vendredi 22 juin 2012

Aujourd'hui c'est Ginette!!!! mouah ♥♥♥



Prêtes mes petites nanas adorées??? et l'homme de la pesée, pour ne pas le nommer...Patachon??

Il me semble que dans l'ensemble, la semaine a été sage!

Je vous soupçonne d'être un peu addict au champagne!
C'est qu'elles en seraient capables les nénettes là! Oh je ne pense pas que tu craches dessus non plus mon petit Patachon!

Bon! on verra! Je vous souhaite à tous un grand jour de bonheur et de joie!
Pour toi aussi, j'espère, ma Louloute!

Re Mouah ♥♥♥

108 commentaires:

  1. 71,1 pour moi ce matin, idem que la semaine passée ! Je prends ! Bonne journée ! Nous on va vendre nos poules de luxe ! De VRAIES poules ! Ne vous méprenez pas je vous vois venir et rigoler !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isa! Prem's?
      Ok! stable et tu es satisfaite!
      Alors moi aussi! ☺

      Supprimer
    2. Bonjour ma belle Gilda et tout le monde !
      Rester stable à ce poids-là qq semaines ne me dérange pas du moment que je ne remonte plus ! Peut-être même que je vais essayer d'y rester un petit moment, pour mieux descendre ensuite. Allez zou ! C'est décidé ! Je fais une pause dans ma perte de poids !

      Supprimer
    3. Pourquoi pas?
      Le principal c'est que tu le sentes bien! ♥

      Supprimer
    4. bonne idée Isa! c'est très bien ! :)

      Supprimer
    5. Bonne idée ma poule !

      Supprimer
  2. Oh ma Gildounette! Moi qui avais l'intention de sortir mon joker! Car hélas, ma nouvelle semaine sans pesée est une catastrophe. Rien pris, mais rien perdu... Où se cachent mes excès? Un peu de ci, un peu de ça. Confiture de griottes? Manque de rigueur, c'est sûr.
    Et aussi rétention d'eau, ça m'arrive de temps en temps.
    Je m'accorde deux jours de répit, et lundi je m'y remets.
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée! J'espérais tant qu'aujourd'hui ce serait bon!
      Ouf! tu n'as pas pris!
      Quel palier de merde!
      Courage ma belle! ♥

      Supprimer
    2. la rétention d'eau est sournoise ,mais facile à résorber : une journée sans sel et sans fromage , boire 1.5 l d'eau et c'est bon !

      Supprimer
    3. à ne pas mélanger avec autre chose!!!l'ananas !
      rien du tout!

      Supprimer
    4. Pourquoi Anne11, ne peut on pas manger de l'ananas avec autre chose?
      Tu veux donc dire pas au cours d'un repas?

      Supprimer
    5. si c'est pour traiter la rétention d'eau!

      les fruits, loin des repas - sauf les fruits rouges -

      Supprimer
    6. Au petit dej sinon le soir mais là on se lève toute la nuit pour faire pipi

      Supprimer
    7. non pas le soir - c'est mieux le matin-

      Supprimer
    8. Tu devrais mettre tes repas chaque jour la semaine prochaine, ça aide bien souvent.

      Supprimer
  3. Hello
    Ginette a fini de cuver sa cuite
    -100GR=77,500KG
    Bonne journée ensoleiller

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MarieRose, c'est génial!
      tu as su dompter ta "monture"! :)bravo !

      Supprimer
    2. 100 grammes chaque semaine, c'est une vitesse de croisière intéressante ! Bravo Marie-Rose

      Supprimer
  4. Bonjour

    Comme prévu Ginette exceptionnelle ce matin -1,2 kg soit 88,3

    Merci qui? Merci la gastro!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui! un bénéfice inattendu!
      juste un risque de reprendre un peu ,car tu as perdu de l'eau surtout!

      Supprimer
    2. Vive la gastro à double échappement!!! MDR!

      Supprimer
    3. Chouchou 152 soit -1kg cette semaine
      -13 au total

      Supprimer
    4. Super Chouchou!!!!

      Bravo! on est avec toi!!!!

      Supprimer
    5. Allez, challenge pour toi cette semaine : conserver ce double 8 !

      Supprimer
  5. bonjour!!hé bien,pour moi,c'est + 700gr,je ne suis pas surprise,après dukan très strict,çà devait arriver....mais,je continue sérieusement,çà finira bien par descendre.
    bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Adèle!
      révise de temps à autre la méthode et les repas GP et PL!
      il faut bien assimiler ces données !
      bonne continuation!

