vendredi 5 novembre 2010

Notre jour préféré!!!!!!!!!!! la pesée!!!!!!!!! samedi 6 novembre


Je sors ce soir et je travaille demain matin ! donc je ne vais pas être dispo! aussi je mets déjà tout ça sur le blog pour qu'à votre réveil tout soit prêt!
Ca me gonfle de sortir ce soir car j'avais prévu de ne manger qu'un yaourt! ben oui hein? c la pesée demain! pftttttttttttttttttttttttttttttt
Quant à moi: 74,400kg
J'ai donc perdu depuis mercredi 1kg200 donc je suis très contente!
Encore 1kg400 malgré tout pour retrouver mon poids de croisière qui est de 73kg!
Ah elles sont cher payées les vacances!!!!!!!!!!!!!!! mais bon! elles étaient géniales! alors tant pis!♥

26 commentaires:

  1. Bon, comme d'hab c'est moi la première qui m'y colle !
    J'aime pas le Ginette le samedi matin, je ne sais pas pourquoi mais ce jour-là, elle m'affiche un poids plus élevé que le jeudi...
    Ben oui, je sais la chef a dit qu'une seule pesée par semaine, mais avant d'être membre du blog je me pesais les jeudi et lundi : le jeudi parce que j'ai commencé mon régime un jeudi, et le lundi pour voir les éventuels dégâts du week-end...

    Bref, ce matin, je suis à 62,7 kg (pour 1,62 m)
    - 600 g depuis samedi dernier (mais + 500 g depuis jeudi).
    J'aime pas le samedi !!! Je peux me peser le jeudi et attendre le samedi pour révéler mon poids ???? S'teuplé chef !

    Bon je suis contente quand même, j'ai passé une étape, la barre des 63. Et oui, j'avais dit que je serai sérieuse et je l'ai été. Je m'autofélicite, lol !!! Je rigole mais c'est important.

    Bises à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. salut les gonzesses ; sa va?
    9.5kl depuis le début ; malgré le baptême ou j'ai pris un kl , ce matin je fais 65 pile
    donc 9.5kl sur trois mois ; sa me convient
    pas bcp le temps de venir en ce moment mais je pense fort à vous ; courage et gros bizous

    RépondreSupprimer
  3. - 1.4 cette semaine
    - 14.5 depuis le début (j'en suis à la 10e semaine) (héhé la semaine prochaine, si tout va bien, je m'offre un soin de - 15 kgs !)

    je pèse 71.5 kgs aujourd'hui et du coup, mon IMC (sur le site MM) est passé à 24.74 youhouuuuuuu !!!!!!! (limite je pourrais aussi m'offrir un soin de passage sous l'imc de 25 tellement je suis contente !!! mais j'ai pas le temps ce WE... alors ça fera un tir groupé la semaine prochaine, on y croit !)
    Bref.... I'm happy !

    RépondreSupprimer
  4. Hello every body !
    - 0.600kg cette semaine,
    - 5.00kg depuis le 4 septembre! je rame un peu mais ceux sont des vieux kilos....
    KIIIIIIIISSSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  5. salu les filles ,a toi gilda ,anne 11, grib, et les autres ,aujourd hui j'ai perdu 0.800 g cet semaine sans faire comme vous .( comme je t'ai dit gilda je ne fait pas le regime regulièrement )mais je perd quand méme cet semaine je vais faire les repas MM pour voir si le perd plus en le fesent cet semaine car je suie chez moi en maladie ,bon je vous laisse ,bon weekend avous toutes bizzzz renée.

    RépondreSupprimer
  6. hello,

    pour moi aussi -800gr cette semaine, c'est bien, mais je suis trop impatiente d'être en dessous des 70 kg !!
    franchement quand je serais à 69 ça m'ira très bien et j'essairais d'y rester !! là ce matin j'en étais à 70.4kg !! donc -11kg200 depuis le 23 aout !!

    bonne journée et bon week-end à vous toutes !

    RépondreSupprimer
  7. salut les filles, - 500gr pour moi cette semaine,j'ai du faire sacrement attention car après le bapteme de mon petit fils la balance avait repris le dessus. bon week end

    RépondreSupprimer
  8. assez stable chez moi :)
    j'ai déjà maigri plus que 16 kg donc très contente
    j'ai IMC 23 toujours
    félicitations pour toutes :) christine, renée ,Milady,Pascale, kiki, Dafou -bravo!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. alors la mauvaise élève c'est moi :
    avec zéro !

    pourquoi alors que le seul écart a été un morceau de gâteau mardi( invitation)

    une GRRRRRRROSSE colère mardi soir , et une nuit épouvantable cette nuit: j' ai dormi avec une famille de moustiques ( il y avait plusieurs sortes de bruits )

    et ça , un mauvais sommeil, ça perturbe toujours , surtout ajouté au stress -

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour a tous!

    Pour ma part j'ai 28 kilos a perdre et j'ai commencé la méthode MM vendredi dernier ( le 29/10/10 ) et j'ai déjà perdu 3 kilos cette semaine!!!
    Je suis ravie que ça marche si bien, peut-être est-ce dût a mon âge (19 ans) ou au fait que c'est mon premier "régime" !?
    Donc je fais actuellement 80 kilos pour 1m70.
    Objectif : 60 serais bien, 55 serais parfait!

    Voilà ;) Bravo a nous tous :D

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les filles! voici une superbe semaine avec d'excellents résultats! Anne! je ne comprends pas! je t'ai dit! si je mangeais ce que tu manges! je fondrais! tu ne peux pas manger moins! c impossible!!! je suis vraiment désolée pour toi!

    RépondreSupprimer
  12. Je te l' ai dit: une semaine difficile -
    faite de contrariétés , d' angoisses et de coups de blues (le mot est faible!)

    normal qu' avec tout ce stress, je stocke!

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à vous toutes et à toi ,Marie, la PALME !!!

    RépondreSupprimer
  14. Allez, moi aussi je m'y colle.

    Tkt Anne11, la mauvaise élève, c'est moi...

    Alors aujourd'hui : 68.3 kg.
    J'ai repris 2.3 kg par rapport à mon poids de septembre. Le mois d'octobre a été horrible : je ne me suis même pas pesée. Et dire que j'étais si contente d'être à 66kg stable pendant presque 2 mois...

    Cela dit, je recommence à faire attention depuis une semaine, et mercredi (oui, je sais, je me pèse tous les jours et il faut pas), j'étais à 69.7kg !!! Donc ça ferait - 1.4kg en 3 jours... Des fois, je me demande si Ginette n'est pas un peu fatiguée.

    RépondreSupprimer
  15. Anne11, t'inquiète je fais pire.

    Mon bilan :
    Âge : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :72,9kg
    Perte totale : moins 2,8kg
    Perte cette semaine : +800grs
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    week-end dernier pas sage sur les 3 jours et hier midi macdalle, soir apéro, du coup j'ai du plus.

    bon week-end.

    RépondreSupprimer
  16. bravo les filles tu m'épate Pascale je t'admire et marie tu verra mm c'est géniale j'ai perdue 6.5 sur mes 2 premières semaines bon courage à toutes

    RépondreSupprimer
  17. Merci les filles!
    Du coup mon objectif de perdre 10 kilos avant les fêtes de noël me parait tout a fait réalisable! :D
    En tout cas courage à celle qui ont repris quelques kilos, ils auront vite disparus ;)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à toutes!
    C'est TAIJI

    Je viens de m'inscrire comme membre, et voici ma 1ère pesée avant de me lancer dans cette aventure MM avec vous:

    après avoir acheté une nouvelle "ginette",
    mercredi 3 nov = 68,3 Kg

    et ce matin ??? = 67,3 Kg (1 Kg en 3 jours???)

    Bon, super! mais je n'ai toujours pas commencé sérieusement à 100 °/°la méthode MM et le week-end dernier ç'était
    3 jours en Bretagne pour un mariage, donc pas de diet. Avt la Bretagne: 68,5 Kg
    + mardi 2 au soir un anniversaire au resto.
    Cependant, depuis 3 jours je prends un pt dej style MM et je fais plus attention au repas du soir. Je marche plus, bouge plus.


    J'ai 41 ans, je mesure 1,60 m et souhaite retrouver mon poids "de forme" d'il y a 4 ans soit 60 kg en juillet 2006 et, si possible, 58 kg atteint fin août 2006. Je ne suis restée à 58 que 2 ou 3 mois.
    Avant ma grossesse en octobre 2007: 63 kg
    Avant accouchement: 81 kg fin juin 2008
    Fevrier 2009: 68 kg sans suivre de régime particulier,simplement avec une alimentation relativement équilibrée mais encore un peu trop de pâtisseries.

    Mais voilà: maintenant je stagne.
    Depuis Fev 2009, j'ai essayé plusieurs fois de me mettre au régime, simplement en voulant contrôler ma gourmandise, mon appétit et en évitant les grignotages..... ou en essayant des régimes hypocal. Résultat: je tiens 3 ou 4 jours et je re prends de plus belle mes grignotages etc...

    Je me suis rappelée de la méthode MM dont j'ai entendu parlé il y a déjà une quinzaine d'année.
    Les gens disaient ne pas se sentir frustés et jamais affamés, et ç'est bien cela qu'il me faut: il y a quand même pas mal de changements à accepter mais on arriverait donc à maigrir en mangeant bon et bien!!!

