jeudi 11 novembre 2010

Pensées du jour ! mercredi 10 novembre




Bonsoir les filles!

CA fait longtemps que je n'ai pas ouvert un message de cette série : pensées du jour ou du soir!

La traditon veut que je vous invite chez moi! alors? comme d'hab? vous venez les filles??? un ti café? un ti punch? hé hé hé♥

IL est près de 23h! vous êtes toutes plongées dans un profond sommeil sauf Dafou qui se lève!

J'ai envie de venir près de vous ce soir car je remarque que, depuis que je suis revenue de vacances, il s'opère des échanges très profonds entre nous!

L'avez vous remarqué les "anciennes"?

Les petites nouvelles sur le blog se sont toutes confiées en profondeur, en toute confiance et avez vous remarqué l'aide que vous leur avez apportée???

Savez vous que vous êtes TOUTES formidables!!!!

Absolument toutes!!!

Toutes, vous êtes semblables dans votre coeur! dans votre sincérité! dans votre écoute! dans votre altruisme!

Quelle chance d'avoir créé un blog qui apporte tant sur le plan humain!

Je relisais aujourd'hui les mois d'avril et de mai!!! c vite fait vu que ça ne fait qu'une centaine de messages!

Je me revoyais à mes débuts dont quelques unes ici ont fait parties!

C fascinant de constater l"évolution du blog, des personnes, de l'amitié qui nous unit!

Je trouve aussi extraordinaire la façon dont les petites nouvelles sont tout de suite dans le bain, tout de suite en confiance!

Je sais bien qu'une personne ne s'inscrit pas comme ça, elle vient d'abord en silence, observe, écoute, prend la température, jauge les personnes qui échangent! Je sais qu'elle s'inscrit en toute connaissance de cause!

Si elle s'inscrit, c'est que le blog lui a plu et qu'elle a vraiment envie de maigrir avec cette méthode mais surtout, d'être avec nous!

Quelle fine équipe nous faisons!

Merci pour votre confiance à toutes!

Merci pour votre humour et votre bonne humeur!

Merci pour vos rires et sourires!

Merci pour tous ces échanges merveilleux!

Merci pour le don de vous même aux autres!

Merci d'être ici avec moi pour vous permettre de maigrir dans la joie et le bonheur!

Ce blog n'est que du bonheur!!!et grâce à vous!!!

Merci les filles!

Je vais aussi partir dans les bras de Morphée!! je tombe de sommeil!

Soyez dans vos rêves comme vous êtes dans la réalité! de superbes nanas! taille 38! hi hi hi ! là, je me marre!!!!

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! visualisez que vous êtes de superbes nanas!!!!car vous l'êtes! il faut juste perdre quelques kilos et vous le serez!

Gros bisous les filles!!!! bonne journée!

Je vous retrouve tout à l'heure!

J'ai hate de gouter ce merveilleux sado bread! oups! pardon! je fais comme Dafou!!!!!!!!!! hi hi hi!!! soda bread!!!!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooooooooooooo

Ah Dafou! t'en rates pas une!!!!!!!!! hi hi hi hi (oh la la!!! que vais je voir encore comme pub là!!! j'ose pas y penser!!! hé hé hé!!!!)

25 commentaires:

  1. Merci Gilda!

    je pense souvent que ,lorsque tu as eu l'idée d'ouvrir un blog , tu as obéi à une intuition ...
    parce que tu ne savais pas jusqu'où ça irait !
    mais tu voulais aider...

    on a toutes capté ça!

    génial ,non ?

    bises
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. MERCI GILDA !!!!!!
    Tu as eu super idées avec son blog :)

    RépondreSupprimer
  3. en plus je vois que tu as changé ton photos , bravo tu est très bien comme ça !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    c' est vrai , même moi je suis arrivée à pas feutrés grace à Anne11, et je me suis confiée à toi Gilda!
    MERCI A VOUS DEUX !
    KIIISSSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  5. Étant toute nouvelle, je peux confirmer que les anciennes de ce blog mon fait accueil merveilleux et que Gilda, toujours pleines d'idées, de gentillesse, d'humour et de conseils, a créer un blog tout simplement génial!!! C'est un véritable sanctuaire pour les personnes qui comme nous, veulent perdre du poids tout en se régalant ;)
    Alors un grand MERCI a Gilda!

    RépondreSupprimer
  6. Bon c'est l'heure de l'apéro, il est où le ti punch ???
    J'avoue, histoire d'enfler un peu plus les chevilles de Gilda, que je me suis inscrite sur le site à la première visite. Et c'était la première fois que je m'inscrivais à un blog. C'est un signe... Bon, et sinon, on mange quoi avec le ti punch?
    Elle est très sympa ta maison, Gilda, ça donne envie de venir...
    Bisous à toutes !!