      Supprimer
    2. Oui Adèle. Après Dukan c tout à fait normal même si tu respectes bien la méthode!
      Ton corps doit se réhabituer à une nourriture plus variée et peut être en plus grosse quantité!
      Sois patience comme tu l'es.
      Ca va venir.
      Courage
      Je vois que tu restes optimiste! et tu as raison! ☺

      Supprimer
    3. Afin de te suivre plus facilement, pourrais-tu m'indiquer ton poids de départ et ta taille STP ?

      Supprimer
  6. Bon, ben après 3 jours passés à dormir à cause de ce foutu médoc et un écart, Ginette me donne le coup de grasse ... 97,1kg ... soit +1,8kg ... Moral dans les choux raves... Plus envie de grand chose sauf peut-être de bouffer, bouffer jusqu'à faire exploser ce ***** de corps de **** qui me pourrit la vie depuis 47 ans ... Et dire que certains croient à l'enfer et au paradis ... je pense que l'enfer, c'est ici et maintenant ... bon, j'arrête, je ne veux pas me montrer ainsi... Bisous les filles et le garçon, et bravo à celles qui arrivent à dompter la s***pe de Ginette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne, je comprends ton désarroi mais ce n'est pas ta faute!
      Ce n'est pas l'écart qui t'a fait prendre du poids! Ce sont tes médocs, ta douleur, ton stress de l'opération etc.
      Tous ces facteurs sont des freins à l'amaigrissement!
      Non, surtout ne craque pas! tu vas être encore plus mal après! c'est sûr!

      Souffle, respire, marche, zen, cool, paisible...

      ça ne sert à rien de te prendre le chou là! Tu n'y es pour rien!

      Oui ça peut être un enfer! 47 ans c long!
      Moi c'est 43! un peu plus court! LOL! mais j'y suis finalement arrivée!

      Bien sûr sans avoir une maladie, ni médoc, ni stress!
      Ce sont des facteurs très importants!

      Lâche prise, je t'en prie!
      Passe un bon week end de détente

      Tout va s'arranger. Ne t'inquiète pas! ♥

      Supprimer
    2. en tout cas ,ce qui marche impec ,chez toi, c'est l'esprit!

      je te donne une adresse pour le stress:
      http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=115

      Supprimer
    3. ce n'est pas pour acheter les produits, c'est pour lire: stress et cortisol -

      Supprimer
    4. Bon Anne ! Maintenant que tu t'es bien maudite, on va dire que tu as été au fond de la piscine et que tu vas t'appliquer les lois de la physique : tu ne peux que remonter. Râler ça fait du bien un bon coup mais après on se reprend par la main, on rigole un coup de soi-même et on s'y remet TRANQUILLEMENT. Tu appliques les conseils de Gilda et des copines et tu te permets de t'aimer un peu plus. Tu n'as QUE 47 ans, tu es jeune, et tu vas y arriver à TON rythme. Cool et moi je t'embrasse !

      Supprimer
    5. ANNE t'inquietes pas je suis solidaire avec toi +1.5 alors restons zen et a la prochaine pesee si il n'y a pas d'ecart biz mascha

      Supprimer
    6. J'ai lu tes problèmes de santé.
      Ne t'en veux pas.
      Soigne-toi avant tout chose et garde ton bel esprit que je lis dans toutes les lignes que tu écris.

      Supprimer
    7. Merci, merci à toutes. Votre aide est précieuse.

      Supprimer
  7. Hello everybody

    Bien perdu (encore une conséquence de la semaine ragnagna).

    Poids de départ: 100kg
    Poids samedi passé: 93.1 kg
    Poids ce matin: 92 kg pile poil.
    Taille: 1m75.

    Courage à toutes celles qui n'ont pas perdu. Ca ira mieux la semaine prochaine.

    Bon weekend!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus d'un kilo!
      tout le monde grossit avec les ragnagna et toi ça te fait maigrir!
      T'es un cas!!!!!

      Supprimer
    2. Bizarre bizarre :)
      Rétention d'eau avec la pilule?

      Supprimer
    3. Imagine si tu avais tes ragnagnas toutes les semaines !!!

      Supprimer
  8. Bonjour

    Quasi stable, - 100 gr cette semaine : 86,9 Kg.

    Pas volé car avec ce que j'ai mangé.... BBQ tout le WE dernier, ensuite anniversaire de mariage avec repas pas du tout BDG, ensuite fallait terminer les restes ! Bref.

    Cette semaine je reprends les bonnes habitudes pour tenter le 85,XX next week.

