mardi 16 novembre 2010

Pour rire un peu!



Je viens de raconter à ma fille l'histoire de ce bouquet de fleur et elle était pliée de rire!!! pas moi! alors je vous raconte!
Heuuuuuuuu! la deuxième photo c encore mon gratin d"épinards! la photo est jolie et j'ai oublié de la mettre! on voit bien les épinards!
Bon! je reviens à ce maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifique bouquet de fleurs!! non?
Je suis allée à ma petite supérette tout à l'heure car je n'avais plus de moutarde! et je vois dans les rayons de jolis petits pots de fleurs ! elles avaient l'air tellement vraies que je touche la terre pour voir! et bien sûr ! c'était du plastique!
Je ne suis pas du tout fleurs plastique et je n'en ai jamais achetées! mais c mieux que les fleurs séchées qui ont une très mauvaise énergie puisqu'elles sont mortes!
Je trouve un petit pot très joli et je le voyais bien sur la table du salon!
Je le prends et au fur et à mesure que je me rapproche de la caisse, des gens me parlent!
- oh ! qu'il est joli votre pot!!!!
- ce sont des vraies?
- oh! on dirait vraiment des vraies!
- oui! vous avez bien fait de l'acheter!
- elles sont vraiment jolies vos fleurs!!!
Je vous avoue que j'étais un peu hallucinée qu'on me fasse autant de compliments sur un pot merdique de fleurs en plastique!!!! mais bon!
J'arrive à la caisse où un monsieur me parle encore de mes fleurs!! et je dis tout fort à tout le monde!
" et bien, j'ai bien fait de les acheter ces fleurs car avec tout ce monde qui m'en a parlé, elles doivent être vraiment géniales!!!!"
Et me voilà partie avec mon bouquet de fleurs en plastique!!!
Je me marre toute seule! ...et ma fille surement aussi si elle lit ça!!! car elle connait la suite elle!!!
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Donc, jarrive chez moi où la voisine me saute dessus pour que je vienne voir sa terrasse bien arrangée avec plein de pots avec des plantes! c vrai que c'était joli!
Et elle me dit!!!! là, les filles, je suis déjà sous la chaise, je vais avoir du mal à écrire!! n'est ce pas Audrey????
Elle me dit :
"Tu vas au cimetière????
Je la regarde bêtement et je dis!
"pourquoi?"
"parce que tu as acheté un pot pour le cimetière...!!!!"
Pouvez vous un instant imaginer ma tronche????????
Je ne peux plus écrire là! je pleure! je suis par terre!!!!!
Ah bon? dis je!!!! ce sont des fleurs pour le cimetière?
Comment le sais tu?
Elle me répond: *tu débarques ou quoi??? ça se voit non????
- ben non ! lui dis je!!!!!!!!
PTDR!!!!!!!!!!!!!!
Alors je lui dis!
- pfttttttttttttttttttt! maintenant que tu me l'as dit! qu'est ce que je vais faire avec des fleurs de cimetière???
- mais tu les aimes non? me rétorque t elle!
- ben oui! je les trouve jolies!
- et bien c 'est tout ce qui compte! puisque tu les trouves jolies, elles sont jolies! tu t'en fous que ce soient des fleurs de cimetière!
- tu as raison! aaaaaaaaaaah ! mais je comprends mieux pourquoi c'etait en solde!!!!!
CA va???? vous n'êtes pas encore sous la chaise?????
J'en peux plus là!!! ma fille était tellement pétée de rire qu'elle m'a dit qu'il fallait absolument que je partage avec vous ce moment extraordinaire de ma vie de tous les jours!!!!!
Ai je bien fait??????????????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥
Les fleurs??? elles sont sur la table du salon! elles sont jolies ou pas???? MDR!

5 commentaires:

  1. je l'ai trouve très jolie moi tes fleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Ha? Ce sont des fleurs pour le cimetière ça? Humm okay, c'est donc très joli les fleurs pour le cimetière! lol. Moi aussi je les trouve sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Heu moi je trouve ça fait plutot mariage que cimetière mais bon sont très belles !!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je les trouve " mariage"
    peut-être enterrement de vie de garçon...???

    ☺☺☺☺☺♥♥♥♥♥☻☻☻☻.
    ☺☺☺☺☺♥♥♥♥♥☻☻☻☻.
    ☺☺☺☺☺♥♥♥♥♥☻☻☻☻.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la Toussaint est passée, mais je les trouve jolies, j'ai souvent des fleurs artificielles car mon chat me renverse les pots et bouffe les fleurs fraiches....
    Je suis del'avis de Béatrice, ça fait plutôt mariage, au fait c'est peut être ça que tu n'oses pas nous annoncer???? alors tu joues aux devinettes.... PTDR

    RépondreSupprimer