    RépondreSupprimer
  7. Attends! je prépare les accras!!!!!!!!! hi hi hi!!! tu viens?♥

    RépondreSupprimer
  8. C'est toi qu'il faut remercier Gilda pour tes super recettes mais surtout pour avoir cet espace de parole et d'échange où tout le monde se sent en confiance !
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  9. oui je crois que c'est ça! tout le monde se sent en confiance! le résultat est au délà de toutes mes espérances!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bon! c pas tout ça! mais c l heure du petit déj! et j'ai faimmmmmmmmm! bon! que vais je manger???? du soda bread toasté je crois! avec ma bonne confiture!!!!!!mmmmmmmmmmmm♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à vous toutes
    Merci Gilda pour ton blog,j'y viens plusieurs fois par jour ,souvent pour me remonter le moral,je prends de ta bonne humeur ,de ton soleil et de toute l'amitié que tu nous fait partager.
    nous formons une grande famille virtuelle que nous avons choisis.
    C'était ma première expérience de blog,je fais aussi partie des cyberquiches!!
    merci pour tes recettes(j'ai encore des difficultés pour faire les soccas,les tiennes donnent tellement envie!!
    ta maison est aussi accueillante que toi,pleines de couleurs et en ce temps grisatre,nous autres perdues en France,nous profitons de ta météo,un peu envieuse!!
    amitiés et à plus

    RépondreSupprimer
  12. Merci Raybanne ! surtout que toi, on ne te lit pas souvent! ouf! je vais mieux! le soda bread au petit déj toasté! c une merveille! un petit gout brioché quis'accorde parfaitement avec la confiture! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  13. oui un grand merci à notre gilda !! moi aussi je viens vous lire plusieurs fois par jour et il y a toujours quelqu'un pour nous aider. au départ j'avais un peur de m'intégrer dans un groupe fermé et je me suis bien trompée, j'ai été très bien accueillie malgré mes problèmes de connexion et mes 4 ou 5 inscription lol !!
    je vous adores, vous êtes toutes exceptionnelles !! encore merci, et bravo à toi Gilda !

    RépondreSupprimer
  14. Vous savez quoi? ce blog me rend maboul! vous ne devinerez jamais ce que je suis en train de faire!! je sens que ce truc là va encore être une pure merveille!!! bof! de toutes façons! qu'est ce qui n'est pas une pure merveille ici? vous pouvez me le dire??? hé hé hé ♥

    RépondreSupprimer
  15. ben si on devinera pas, dis nous ce que tu fais lol !!je suis curieuse moi !!

    RépondreSupprimer
  16. ET bien en cherchant sur internet l'IG du soda bread! d'ailleurs ! j'en ai marre de tomber sur notre blog!!! 3 fois!!!! pftttttttttttttt LOL! j'ai trouvé une autre recette de soda bread mais adaptée! donc pas vraiment le pain irlandais! ça a l'air d'être une tuerie! je l'ai complètement adaptée avec nos gouts de farine variées! il est en train de lever! j'espère que ça va être une réussite car question facilité! y a rien de plus facile que celui là!!!! j'ai hate de voir!!!

    RépondreSupprimer
  17. ah oui !! il faudra nous dire comment tu l'as fais celui là !!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Gilda et à toutes les autres.
    C'est vrai que vu le temps que l'on a en métropole, c'est sympa de venir te voir en train de bronzer.
    Grâce à toi, j'ai réussi une socca car avec la méthode MM tout était parti à la poubelle, mélanger, mélanger il disait, tu parles !!!!!
    Et aussi, je viens chercher un peu de bonne humeur avec vous toutes, je ne me suis toujours pas inscrite malgré ton invitation, j'ai peur d'aller au trou avant d'arriver si je me plante et m'inscrire 50 fois, j'attends une copine qui va m'aider.
    En attendant, je me marre car avec le pain et les laits dont je n'ai jamais entendu parler depuis 2 jours, cela ne me donne pas envie d'essayer entre la présure, le citron, je pétris trop ou pas assez, le lait en graines, le yaourt, le four en degrés F ou C, c'est un vrai bonheur.
    Cela a l'air très bon quand même mais je garde le pain MM.
    Merci encore de nous prendre telles que nous sommes et de nous remonter le moral.
    Je vous embrasse toutes
    Danièle

    RépondreSupprimer
  19. Je n'aurai qu'un mot (euh 3!)

    Nous sommes tout simplement

    SUPER, GENIALES, TERRIBLES !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Un gros mot ça me changera....MERCI...de nous aider, d'être à notre écoute, d'être là pour nous toutes et tout simplement d'être toi...
    Je t'embrasse et t'envoie toute ma sincère amitié

    RépondreSupprimer
  21. ton analyse de ton blog et de nous même (gentils membres) est tout à fait parfaite.
    Me vient en tête une très vieille chanson des Compagnons de la Chanson (eh oui, cela a existé, il y a tre........ès longtemps : ''Si tous les gas du monde voulait se donner la main et marcher la main dans la main, le bonheur serait pour demain....''
    Et si en plus on rit, et si en plus ++++ on maigrit ; il va falloir créer un panthéon spécial pour gilda

    RépondreSupprimer
  22. oh la la!!!! mais si c pour entendre des choses comme ça! je n'écrirais plus mes pensées moi!!!! un panthéon spécial!!!!!!!! je suis morte de rire!! oui oui! remarque! on va ouvrir un panthéon de rigolade!!et là! oui! pourquoi pas? mais je pense que je n'y serai pas la seule!!! hé hé hé!! suivez mon regard!!!LOL
    Je connais cette chanson! c vrai qu'elle nous va bien!!!♥

    RépondreSupprimer
  23. l panthéon d la rigolad, c'st un supr idé
    un lttr n fontionn plus, vous voyz laqull, !!!!

    RépondreSupprimer
  24. EXPDR RAdix!!! tu sais que j'ai cherché une seconde!! et je suis tombée sous la chaise!!!!! rooooooooooooo on n'a pas fini de rigoler en te lisant!!!!!!!!! c réparable????? hi hi hi! Fais des "é" pour remplacer!!!! rooooooooo

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ta penser du jour. et encore un grand merci d'avoir ouvert ce blog. bisouilles.

    RépondreSupprimer