    Patachon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une vraie semaine de ...Patachon ... :)

      RV même lieu ,même heure samedi prochain !

      Supprimer
    2. Oui Anne, ca va dépoter la semaine prochaine !!!

      Le souci ce n'était pas les repas (quoique... j ai mangé pas mal de cochonaille) mais les fins de repas : gâteaux, carré de choco, etc.

      Supprimer
    3. ROOOOOOOOOOOOOOOO!!!! et t'as perdu 100g!!!!

      Quelle honte! n'est ce pas les filles?

      C'est ça l'injustice! Ah ces hommes!!!

      Bref! tu t'es empiffré!!!!

      Bon cette semaine, carottes, radis et salade!!! LOL!!!!!!

      Supprimer
    4. heu ... pas de "S" à carotte !! faut pas pousser non plus !! Non mais !! mdrrrr

      Supprimer
    5. Oups! t'as raison! pas de S!!!! MDRRRRRRRR

      Supprimer
    6. Dommage! radis est invariable!!! LOL!

      Veinard!

      Supprimer
    7. c'est le régime lapin!
      il entraîne quelques inconvénients...

      Supprimer
    8. Tant pis ... Nous l'appellerons Pan Pan .... Mdrrrr

      Supprimer
    9. Patachon, Panpan : voila un costume taillé sur mesure.

      Mais c'est vrai qu'il est embêtant celui-là, à se plaindre de ne perdre que 100g tout en se vautrant dans les desserts !
      ☺ ☺ ☺

      Supprimer
    10. Dog je suis un homme et malheureusement, il n y a pas d'égalité des sexes en terme de perte de poids !

      Supprimer
  9. Eh ben non moi je refuse Ginette, de toute manière j'en ai pas besoin je me connais, trop bien , je peux vous dire que cette semaine j'avais repris un peu et que là je redescends à nouveau. De toute manière je suis globalement très sage, et très patiente, quand je me pèserai la prochaine fois je serai championne ! je ne prône pas ma méthode mais elle me convient....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à quand tu veux Marie!
      pour Pierette, c'est quand elle veut aussi !

      Supprimer
  10. Au fait : salut Pierrette ! Qui est Pierrette ? elle découvre le site...en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ???? je n'ai vu aucune Pierrette! et vous les coachs???

      Supprimer
  11. Non elle reste anonyme....pour le moment

    RépondreSupprimer
  12. Coucou tout le monde,

    Ohlala toi ma petite Giginette je te vois arrivé là!
    Moi qui avait l'intention ferme de me poser sur toi
    Ben non! après mûres réflexions ! cela a pris du temps je vous assure..Hihi.. je ne peux pas te faire çà, nananan
    Alors tu attendras sagement mon retour avant que je daigne venir me poser sur toi ! Hahaaaaa MDR
    J'ai eu des moments de relaxe et vacance et sans regret
    ma Giginette je reviendrai vers toi.
    Alors à la prochaine fois
    Bien à toi

    Bon ben c'est pas tout ça, mais j'ai un message de mon amie NICOLE qui demande de vous faire savoir qu'elle est en panne d'ordinateur et que donc ne peux être là pour quelques jours.
    Bon week end à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas grave MarieJo!

      il faut bien se détendre surtout avec tes responsabilités et tes galères!

      Supprimer
    2. Tu l'as dit ma chère, je me sens comme dans un rêve, chuttt..ne me réveillez pas surtout ;-) mais j'ai rien pris ni perdu c'est déjà ça. Bisou

      Supprimer
    3. Surtout continue de rêver! bisous ♥

      Ok pour Nicole!

      Supprimer
    4. Merci ma petite Gilda chérie, c'est certain je continue tant que je peux en tout cas;-) Merci pour Nicole;-)
      Gros kiss♥♥

      Supprimer
    5. Savoir que tu profites des bons moments qui te sont offerts me comble ma chère Mariejo7 !

      Supprimer
  13. Bonjour tout le monde

    Ce matin : 69, soit -400g cette semaine.
    IMC : 24.7
    Le séjour à l'hôpital a aidé : on n'y mange que ce qu'il ne faut pas, mais on saute un repas et le stress compense.

