mardi 16 novembre 2010

Mes menus du mardi 16 novembre

















Petit déjeuner : une orange pressée, tranches de pain intégral toasté avec purée de cacahuètes et confiture de fruits rouges maison. Thé.
Snack : une pomme et un morceau de fromage!
Déjeuner PL à cause du parmesan : spaghetti intégrales avec poivron, oignon, ail et parmesan! (avec tout ce qu'on a dit sur les spaghetti, comme les miennes ont passé une nuit au frigo, leur IG a baissé et donc aucun problème à y ajouter un peu de parmesan! Elles ont normalement un IG de 30 le lendemain puisqu'il y a une baisse de 20%), un yaourt au soja à la confiture de fruits rouges maison.
Snack : quelques sablés de la Joie!
Dîner PL: un gratin d'épinards du jardin du voisin! tout frais! avec poivron, ail, oignon, quelques lardons et mozzarella. Et recouvert d'un mélange oeuf et crème de soja saupoudré d'herbes de Provence!!! un régal! il m'en reste pour demain! et en dessert!!!!!!!!!!!!!! oserais je avouer encore cette terrible faiblesse???? quel délice cette pomme meringuée au four!!! n'est ce pas Anne11? je suis complètement addicted!!!!! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm



29 commentaires:

  1. Petit déj: 1 orange, 1 yaourt taillefine 0% mélangé à des flocons d'avoine, 1 thé vert.
    Dejeuner: coeur de palmier, moules, vinaigrette à l'huile d'olive, 1 yaourt taillefine 0%, 1 pomme
    gouter: 2 krusty, 1 poignée noix de cajou bio sèches.
    Diner: macaronis complètes façon "cricri": moules sauce yaourt (yaourt 0, curry, ciboulette, persillade, sel, poivre)
    1 pomme golden

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! tu n'as fait que des repas GP toute la journée! c rare! Bon! c vrai que ton déjeuner serait plutot PL puisque tu as utilisé une vinaigrette! donc gras! mais c nickel! biz!

    RépondreSupprimer
  3. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 tranches de pain intégral grillé avec confiture ssa.


    midi:
    râper de chou, carotte et céleri, 2 belles tranches de pain de thon à la tomate, fromage.

    goûter:
    1 tranche de cake MM au chocolat.

    soir:
    courgette farci au tofu avec fondu de poireaux, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  4. c koi ta courgette farcie au tofu et fondue de poireaux????

    RépondreSupprimer
  5. Bon aller je me lance mais STP Gilda me mets pas au trou si je fais une bétise !!
    Petit Dej : 2 T de sodabread grillé avec sirop d'agave et confiture au fructose, café
    Déjeuner : socca (oeuf, jambon, fromage) choux de bruxelles, faisselle avec sirop d'agave
    Gouter: noisettes et pruneaux
    Diner : pain de thon à la tomate et soupe avec du pain maison

    RépondreSupprimer
  6. je mettrais la recette quand le bébés seront au dodo.
    Gilda, la fondu de poireaux, rhoooo comme pour les st jacques. tu fais revenir tes poireaux couper en tronçons dans une sauteuse.

    RépondreSupprimer
  7. Béatrice, j'éviterais le pain le soir.

    RépondreSupprimer
  8. Arfff je sais bien Gribouille, je vais essayer..

    RépondreSupprimer
  9. et tu mets quoi dans ta soupe Béatrice??? je pense que Grib a raison pour le pain!
    Je sais ce que c'est une fondue de poireaux!!! mais c farcie dans la courgette! et ton tofu? tu le prépares comment là????

    RépondreSupprimer
  10. ha au fait m'appelez pas beatrice, personne m'appelle comme ça alors ça me fait tout drole, c'est Béa

    RépondreSupprimer
  11. Alors là Béatrice, je vais être très stricte!! pour une fois! si tu veux qu'on t'appelle Béatrice, il faut que tu changes ton pseudo et que le transforme en Béa! il est absolument impossible dé gérer plusieurs pseudos pour une seule et même personne!! je te remercie pour ta compréhension! c toi qui choisit comment tu veux qu'on t'appelle mais alors on doit voir ce nom sur tes commentaires! merciiiiiiiiiiiiiii ♥

    RépondreSupprimer
  12. je sais plus qui parlait du vinaigre balsamique. Montignac ne l'interdit pas. je m'en sers mais bien regarder qu'il n'y est pas de caramel dedans.

    RépondreSupprimer
  13. oui je me souviens de ça!! j'ai essayé de lire les ingrédients de ma bouteille mais impossible ! malgré les lunettes! malgré une forte lampe!! je ne vois rien!! c vraiment dingue! on dirait qu'ils le font exprès pour qu' on ne lise pas!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. voilà, j'ai mis la recette. la fondu de poireaux c'est en plus car je trouve que la courgette c'est pas assez pour mon estomac.

