vendredi 5 novembre 2010

Et voici Zaza et Padmée!


















Photo du haut : Zaza et moi


Photo du milieu : Sybille, Padmée, Zaza, moi et Laurent


Photo du bas : Sybille, Zaza et moi


C'est dommage, Padmée m'a envoyé des photos superbes de nous trois mais je n'arrive pas à les mettre! elles sont en travers! je n'arrive pas à les mettre droites! je ne comprends pas!!!!



Bon! ben vous aurez le torticolis!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

J'y arrive pas! tant pis!












12 commentaires:

  1. Bonjour PADMEE..la seule que je ne connaissais pas...heureuse de faire ta connaisance...
    Mes amitiées à vous tous
    Nicole(Nickie)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Gilda, si tu es sous windows, tu ouvres ta photo (clic droit ... ouvrir avec...)avec "aperçu des images et des télécopies windows" et là sous la photo (qui apparait dans le même sens que sut ton blog) tu as plein de petits dessins ; tu repères les triangles verts avec des flèches, qui te permettent de faire pivoter ta photo dans le sens souhaité (c'est réversible, impossible de se louper). Tu cliques dessus (plusieurs fois si tu t'es plantée ;) jusqu'à obtenir la bonne orientation, et hop, c'est fait ! après ça, normalement, ta photo sera dans le bon sens ;)

    bizzzzz et très contente de voir Padmée et Zaza, enchantée !

    RépondreSupprimer
  3. ravie de vous connaître Zaza et Padmée!

    Padmée, tu a toujours ton Anakin ???

    je plaisante! il est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les filles ravie de faire votre connaissance, pour ta photo de travers Gil, on peut encore pencher la tête, voir se la "dévisser", on est encore souples en général, je pense.

    RépondreSupprimer
  5. merci pascale! vais essayer cet aprem

    RépondreSupprimer
  6. roooooooo Chris!!! oui! on peut faire ça aussi! j'ai essayé!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis EXPDR Pascale!! tu me prends pour une gourde ou quoi??? heureusement que je sais faire ça!! sinon vous auriez toutes le torticolis!!!!!!!! hi hi hi!! c ça que je ne ocmprends pas!les photos sont bien droites dans mon fichier image mais quand je les transpose ici, elles sont de travers!!! j'y comprends rien! c la première fois que ça m'arrive!!!

    RépondreSupprimer
  8. MDRRRRR Gilda, va voir tes mails ;) on verra bien si j'ai pu t'aider ou si ça restera un mystère ;)

    RépondreSupprimer
  9. merci pour votre acueil je ne sais pas trop comment venir partager avec vous chez Gilda je commence par ce petit commentaire ci alors voyons voir je sélectionne le profil c'est ca ?compte google c'est ca ? ensuite je clique sur publier un commentaire a ca a l'air de marcher alors ici Padmée est hélène c'est bien moi par contre pour mettre une photo sur mon profil ca a pas l'air de passer une autre fois peut être

    RépondreSupprimer
  10. une idée idiote Gilda : mets les de travers dans ton fichier ... peut-être qu'elles ressortiront droites sur le blog - mais c'est même pas sûr???

    RépondreSupprimer
  11. tu arrives déjà à signer , c'est bien !
    pour les caprices des photos... pas simple !
    mais il y a des "calées " qui te donneront les trucs pour dompter ce phénomène

    RépondreSupprimer