vendredi 5 novembre 2010

La liste des membres commence à me gonfler!!!!!!!

Anne 11 a eu la gentillesse de répertorier tous les membres!
Nous sommes 88 et il y a 94 qui s'affiche!!! encore une de plus qu'hier alors qu'il n 'y a personne de nouveau!!!!!!!!!!
Comment voulez vous que je m'y retrouve??????
Anne pense que lorsque vous faites des erreurs, ça reste inscrit???
Peut être!
En tous cas, la nouvelle d'aujourd'hui, je me demande bien où elle est!
Je sais que Taiji vient de s'inscrire à nouveau mais je ne la vois pas deux fois!
C vraiment le casse tête ce truc!
Je vais poser la question à blogger!!!

5 commentaires:

  1. Bonjour Gilda
    Je suis Danièle, je ne me suis pas inscrite attendant que tu m'envoie l'invitation promise.
    Donc, je pense que ce n'est pas moi qui met la pagaie mais j'ai répondu quand même au Quizz en anonyme Danièle. C'était trop tentant et j'adore ça.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! ç'est Taiji!

    Bon,je comprends que cette liste te gonfle!
    En attendant, je ne me suis pas réinscrite une 2ème fois. Je t'ai envoyé un mail direct à ton adresse Gilda pour savoir si ce ne serait pas mieux que tu me désincrives avant que je m'inscrive à nouveau, pour éviter les doublons. J'attends donc ta réponse avant de me remettre dans les membres.
    Pour l'instant, je vais simplement mettre des commentaires en Anonyme signés Taiji.
    ok?

    A plus tard
    ! Il est l'heure d'aller faire les courses. Il faut que je trouve de la farine de pois chiches et la fameuse farine d'amandes.

    Bises à toi et à toute l'équipe!

    TAIJI

    RépondreSupprimer
  3. tu es en anonyme Taiji parce que je t'ai virée! enfin je crois!!

    RépondreSupprimer
  4. TAIJI : OUI ç'est bon, je suis bien virée!

    Donc je vais m'inscrire à nouveau.
    Je vais y arriver!!! Si-si

    RépondreSupprimer
  5. Bravo TAiji taiji!!!!! je me marre! c exprès que tu as écrit ton nom deux fois???? en tous cas, tu es très jolie! super la photo! j'espère qu'elle va apparaitre dans les commentaires!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer