dimanche 14 novembre 2010

Encore ma tignasse!




Voici ma tignasse telle qu'elle est tous les jours et que vous ne voyez jamais puisqu'elle est dans mon dos! c la même chose presque que lorsqu'ils pendent ! la seule différence c'est qu'ils sont plus courts!

je vois d'ailleurs qu'il va falloir que je les égalise un peu!!! hé hé hé!!

Vos délires m'auront quand même servi à quelque chose!

Bon! vous êtes contente????

On n'en parle plus!
Sur la photo du haut, j'ai égalisé!!! ça va mieux déjà non??? et puis, vous voyez même mon tatoo!!! pour celles qui ne le connaissent pas encore! c un colibri qui boit dans une fleur d'hibiscus! j'ai fait un message sur ce tatoo!
(au fait, je ne vais jamais chez le coiffeur)
Je me marre car en fait, je ne connaissais pas la gueule de ma queue vue de dos!! je ne regarde jamais!! c énoooooooooorme en fait!! je l'imaginais plus ratatinée et moins rouge!!!!
Grâce à vous, je connais ma queue!! merci!!!!
Ma couleur rouge? du hénné! que je fais depuis l'âge de 30 ans! environ toutes les trois semaines! slt les racines car le hénné ne part jamais du cheveu! c à vie!!! si vous voulez l'enlever, il faut attendre que les cheveux poussent et couper au fur et à mesure!!!!

4 commentaires:

  1. Ca se voit que Chris 42 n'est pas là...
    devinez ses commentaires ROOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  2. Hihi Geny moi aussi j'ai cliqué!!! Ohlalaaa ce qu'elle peut dire Gilda!

    J'ai fait une fois le henne, mais seulement pour donner des reflets "cuivre" à mes cheveux (chatain/blond). C'était pas mal! Mais j'aime ma couleur naturelle aussi...

    RépondreSupprimer
  3. donc tu as fait un henné nature!! juste pour les reflets!
    Je vois que j'ai bien fait d'égaliser! c bcp plus joli! faudra que je regarde un peu plus souvent dans mon dos!!! merci à vous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Non Genny, la mère Chris n'est pas encore partie en voyage, alors ....
    Tu n'as pas honte ma Gil de parler de ton appendice de cette façon, et je te signale que dans un corps normalement constitué la queue est devant, et quelle soit ratatinée c'est normal tu n'as plus 20 ans.... quand à sa couleur rouge, c'est bizarre, elle est peut être congestionnée, non? Looooooooool
    Pardon les p'tites nouvelles

    RépondreSupprimer