    Alors ç'est parti!
    Il y a juste un hic! dans 8 jours je pars une dizaine de jours dans ma famille. Donc je ne suis pas sûre du tout de tenir MM à 100°/°.
    ET oui, invitation par ci, et par là et un p'tit resto et OUPS!
    Pour moi ces 3 semaines permettront de faire une transition entre mon alimentation des ces TROIS dernières années et MM.
    Au retour de vacances, bon ce sera SERIEUX!

    Bon j'arrête là, sinon je vais écrire un roman!

    A bientôt!!!

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ton histoire Taiji!
    je pense qu'on a toutes fait comme toi "avant!"

    je me reconnais dans ces 'coups de sérieux,et coups de folie"!

    je regarde les dates: j' ai eu un enfant au même âge que toi : mon petit dernier ,qui mesure 1.92m !!!

    et j' ai apprécié tout ce que j' ai vécu à cette époque là, d'autant plus que mes filles étaient grandes et plus raisonnables-

    Gilda te dira de faire attention : les invitations posent toujours problème, mais on arrive à gérer -

    lis bien MM pour les nuls, ils en parlent !

    la philosophie , c'est de se "défrustrer ": se dire que nous mangerons plus tard cette nourriture - qui n' est pas toujours bonne pour la santé-
    Bon WE!

    RépondreSupprimer
  20. C vrai que le stress fait grossir! on avait déjà écrit là dessus! ou bien maigrir! ça dépend des personnes en fait! bravo à toutes en tous cas! bon courage pour la semaine à venir! biz

    RépondreSupprimer
  21. Bravo à toutes! Et courage Anne, ça reviendra...

    Ben moi ça fait deux semaines que j'ai recommencé sérieusement, je n'ai pas l'impression de faire d'erreur, et cette semaine j'ai repris 300gr! Je ne comprends pas... (donc 65.9kg)

    Pourtant quand j'ai commencé en juin j'avais perdu asser rapidement...

    Je vais essayer de relire Montignac pour les Nuls, voir si je n'aurais pas oublié quelque chose...

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Leo,

    Je voulais juste de dire Merci! pour ton info au sujet de l'inscription.
    Bon courage pour cette semaine qui vient!
    Notre corps parfois n'en fait qu'à sa tête!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir à toutes....-1kg cette semaine , grâce aux diners de fruits....-8kgs300 en 9 mois mais sous lévothyrox...donc plus lent mais ça baisse !!!!
    Bonne fin de soirée et à bientôt
    Nicole

    RépondreSupprimer
  24. Tu dois être sur un palier Léo! ça arrive malheureusement! c traître ça, car souvent on se décourage et on fait des écarts! c justement là où il ne faut pas en faire et ça va revenir! c courant et inéluctable!
    Bravo Nicole!
    Parle nous un peu plus de ces repas de fruits stp! va dans pause café 10 merci ♥

    RépondreSupprimer
  25. Alors moi ça fait trois semaines que je zappe la pesée du samedi, car soit je n'avais pas de balance, soit je n'étais pas chez moi.
    En trois semaines : moins 1 kilos. Et moins 600g sur les deux dernières semaines (si je compte le chiffre de la pesée sur la ginette de mon père).
    Voila le bilan :

    Age : 27 ans
    Taille : 1,68m
    Début régime : il y a un an à peu près, redémarrage septembre 2010
    Poids départ cette fois ci : 68 kilos (premier MM à 75kg)
    Poids ce jour : 65,3 (semaine dernière : 66,3 sur MA balance)
    Total perdu : - 2,7
    Cette semaine : -600g (enfin ces deux dernières mais pas de balance semaine dernière)
    Objectif 1 : 65 à nouveau
    Objectif 2 : 63
    Objectif ultime : 60 voire 58, mais là je suis folle!


    Je suis très contente, je me rapproche du premier objectif, et même si ça peut paraitre peu un kilo en trois semaines, ça me va bien, si ça pouvait continuer comme ça... J'ai passé quasiment le mois dernier bloquée dans les 66 sans pouvoir descendre! Eh oui, on a toutes des paliers! Léo c'est sans doute ton cas, ne te décourage pas, ça va redescendre d'un seul coup!

    Bravo à toutes celles qui ont perdu! Courage les autres! Marie, premier très beau bilan! En effet le fait de ne jamais avoir fait de "régime" aide grandement!
    Bises les filles!

    RépondreSupprimer
  26. Dis donc Marina!! t'es pourtant une habituée!! !comment as tu pu te tromper de pesée??? celle là c celle de la semaine dernière!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!

    RépondreSupprimer