dimanche 14 novembre 2010

Vous l'avez voulu la sorcière??? et bien la voilà!!!!






Oui! j'ai de beaux cheveux frisés! mais............. sur le dessus c une folie et je ne sais pas quoi en faire! et je trouve que ça me fait une grosse tête!!!!!!!!!!!!! pfttttttttttttttt
J'ai fait un effort surhumain pour vous là,! je vous le dis !!!!!
pftttttttttttttt! ça me vieillit terriblement!!!!!!!! je viens de regarder de près!
Y a pas photo avec celle d'en bas!!!!
Je déteste!! vous me faites faire de ces trucs franchement!!!!!!!!!!!!!
HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà!! la vilaine photo est partiiiiiiiiiiiiiie!!! ouf!

21 commentaires:

  1. Les miens sont tout plats et abimés et en plus je les perds (à cause de problème de stress)... Alors moi j'admire ta crinère !

    De toute façons on n'est jamais content de ce qu'on a :)

    RépondreSupprimer
  2. De beaux cheveux en effet....un effort si surhumain que ça !!!!ça change ,c'est vrai mais ça ne te vieillit pas !!! Mais sûr que tu dois avoir moins chaud avec les cheveux noués...
    Bonne soirée et bonne nuit
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. EN FIN, j'avait hate de te voire sans ta queue de cheval, j'aime beaucoup comme ca, mais... tu doit te sentir confortable pas moi, bisou.

    RépondreSupprimer
  4. Avec ou sans les cheveux frisés Gilda, nous t'aimons tel que tu es ! Mes cheveux sont tout plat ! comme dit Applepie, on n'est jamais content de ce qu'on a;-)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. le visage découvert te va mieux, tu es rayonnante.

    RépondreSupprimer
  6. Je te trouve aussi très bien avec les cheveux détachés, je connais bien ça, j'ai les mêmes lol j'ai fait un carré dégradé depuis je galère moins ;)
    bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    eh bien j' ai lancé le petit caillou, et tout le monde est content de te voir ainsi.
    c' est superbe je m' en doutais, et le henné j' ai connu ça pendant des années.
    Toi tu aimes ta queue de cheval ...OK
    moi qui rêve d' avoir des cheveux longs et frisés, je les couperais en dégradé depuis le sommet de la tête, les cotés mais bon chacune ses choix, je t' enverrai photo par mail.
    Tu nous as fait un énorme plaisir à toutes!
    MERCI GILDA !
    bonne journée à toutes !
    KIIISSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  8. et bien sacré tignasse comme tu dis !! tu as de très beaux cheveux !!

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez mis vos lunettes ce matin???? cliquez deux fois sur la photo et vous verrez qu'on dirait que j'ai 80 ans! ça ressort mes rides! horrible! faites la meme chose sur la photo du bas et vous verrez la différence!!! vous ne me convaincrez pas! pour la tignasse ok! d'ailleurs j'aime bien mes cheveux! je vais vous faire rire mais quand j'étais petite, j'avais les cheveux jusqu'aux fesses et je faisais la vierge Marie dans la crèche vivante de la paroisse!!! hi hi hi!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Grib quand tu parles de visage découvert tu parles des cheveux tirés n'est ce pas????

    RépondreSupprimer
  11. vuiiii, ton visage est plus lumineux dégager.

    RépondreSupprimer
  12. ouf! tu me rassures! on voit que toi au moins tu as mis tes lunettes!!!! pas elles!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  13. Hello!
    Je vais rajouter mon grain de sel.
    Tu parais plus éclatante les cheveux tirés, justement parce que tu tires tellement sur tes cheveux que tu tires aussi sur la peau, et tu as moins de rides...HI...HI...HI PTDR
    je me maaaaaaaaaarreeeeeee
    Milady

    RépondreSupprimer
  14. Je te préfère aussi les cheveux tirés, j' ai une couette - pas une queue de cheval - et je trouve ça pratique pour la chaleur -
    mais les cheveux libres , ça tasse et ça ne nous va plus aussi bien que lorsque nous avions 12 ans...
    j' ai un autre point commun avec toi : aucune indulgence envers moi-même!

    RépondreSupprimer
  15. Bon les filles! je vais pas la laisser longtemps cette photo horrible de moi! je vous préviens!! 24h et elle s'autodétruira!!! je ne supporte pas!!! je fais tellement vieille sur cette photo!!!! bon sang!!!!
    Quant à toi Mimi!! tu as surement raison!! ben alors! vaut mieux que je les tire!!!! pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  16. Mais de quoi tu parles???? on te voit de dos les cheveux détachés.... alors de quelles rides tu parles??? J'ai raté qq chose... t'as oublié de mettre ta photo de face et c'est celle là qui nous intéresse

    RépondreSupprimer
  17. T'es arrivée trop tard ma belle! j'ai viré la photo de face!!! à vomir!!!!!!!!!!!! Ma "supportation" a de limites!!!!

    RépondreSupprimer
  18. tu pars quand toi exactement? le 22 c ça?

    RépondreSupprimer
  19. je suis pétée de rire!!! vous trouvez pas que la photo de mes cheveux vus de derrière, ça fait penser au film "ring" !! vous savez le film d'horreur où à la fin, la nana sort par l'écran de télé!! un film qui m'a d'ailleurs complètement traumatisée longtemps! je ne regarde jamais la télé depuis que j'ai maigri!! bizarre non? j'ai besoin de vivre!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Envoie moi ta photo stp... j'ai raté le scoop, oui je pars le 22

    RépondreSupprimer