dimanche 14 novembre 2010

Pascale! je suis désolée! je sais que , lorsque tu vas venir, tu vas faire une attaque en voyant la quantité de nouveaux messages! hi hi hi!♥

2 commentaires:

  1. AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaarrrrgggggghhhhhhhhhhhh (copyright Monty Python, Sacré Graal)
    Gilda m'a tuer (copyright Ghislaine Marchal, qui aurait été assassinée par Omar Raddad)

    MDRRRRR Gilda, tu veux ma peau ♥

    Et moi qui pensais être tranquille, en te croyant à la plage.... LOL

    Je ne vais faire que survoler, sorry, mais MERCI pour tout ce que tu fais pour notre mieux être (aux dépens du tien ???)

    Pis sinon, je constate que je suis la "fille naturelle" de Hildegarde de Bingen et du Dalaï Lama tellement j'ai redécouvert dans mon coin, juste parce que j'en ai trop bavé dans ma vie, les conseils qu'ils nous ont offerts et que je n'ai jamais lu (au fait, tu dois confondre, je ne pense pas avoir parlé d'Hildegarde avec toi, je ne la connaissais pas avant de lire son nom ici, ou alors j'ai oublié jusqu'à son existence depuis ta venue à Metz, mais là, ça voudrait dire que l'état de mon cerveau a bien empiré... HELP !)

    Si je pouvais, je t'enverrais tout un container de courage pour lutter contre l'envie de cigarette. Le coeur y est, en tout cas.
    Je ne sais pas ce que c'est qu'arrêter de fumer, je n'ai jamais fumé (ma mère fumait tellement que ça m'a totalement vaccinée) mais j'ai pu voir autour de moi comme c'est difficile de décrocher pour de vrai, et tu as toute ma compassion.

    Gros bisous à toi et à toutes les super filles d'ici ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. PTDR Pascale!!!! heuuuuuu! c pas toi qui m'as parlé d'une tisane de Hildegarde???aaaaaaaaaaaaah non! ça y est! ça me revient! c une amie à Paris chez qui j'ai dormi!!! ouiiiiiiiiiii! sorry!!! non! ça va! tu n'es pas Halzeimer!!! hi hi hi!!!! allez courage!!! tu n'en as plus que pour 2h à tout lire!!!!!!!!! hi hi hi!!!!!♥

    RépondreSupprimer