    RépondreSupprimer
  15. Ho heu ça va m'engueule pas lol bon j'ai changé le pseudo sur mon profil et je sais pas encore ce que je mettrai dans ma soupe, souvent pour les repas je sais pas l'avance, je suis l'inspiration du moment ;)
    bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  16. Zut ça a pas marché bon je vais réessayer

    RépondreSupprimer
  17. Pour les pommes meringuées oui, je suis accro - tarte au citron aussi bien sûr !-

    hier soir ,j' ai fait les pommes : je n' ai eu que des compliments ( extrêmement rare!!!!)

    menus: à 7 h , prise de sang à jeun , donc ...

    7h 30: café noir- 4 tr pain Gilda grillé et fromage allégé !!!

    midi: salade , crudités , choucroute ( très peu de chou !) 1 tranche de lard fumé sans le gras( donné à Alto !) - déca -

    17 h : 3 tr pain gilda grillé -

    soir: pommes meringuées ! en coupes individuelles ...☺☺☺☺☺♥♥♥♥♥☻☻☻☻.

    RépondreSupprimer
  18. ben dis donc!! t'en bouffes du pain!!!!!!!!!! dis moi! je suis EXPDR!!! tu as enlevé le chou de la choucroute et tu as enlevé le lard!!! j'en peux plus là!!!!!!!!! roooooooooo! heuuuuuuuuu! alors, il restait quoi dans ta choucroute????? PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!et tu vas nous gonfler lontemps maintenant avec tes ☺☻♥????? gamine va!!!!!!!!!!!!hi hi hi

    RépondreSupprimer
  19. alors Béatrice???? cyber quiche???? c le trou qui guette là!!! attention!!!!!!!!!!!!!!dites les filles! je crois que je devrais faire un rappel du trou!! y en a plein qui ne savent pas ce que c'est!!! je vais voir si je peux faire un copier coller!!!! hé hé hé!!!!!non non pas de p tit coeur!! pas quand on parle du trou!

    RépondreSupprimer
  20. j'ai modifier ce midi/
    midi:
    râper de chou, carotte et céleri, 1 belles tranches de pain de thon à la tomate, rôti de porc filet au oignons, champignons et lardons avec quinoa, fromage.☺ ☻ ♥

    RépondreSupprimer
  21. Oui c'est ça Gilda: il y avait de la choucroute pour 1 seul ,donc j' ai mangé ce qui restait : peu et le "toutou" a mangé le gras! lui ,il y a droit !

    RépondreSupprimer
  22. Matin: deux tranches de pain MM avec beurre de cacahuète et confiture au fructose, yaourt 0% avec confiture au fructose, une orange pressée, un café au lait écrémé

    Midi: salade verte et rapé de carotte et celeri rave, huile d'olive et jus de citron, 4 tranches de blanc de poulet et flageollet, café lait écrémé et carré de choco 70% cacao

    Snack: une pomme

    Soir: j'sais pas encore

    RépondreSupprimer
  23. Bin ouais Gilda sur ce coup je suis cyberquiche !! MDR j'ai modifié le pseudo dans mon profil mais j'ai pas du tout faire comme il fallait..

    RépondreSupprimer
  24. Bon je me sauve, je veux pas aller au trou ..

    RépondreSupprimer
  25. ce matin , chicorée lait de soja , 3 tranches pain intégral et confiture au fructose
    midi : je me suis régalée un feuilleté de légumes fromage ( tranche aubergine puis rondelles tomates puis lamelles champignons puis pesto puis lamelles jambon cru puis tranche roblochon , saupoudré de parmesan et au four ) un peu gras ..;Hummmmmm
    ce soir lentilles saucisses ...;à plus

    RépondreSupprimer
  26. Alors finalement ce soir j'ai mangé du quinoa à la place de la soupe (il en restait, on a fini)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Hummm cette pomme meringuée à l'air un délice, faut que je tente ça sous peu. Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma commande Montignac, trop contente.
    J'ai commandée 2 confitures (fraise et abricot) 4 paquets de spaghetti, 2 coquillettes, 4 chocolats noirs à 85%, 2 pains tranchés, un paquet de gâteau, de la farine intégrale, du fructose....c'est la fête...
    Allez, bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  28. Pti dej : 2 tranches de pain intégral + nutella (MMhhh !!! Nivana du matin...) avec café noir au fructose.

    Dej : un avocat narure puis du riz nature puis une demi-pomme.

    Rentrée du boulot : j'ai fini la cuillère de nutella qui restait dans mon bol. Hé hé !!! (Nirvana du soir...)

    Soir : artichaut sauce gribiche + un petit reste de fromage de chèvre + l'autre demi-pomme.

    J'avoue être scotchée par le nutella Montignac !!!!

    RépondreSupprimer
  29. P'tit déj : 1 pomme, 3tranches de pain seigle-complet+conf, 1yaourt, déca

    Déj : 2 tranches Pain de viande maison(viande hachée de boeuf 5%, jambon de dinde+lardon de bacon+oeufs+crême de soja,son avoine)+ chou fleur+ crême de soja+ 1 morceau de comté+déca

    snack : 2 clémentines+amandes(je suis allée au sport)

    Diner : 4tranches de viande des grisons+1 escalope de dinde + pois chiches coulis de tomates+chou fleur nature+ compote maison

    RépondreSupprimer