vendredi 5 novembre 2010

Ne serait ce pas la solution à tous nos problèmes?




Moulin Ligno manuel
Prix: 95,00 €
Débit : 30g/ min à 80 tours / min. Fin
Dimensions : H =350
Poids : 1,2 kg
Bois : hêtre massif
Capacité de la trémie : 160g


Moulin manuel
Pour moudre 1 à 4 c. à soupe de grains.
Hêtre massif.
Meules de pierre.
Possibilité d'ajouter 1 support de fixation pour table.

Frais de port inclus dans le prix.
Le petit coûte 53 euros et peut moudre une cuiller de grains à la fois! why not? ça va nous muscler les biceps!!!!!!!!!!
Pour mon pain, j'ai besoin de 250g de farine de blé! 15 mn??? mouture grosse? oui! ça peut être interessant! qu'en pensez vous? et en plus, mes bras seront bien fermes!!! hi hi hi

Voici le lien :

http://www.tynat.com/magasin/moulinscereales/index.html

4 commentaires:

  1. pas pour moi!
    j' aime les machines , donc le premier ,à la rigueur,
    mais je préfère faire confiance au moulin de St Joseph!
    et acheter ses farines !

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi! qu'est ce qui ne te plait pas dans ceux là! justement! ils m'interessent car ils ne sont pas chers! et je vois bien la meule de pierre! donc pas mal non? dis moi! et au moulin St Joseph, tu ne trouves pas la grosse granulométrie! c ça le problème!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bonne chance, je n'aurais pas la patience de moudre ma farine avec ça!

    RépondreSupprimer
  4. eh bien je trouve que justement ,la farine n' est pas uniformément fine: il y a des particules plus ou moins foncées...

    RépondreSupprimer