jeudi 11 novembre 2010

Voici mes bredeles... enfin, ceux de l'année dernière...

Regardez comme ils sont beaux !!!!

10 commentaires:

  1. Bon, d'accord... Ceux-là, ils ne sont pas à bas IG... mais 100% pur beurre et pures calories !!!!

    RépondreSupprimer
  2. WOW Anne!!!!!!! c trop!!!!!!!!!! j'en veux! j'en veux!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!ça c sur que les miens ne seront forcément pas aussi bons!

    RépondreSupprimer
  3. Hou là la , cela a l'air très bon ces petits gâteaux que je découvre et si on les mange c'est 3 kgs assurés avec tout ce qu'il ne faut pas manger pour nous.

    RépondreSupprimer
  4. Et dit moi Anne comment as-tu fait pour ne pas tous les manger en les faisant? lol moi je n'aurais pas résisté...

    RépondreSupprimer
  5. C'est parce que j'en avais déjà mangé la même quantité, Léo...

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas ça semble bon, et c'est beau! Joli cadeau à offrir...

    RépondreSupprimer
  7. Alors là Bravo, ils sont magnifiques je salive devant une telle photo...

    RépondreSupprimer