    L'opération s'est bien passée, maintenant il faut attendre les résultats
    Je saurai dans 10 jours quels traitements je vais avoir en plus des rayons

    Bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes nouvelles Virginie!

      on attendait ça!
      on espère très fort que les résultats seront bons! ♥

      Supprimer
    2. Merci Anne
      D'après le chir, on a de bonnes raisons d'être optimistes.
      Grosses bises

      Supprimer
    3. tu nous l'avais dit!
      alors on est optimistes!
      Bon WE! tu seras plus détendue!♥

      Supprimer
    4. Je pense bien à toi aussi Virginie, très heureuse que tout s'est bien passé surtout
      alors restons optimiste tout avant tout
      on est tous avec toi;-)
      Gros bisou à toi♥

      Supprimer
    5. Bon courage Virginie et surtout essaie de garder le moral c est le plus important et cela joue énormément dans la guérison Reposes toi Bisous

      Supprimer
    6. Super! Attendons maintenant les résultats!
      surtout tiens nous au courant!

      La cerise sur le gâteau? un IMC correct!
      tu n'es plus en surpoids! bravo!

      Bisous ♥

      Supprimer
    7. restons optimiste c'est la clé du succés, bon courage a toi... je t'envoie plein de bonnes ondes...biz

      Supprimer
    8. Bon courage Vivi, en attendant on croise les doigts, et ... on a même un lapin en vue qui pourrait nous prêter une patte !! Gros bisous!
      Anne

      Supprimer
    9. Merci à vous toutes de votre soutien
      Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai

      Supprimer
    10. coucou VIRGINIE ravie d'avoir de tes nouvelles j'ai bien pense a toi contente que cela ce soit bien passe avec toute cette vague d'optimisme cela ne pourra qu'aller mieux je t'embrasse affectueusement mascha

      Supprimer
    11. J'attendais de tes nouvelles, merci !
      Prends soin de toi et chouchoute toi un maximum !

      Supprimer
  14. coucou les filles !!
    ah gilda moi qui t'avais dis la semaine dernière que je verrais le 64 samedi matin, et bien me voilà à 65 tout rond, fais exprès.... mais bon je ne vais pas me plaindre et je suis bien contente de ma semaine sois une perte de -700 gr, c'est le poids le plus bas que j'ai atteinte depuis le début de l'aventure et je suis très contente, soit au total -12.7 kg depuis juin 2011.
    maintenant en route pour le 64...par contre la semaine prochaine mes parents débarquent, pour le baptême de pierre avec mon meilleur ennemi, j'ai nommée l'apéro..

    sur ce courage a toutes et les filles ne vous décourager pas y a des semaines avec et d'autres pas....

    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais prévenue!!!

      700g c super bien!
      Bravo!

      tu sais bien qu'il faut perdre doucement!

      Je sens que la semaine à venir va être difficile!

      A ta place, je sauterai Ginette la semaine prochaine!

      Cela te laissera une semaine pour compenser tranquillos sans prise de tête!

      Bon baptême! Profite! ☺

      Supprimer
    2. j'ai pas envie de me prendre la tête c'est sur, je vais profiter mais en étant raisonnable, parce que je ne veux pas que tous mes efforts soient dans le vent...
      ce sera repas GP ou PL comme d'hab, avec de bons gateaux de marie chioca, ils n'y verront que du feu...

      Supprimer
    3. La route 64 ?
      Elle doit être sympa celle-là !

      Supprimer
  15. benissez moi mes soeurs parce que j'ai pêché ...
    pas de poissons, de crabes ou crevettes !! non non j'ai pêché parce que j'ai fait la fanfaronne .... mais j'ai dit que j'assumais et donc 97.3 ce matin soit 1.3 kgs de plus...
    mais je ne regrette rien et j'ai passé une semaine fabuleuse qui me fait oublier que demain je repars pour une semaine , seule et ça commence à me peser ! non ça commence pas, ça m'a toujours pesé mais au début (aout 2011 ) je croyais, dur comme fer, que ma petite famille serait auprès de moi maximum fin 2011 mais non ça ne s'est pas passé comme ça et 10 mois après je suis toujours le "cul entre 2 chaises" ..
    bref; heureusement que tout rentre dans l'ordre fin août !!!
    à la semaine prochaine donc où je promets une jolie pesée digne du BDG !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. situation inconfortable ,où le ralbol commence à bien gêner!

      courage Elisabeth!
      ça va arriver plus tôt que tu ne le penses!

      Supprimer
    2. Tu as de bonnes raisons pour cette mauvaise pesée!

      Ne culpabilise pas!

      comme je dis souvent!
      On prend un problème après l'autre!
      Tu imagines le stress que tu vis là?

