samedi 6 novembre 2010

Le premier prix de notre quiz va à ..........

DAFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à toi Dafou!!!
Parcours sans faute!!!!!!!!!!!
On voit qu'elle a potassé la rubrique "questions sur la méthode"!
Ca prouve bien que toutes les réponses y sont!!!
Bravo Dafou encore une fois!
Tu as la palme!!!
Surtout à la question Numéro 2 dont tu es la seule à avoir trouvé la bonne réponse!!!!
Et oui! on peut manger du boeuf dans un repas GP car il y a des morceaux de boeufs maigres autorisés!!!! là! vous avez toutes ratés! même Christelle!!!!
Je mettrai un message demain là dessus!

14 commentaires:

  1. MERCI !!!!!!!!!!!!!
    Je suis trop heureuse !!!
    Du coup, j'ai peut-être pas besoin de m'acheter le livre pour les nuls ??

    RépondreSupprimer
  2. rooooooooooooo DAfou!!! j'attendais avant de partir de lire ton commentaire!!! ben oui! peut être!! bravo encore! mais tu sais! le livre pour les nuls est vraiment complet! je l'aime bcp! je comprends que tu sois heureuse! tu es la seule à être vraiment sérieuse finalement! tu vois! tu es toute nouvelle et tu as gagné! encore bravo!je file! bisous! a demain!♥

    RépondreSupprimer
  3. Cool! Du veau et du bœuf en GP... Super, j'étais complètement passée à côté.

    RépondreSupprimer
  4. Pour le livre, je vais me le commander sur Amazon, comme c'est bientôt Noël, j'en profiterai pour faire mes courses de Noël...

    Tu vois Christelle, j'ai simplement posé une question de ce type hier, et je me suis retrouvée avec la pression d'une interro pour aujourd'hui... En plus, vous y êtes toutes passées. Désolée les filles de vous avoir embarquées dans cette galère, lol !
    Je blague évidemment, c'est génial cette idée d'interro, ça remet les pendules à l'heure et ça nous permet de voir où on en est...
    Et puis surtout c'est que des bonnes nouvelles puisqu'on peut manger de la viande avec des pâtes ou du riz, le top... et en plus si on met un filet d'huile d'olive, on fait baisser les IG, c'est pas super ça ?????

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, tu m'en bouches un coin !!! du veau et du boeuf en GP ??
    bon perso, je préfère vraiment le poisson mais c'est bon à savoir quand même !

    RépondreSupprimer
  6. Congratulations Dafou.... j'ai pas encore tout compris, mais je me sens moins seule dorénavant...
    Bizous à toi

    RépondreSupprimer
  7. vous inquiétez pas! on en fera d'autres! hé hé hé!!!! je bosse ce matin alors je vais pas trainer!

    RépondreSupprimer
  8. Tu bosses ce matin et tu es sortie hier au soir???? est-ce bien sérieux Mme la chef???

    RépondreSupprimer
  9. ouaih! t'as raison! je suis naze!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles !!
    Je suis à 22 000 km de vous et je me sens très proches de vous... ça fait vraiment plaisir. Quand je suis à table, je pense à vous. C'est pas un truc de ouf ?? J'ai une théorie la dessus : je crois que nous appartenons toutes à une secte : les gourmandes en délire !!!

    Je ne serai pas très présente cette semaine, je reprends les cours, les conseils de classe, les copies à corriger et ma petite vie familiale. Je vous embrasse toute, vous souhaite bon courage pour la semaine et vous dis à samedi prochain pour la pesée !!

    RépondreSupprimer
  11. ah je me demandais où tu étais passée toi! je suis seuuuuuuuuuuuuuuuuuule au monde quand tu n'es pas là!!! hi hi hi
    Bon courage DAfou! j'ai eu du mal à reprendre ! décalage horaire oblige!! bisous et bonne journée! moi? je fais le ménage!!! pfttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  12. Bon en fait je suis encore là... Je profite du dimanche soir à ne rien faire avant la tempête du début de semaine !
    Vas-y à fond pour le ménage, ce sera comme une séance d'aérobic. Lol !

    RépondreSupprimer