vendredi 5 novembre 2010

PAUSE CAFE 9



J'en ouvre un autre car le pause café 8 est très très long déjà!!!

Grib! on attend ta réponse pour nous dire comment tu as réussi à faire du sucre glace avec du fructose!

22 commentaires:

  1. j' ai déjà fait ça avec le sucre fin et le sucre roux: ça marche, je vais voir avec le fructose!

    RépondreSupprimer
  2. ah bon????? alors là je suis coite!!! on n'a jamais réussi!!!! vas y Anne! et dis moi!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai JAMAIS acheté du sucre glace!
    J'ai toujours fait avec un robot ou meme mieux avec un ancien moulin à café électrique et ça marche pour tous les sucres...

    RépondreSupprimer
  4. gény a raison, c'est mieux avec le moulin à café-

    j'utilise mon thermomix de Vorverk -: à vitesse variable

    RépondreSupprimer
  5. Gilda, j' ai recopié tout la liste des adhérents,je vais la mettre sur 1 fichier excel comme ça ,ça se mettra par ordre alphabétique

    RépondreSupprimer
  6. T'as un thermomix Anne????
    Ouahhh, j'en rêve... Ma mère en a un c'est vraiment génial.
    Quand je serai grande peut être...

    RépondreSupprimer
  7. heuuuuuuuuu! c koi un thermomix?

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anne! tu as trouvé les deux fantômes?

    RépondreSupprimer
  9. Alors on va pouvoir faire des macarons?????????? non???????? mais alors Brigitte!!! je croyais que c'était impossible!!! tu as pourtant un moulin à café! du coup! je n'avais même pas essayé car j'en ai un aussi! indispensable quand on mange la crème Budwig!

    RépondreSupprimer
  10. heuuuuuuu! question bête! n'as tu pas essayé Anne de moudre le blé bio dans ton thermomix?

    RépondreSupprimer
  11. Dis Brigitte! on reessaye Archibald?♥

    RépondreSupprimer
  12. http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/autour_du_thermomix.html

    C'est un super robot qui mixe, qui pétrit, qui pulvérise, qui cuit, qui mijote... Les nouveaux ont même une balance intégrée et font cuit-vapeur...

    Bref tu mets tout de dans et ça fait tout tout seul. C'est génial pour faire de bon veloutés de légumes, les jus de fruits frais, la béchamel, ou toutes les sauces possibles et imaginables... Et le meilleur, le chocolat chaud maison avec du vrai chocolat et de la mousse onctueuse...

    J'arrête je me fais du mal. Faut dire que le plus gros défaut du truc c'est qu'il coûte un bras. Mais bon c'est increvable...

    RépondreSupprimer
  13. la question du blé à moudre n' est pas bête!

    je n' ai jamais pensé à moudre du grain là dedans-

    des amandes oui , du sucre oui, avec cannelle ou avec vanille -

    RépondreSupprimer
  14. rhoooolàlà, mon rêve aussi un thermomix mais sa coute la peau des fesses.

    RépondreSupprimer
  15. salu les filles moi j'ai esayée avec du blè que je donne a mes colombes, et sa marche avec un moulin a café , on peu faire tres fin ou grosier comme vous voulais ,voila si sa peut vous aider bizzz renée.

    RépondreSupprimer
  16. Gil, pour les macarons j'ai essayé plusieurs fois avec le fructose, et bien résultat NUL... et peu importe qu'il soit en glace ou non;...car je monte les blancs en neige avec du sucre semoule quand j'en fais..j'en faisais...et ça marchait très bien, mais je pense que le fructose est responsable des blancs mous... Si quelqu'une a essayé et réussi, je suis preneuse de la recette sniff

    RépondreSupprimer
  17. chris, envoie moi ta recette sur mon mail et j'essaie cette après midi vu que mes hommes m'ont abandonner pour la journée j'ai le temps.

    RépondreSupprimer
  18. Grib tu veux ma recette??? mais c'est pas avec du fructose...je te l'envoie et essaie de l'adapter si tu peux, on a essayé avec Brigitte, mais Nul

    RépondreSupprimer
  19. je n'ai pas ton mail Grib...pas trouvé sur blog, je te donne le mien...
    christeisseyre@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  20. J'attends avec impatience le résultat! si elle y arrive! chapeau! dis donc Renée! c koi ton histoire de blé que tu donnes aux colombes et que tu manges??????, j'hallucine!!! c surement pas un blé type 150??? voyons Renée!!!!!!♥

    RépondreSupprimer