vendredi 5 novembre 2010

Mes menus du samedi 6 novembre






Petit déjeuner : une orange pressée, deux pancakes (j'ai innové, j'ai mélangé farine d'épeautre avec farine de sarrasin /moitié moitié! et c'était délicieux!) avec sirop d'agave et décaf.
Snack du matin : un scone
Déjeuner : salade de quinoa avec tomates, oignon et gruyère. Un yaourt aux fruits rouges décongelés avec un peu de fructose. Deux carrés de chocolat avec mon décaf. (il y a une boîte de sardines sur la photo mais j'ai oublié de la manger!!!)
Snack de 16h : une pomme
Dîner : j'ai finalement décidé de manger avant de sortir comme ça je ne mangerai rien d'autre! deux wasa fibres tartinés de purée de noisette avec un morceau de fromage genre Cousteron. Un yaourt avec des fruits rouges décongelés avec un peu de fructose. Oui ! je sais! mais j'adore ça!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire