vendredi 12 novembre 2010

Mes menus du vendredi 12 novembre









Petit déjeuner : orange pressée, deux tranches de soda bread toastées avec confiture de fraises et purée de noisette. Un décaf.
Déjeuner : comme j'ai cuisiné toute la matinée pour vous! je n'ai pas eu le temps de me préparer quelque chose! alors j'ai fait un écart! deux tranches de mon merveilleux pain facile avec du fromage de chèvre à tartiner!
Dîner : des crabes cuits au court bouillon! et un yaourt au soja avec ma confiture de fraises!
ET bien entendu, j'ai mangé au snack de 16h quelques gâteaux de Noel!!! hi hi hi♥

15 commentaires:

  1. bonjour gilda dit don tu ai belle deja le matin au petit dejeunée ,je voie quille fait deja du beau tempt chez toi ,vu l'heurre quil ai chez moi tu dois te levée alois je te souhait une bonne journée avec tes enfants je te fait de gros bisou de tout mon coeur et a vous toutes qui allée lire aussi renée.

    RépondreSupprimer
  2. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 tranches de pain intégral grillé avec confiture ssa.

    midi:
    resto avec mon cher et tendre, je vais essayer de gérer.

    goûter:
    rien

    soir:
    ?????????????, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Renée! je trouvais que j'avais plutot la gueule enfarinée sur la photo du matin!!! hi hi hi à toi aussi bonne journée!
    Tu sais Grib, si tu zappe le dessert, c facile de manger au resto!
    Heuuuuuu!en fait! en dehors du petit déj on ne sait pas du tout ce que tu vas manger!! j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. midi:
    une flûte de champagne, un peu de charcuterie prise dans l'assiette de mon mari (un chouillat de pain, oupsss) noix de veau normande avec haricots verts, dame blanche et de l'eau.

    ce soir à la diète :-)

    RépondreSupprimer
  5. bof! c pas grave Grib! surtout ne culpabilise pas sinon tu vas prendre du poids!! une petite compote ce soir ou une pomme -yaourt et le tour est joué! Ma question va peut etre te paraitre stupide mais c koi une dame blanche???? je suppose que c un dessert! c ton seul écart? t'as bien fait d'en profiter!♥

    RépondreSupprimer
  6. menus: matin - café noir- amandes au miel

    midi: invités : 3 noix de cajou 1/4 verre de Banyuls - 1/2 avocat +crabe - 10 crevettes mayo -
    -là ,je n' avais plus faim! - tourte aux petits pois ( aie aie aie!) - escalopes à la crème- tarte pommes MM-

    16h 30 : rien , de l' eau !

    soir : tisane et compote (peut-être )

    plus l' habitude de manger de la farine blanche: j' ai eu le ventre gonflé tout l' après midi!

    RépondreSupprimer
  7. bonne appetit gilda ton petit chat ai adorable sur ta table et toi tu ai supert avec tes nunette de soleil bon je te laisse bizzzzzz renée.

    RépondreSupprimer
  8. Gilda, une dame blanche c'est des boules de glace vanille avec sauce chocolat et chantilly ;-)

    RépondreSupprimer
  9. oh! pitié!!!

    mais tu sais que je constate une chose :

    JE NE SUPPORTE PLUS LA NOURRITURE D' AVANT !

    YESSS!

    RépondreSupprimer
  10. Ah c'est bon du Banyul!

    Hihi alors finalement tu es souvent accompagné par minette au petit dej Gilda! Elle est souvent sur les photos!

    Bon j'ai fait très simple et strict toute la semaine pour essayer de dégager de mon palier, on verra le résultat demain matin. Par contre je n'avais pas envi de me faire une crème budwig ce matin, après 4 jours j'avais besoin de changer lol!

    Mon menu:
    matin: bol de céréals avec noisettes et lait de soya, café au lait écrémé

    Snack: carottes

    Midi: salade verte avec tomates et concombre, huile d'olive et vinaigre balsamique, poulet sauce purée d'acajou et oignon vert

    Snack: une pomme

    Soir: salade composé, et plus tard un peu de fromage avec un verre de vin! hihi!

    Mon copain et moi on va au spa ce soir, et question de finir la soirée en beauté on s'est dit qu'on ouvrirait une bonne bouteille avec un peu de fromage... Bon je sais que ce n'est pas recommandé le soir, mais j'ai fait des diner GP toute la semaine alors je peux bien m'offrir ce petit luxe, non? Et puis ce sera fromage à pâte dur, donc un peu moin gras...

    J'ai oublié de vous dire le week-end dernier j'avais fait un canard entier, avec abats à l'intérieur pour donner du goût. Et bien j'ai essayé de mixer le foie avec le jus de cuisson, c'est extraaaaaa! Une fois mis au frigo ça prend une belle texture de mousse, une vrai mousse de foie de canard! Et j'avais mis pleins de romarin pour la cuisson, et on le goute bien mmmm.... Ok soyon réaliste je risque d'en prendre aussi ce soir mais j'essaierais de me limité à une mini tartine, promis! :P

    RépondreSupprimer
  11. ça a l'air bon ta mousse Léo!!! ouaih! mais moi!!! j'ai pas de pain MM!!!! toi tu peux te faire des tartines de ta mousse de canard! fromage-pinard???? mmmmmmmmmmmmmmmmmm!!! ça me dirait bien aussi ça!!! pas plus de deux verres n'est ce pas? et encore! c bien parce que c toi!

    RépondreSupprimer
  12. Je vais vous faire encore rire, c'est ma journée.
    J'ai vu un médecin diététicien aujourd'hui et je ne dois pas prendre plus de 1200 calories par jour pour garder le même poids car je ne mesure qu'1.53
    Je lui ai ri au nez, en plus, elle était plus grosse que moi et c'est moi qui lui ai expliqué les IG, à priori elle en avait vaguement entendu parler mais ce n'est pas un régime m'a t-elle dit !!!!!
    Je l'aurai bouffée !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hello Gil, ils sont jolis tes crabes, tes "nénés" aussi....LOOOOOOL
    Je crois que tu nous nargues gentiment avec ton soleil et ton maillot de bain, sais tu qu'en France on commence à avoir froid? Enfin il faut bien accepter nos différences climatiques ou autres, Hein ma belle?
    Ma Leo, je vois que tu te tapes la cloche comme l'on dit ici....profites en, tu as raison , mais demain STOP...
    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  14. Te voir aux prises avec ces crabes, ça me fait penser à Tom Hanks : "Seul au Monde!"

    il avait perdu beaucoup de kilos en mangeant du crabe!

    RépondreSupprimer