      Alors! zen! Respire et vis chaque jour au mieux, sans prise de tête jusqu'à ce que tes problèmes soient résolus! ♥

      Supprimer
  16. Bonjour,
    Et bien pour moi 75.900 la semaine dernière 76.000 cette semaine la seule chose à dire c'est que c'est stable mais bon encore un palier difficile à passer...vivement les 75! Bon week-end end je vais sortir mon gâteau aux fraises (recette Montignac bien sur) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sors ton gâteau ma chérie!

      Je t'absous!!! MDR!!!!!! ♫♫♫☺

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'il est long ce palier.
      Courage !

      Supprimer
  17. 75 com seulement aujourd'hui????

    Qu'est ce qui vous arrive????

    Fatiguées? Beaucoup d'absentes aujourd'hui!

    Petite pesée! ☺

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Je suis en retard! Je me suis pesée hier matin mais, depuis pas le temps d'approcher un ordi. Donc 64,5 kg pour moi soit + 300 g mais je suis contente car je pensais avoir pris plus car écarts cette semaine (fête des pères chez papa et maman + 1 resto + hormones en folie).
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. allez, on va dire que c'est bien! compte tenu de ce que tu nous dis! :)

      Supprimer
    2. RDV semaine prochaine pour un vrai résultat alors !

      Supprimer
  19. Salut à tout le BDG !
    Je me rends, Ginette...

    Le poids des maux = retour à 70 kilos, soit + 1 kg
    Je vais essayer de faire mieux, mais j'avoue que c'est très dur en ce moment...
    A samedi avec une amélioration générale, j'espère ?

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça arrive !
      le point important est de ne pas se décourager!
      si c'est dur, tu as sûrement des priorités : alors peut-être que des techniques de décontraction t'aideraient!

      Supprimer
    2. Oui, c'est sûr ! + de décontraction et... des massages, lol
      1-ma fille est de retour à la maison, pas facile de cohabiter !
      2-mon mari est "over-booked" tout le temps, mais encore plus en ce moment... et ses vacances arrivent, mais il se fait opérer d'une main dès le 1er jour...!
      ça va être "gai", car il ne supporte pas de ne rien faire... et là, il va bien y être obligé s'il veut retrouver l'usage de sa main d'artiste (il est musicien... entre autres choses)
      pfffffff....

      Supprimer
    3. Ta fille, ton mari... que des grandes personnes me semblent-ils !

      Tu ne parles pas de toi dans tout ça.
      Tu te fais envahir.

      Partant du principe qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même,prends du temps pour toi.
      Fais des choses juste pour toi.

      Si ta santé te le permet, sors, va prendre l'air, respire, la mer n'est pas loin.
      L'iode ça recharge les batteries !

      Supprimer
    4. Dog a raison ,Ella!
      laisse les un peu gérer leurs affaires!

      Supprimer
  20. Alors je suis partie à la conquête de la Ginette ce matin et voilà ce que ça donne : 63,1kg, soit -300g par rapport à la dernière fois ! le churros de mercredi et le repas PL d'hier soir ne m'ont pas coûté cher finalement c'est cool !
    voici mon bilan :
    âge 29
    taille 1,67
    re-début MM : 2/01/2012
    poids de départ : 70
    poids à ce jour : 63,1 kg
    perdus cette semaine: 300g
    perte globale: 6,900 kg
    objectif : 60 kg

    allez la semaine prochaine faut que je passe en-dessous des 63 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique!
      toutes mes félicitations!
      un bel été qui arrive!

      Supprimer
    2. yes ! un job d'été et une bonne pesée ! ça me met de bonne humeur !

      Supprimer
  21. Coucou me revoilà....L'ordi n'avait rien...c'était le transfo du cordon....donc remplacement de cordon et tout va bien...merci ma petite Mariejo...oui enfin !! ma grande Mariejo...par rapport à moi !!! merci donc d'avoir prévenu nos amies de mon petit souci...gros kiss pour toi...
    Mais Ginette elle n'était pas en panne et toujours sympa avec moi..... - 300 grs cette semaine...j'arrive donc tout doucement à 67,9 ....
    Merci Ginette et bisous à toutes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te retrouver, surtout avec de bonnes nouvelles !

      Supprimer
  22. Excusez mon retard,
    mais j'ai rendu visite à Ginette ce matin, car je ne voulais pas ce w.end me contrarier!
    bon elle a rendu son verdict ! - 150 grs, c'est peu ,qui va lentement menage sa monture_ donc
    - 200 grs la semaine passée, cela fait en 15 jours - 350 grs!!
    Voilà mes amies!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc !
      J'ai noté un résultat à 61 en semaine 09.
      On y retourne ?!!

      Supprimer