samedi 6 novembre 2010

Voici les réponses du quiz

1 - non
2- oui
3- non
4- non
5- non
6- oui
7- oui
8- les pesticides sont sur l'enveloppe du blé et donc se retrouvent dans le pain intégral ou complet lorsqu'il n'est pas bio et c'est donc un poison pour l'organisme!
9- oui
10- oui

Et voilà! ça vous a plu hein????
On recommencera!
J'espère que vous ferez de meilleurs scores!!!pfttttttttttttttttttttttt♥

11 commentaires:

  1. merci pour le corrigé:
    je vais apprendre tout ça par coeur ,et regarder Questions sur la méthode !

    RépondreSupprimer
  2. Zut alors, j'ai raté l'interro....lol

    RépondreSupprimer
  3. oui oui oui !!! Chris!! fainéante va!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'avoue...Pardon mes soeurs...

    RépondreSupprimer
  5. EN GP ON PEUX MANGER DU FROMAGE? MAIS SANS PAIM? OU MAIS LES WASAS ALORS
    DANS MON LIVRE MM ON NE PEUX PAS METTRE DU L HUILE SAUF EN PHASE 2

    RépondreSupprimer
  6. Nous sommes deux CHRIS, moi aussi j'ai zappé ! Je ne sais pas si j'aurais eu la moyenne ! je dois avouer que je ne vise pas la perfection, c'est fatigant (u ?) de regarder tout le temps son manuel !

    RépondreSupprimer
  7. je reviens sur la question 2. tu peux expliquer car j'ai toujours lu que pas de matière grasse en repas GP sauf poisson, crustacé et viande des grisons.

    RépondreSupprimer
  8. Peigneux, on ne peut pas manger de graisses en GP et donc pas de fromage. Par contre, on peut manger du fromage en PL avec des wasa vu que leur IG est de 35.
    Bien que l'huile d'olive fasse baisser l'IG des pâtes il vaut mieux ne pas en consommer dans les repas GP en phase 1 et attendre la phase 2 pour ça.

    RépondreSupprimer
  9. Peigneux s' appelle Annie!
    dommage qu'elle ait noté son nom à l' envers!

    RépondreSupprimer
  10. oui Anne 11! c un sacré problème! Annie, il faut absolument que tu changes ça! on ne vas pas s'y retrouver! a toi de jouer!!! merci!

    RépondreSupprimer