre Gilda nationale aurait déjeûné toute seule dans son resto....Vous imaginez ?
    Je suis contente que vous ayez pu profiter de cette rencontre, en plus il a fait beau, je voyais ça par la fenêtre du fond de mon lit. Un peu envieuse tout de même...
    Et du coup je réalise combien il est difficile d'organiser des rencontres comme celle-ci. Il y a toujours des aléas ; avouez qu'on n'a pas idée de programmer le changement d'heure juste le jour où on doit prendre l'avion ? pas idée non plus de rencontrer un méchant virus qui vous cloue au lit juste le jour où doit se produire LA RENCONTRE avec Gilda.
    Moi je pense qu'il n'y a pas de justice en ce monde ! Nous n'avions rien fait MILADY et MOI pour mériter cette punition.
    Nous allons nous rattraper en rencontres virtuelles sur ce blog.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. hello,

    bon retour chez toi gilda, c'est sympa de nous faire partager tes rencontres !!

    Mince alors, vous étiez juste toute les 2 !! je crois que milady va s'en souvenir de ce changement d'heure, je suis désolée pour toi !

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. Oui finalement la rencontre où devait venir pleins de filles, c'est dommage qu'il n'y ai eu que Renée... Mais c'est asser pour en valoir la peine! Bravo à vous deux, comme j'aurais aimé y être!

    Pauvre Milady, mais tu sais ça arrive ce genre de chose... C'est vraiment dommage, pas seulement pour l'argent perdu mais pour la visite que tu as manqué. Ne t'inquiète pas on ne rit pas de toi! Ça serait tellement le genre de chose qui m'arriverait...

    Mais tu auras surement à nouveau l'occasion de rencontrer Gilda!

    RépondreSupprimer
  13. bon cet journée c bien passée inpeut galérais dans toute ses rue mes on sans n'ai bien debrouie toute les deux et avont bien rigolée en pansent a vous qui n'etre pas venues ,peut etre la prochaine fois, vous pourez ne pas oublier de changer l'heure un mimi? dommage que je n'ai pas put te rencontrée ,la prochaine fois peut étre ?renée.

    RépondreSupprimer