mercredi 6 juin 2012

menus du mercredi 6 juin à bas IG


Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net


"Bonne fête aux Norbert"

menus du mercredi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, jus d'orange, 3 tranches de pain intégral avec confiture maison .

10h thé vert

Midi PL .Paupiette de volaille aux choux, fromage.



Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
si faim et non obligatoire.

16h tisane pomme cannelle

Soir GP: Pâtes intégrales au thon, compote ssa. 


Bon mercredi!!

♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥
Grib

Idée du jour de Gilda!

Salade de boulghour au crabe

GP

 
Lien->boulghour au crabe

Nous manquons souvent d'idées pour nos repas GP aussi j'essaye d'en trouver!




87 commentaires:

  1. Qu'elles sont belles ces sirènes !!

    Matin GP : 3 tranches de pain Gilda avec confiture fruits rouges maison, yaourt à 0% nature, tisane

    Midi GP : carottes râpées, thon, yaourt au soja avec compote pomme/pruneau ssa, poudre d'amande, sirop d'agave et curcuma

    Soir PL : repas romantique de mon mari

    Douce journée !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, bonjour !!
    alors ici il ne fait que pleuvoir à tel point que je me demande si un jour il y aura un été...
    matin : pain map maison + fromage a tartiner 0% + cacao brut au lait écrémé
    10 hr : théssssss
    midi : saucisse et lentilles + gruyere
    16 hr : pomme
    ce soir : riz + poisson + yaourt

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oublie pas d'indiquer GP et PL pour tes menus

      Peu de fruits, pas de légumes ?

      Supprimer
    2. Marie-Caro ton fromage à tartiner 0% c'est du carré frais?

      Supprimer
    3. oui dog c'est vrai qu'il ya pas trop de legumes, mais tu vois saucisses, lentilles j'en ai fait une pleine cocotte et là aujourd'hui nous en venons a bout, donc les legumes ce sera pour demain...
      yes skyler le fromage a tartiner c'est du carré frais à 0%, j'ai pas regardée d'ailleurs s'il y avais d'autres marques qui le proposent aussi

      Supprimer
    4. arf dommage j'espérais qu'il y ait d'autre types de fromage 0% parce que le carré frais je trouve ça bof à tartiner comme ça...

      Supprimer
    5. c'est sur c'est pas extra, mais dés fois j'en ai un peu marre de la confiture.....

      Supprimer
    6. Je suis d'accord avec toi Marie Caro!
      Je trouve que c'est mieux que rien
      Et c'est le seul fromage à 0%!

      Si tu en as marre, tu peux penser au miel d'acacia et aussi à la purée d'amandes!

      Supprimer
    7. ou au nutoca!!!!!!!(version gp bien sûr...)

      Supprimer
  3. hello !!!
    quel contraste avec hier .... ciel gris ; température en baisse, pfffff !

    matin gp : 3 tr pain integral avec confiture mirabelles ssa, 1 yaoyrt soja avec sirop d agave 1 thé

    midi pl : aubergine en éventail et riz basmati 1 abricot

    diner gp : reste de soupe de lentilles corail/ 1 yaourt soja avec coulis fruits rouges

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Elisabeth ! Ton déjeuner ne peut être PL !

      Supprimer
    2. vi vi vi ..... merci les filles !!!! et bien ce sera sans riz mais avec un morceau de fromage !!!!

      Supprimer
  4. Bonjour Elisabeth,
    Si je ne me trompe, ton repas de midi est également GP (pas de gras !) à moins qu'il soit caché le vilain !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le riz basmati.... IG 50

      Supprimer
    2. Isa a raison! comme il n'y a pas de gras dans ton menu, il suffit juste que tu écrives GP à la place de PL et tu ne changes rien!

      Supprimer
    3. exact gilda mais je n ai pas encore cette gymnastique de l esprit..

      Supprimer
    4. T'inquiète!!

      ça va viendre!!!!!!♥

      Supprimer
    5. GP... GP... tout dépend de la façon dont ont été préparées les aubergines !

      Supprimer
  5. Bonjour
    j'ai pas noté mon menu hiers, ms il était bien bdg...
    Matin gp: nefles, thé, pain gilda yaourt soja conf au fructose
    midi pl: betterave crue vho, calamar en persillade, spaghetti de soja, faisselle, pomme cuite
    gout(er: on verra....
    Soir gp: sala de thai (vermicelle soja, concombre, carotte, crabe et cacahuete et menthe) et longane
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les Gens!

    J'adore les sirènes, elles me font penser aux albums de Martine ... nostalgie...
    Au menu, ce jour :
    Ti'déj GP : 2 tranches de pain d'épices BDG + 1 thé + 1 jus d'orange
    Midi GP : suite et fin du burritos, une pomme au four,
    Soir GP : Chou de Joanne BDG et tarte aux figues de Mamynane BDG
    Amitiés ensoleillées!!
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors Anne ces burritos ça a donné quoi?

      Supprimer
    2. Roooo les burritos...!! Un délice !! J'en ai mangé 2 ... Mais il y en avait un de trop, c'était de la pure gourmandise !! J'ai fait des photos, je les envoie à Gilda des que j'ai retrouvé le câble pour relier l'appareil photo à l'ordinateur.

      Ps : Cherinou vient de me dire que le câble est inutile, j'ai juste à récupérer la carte mémoire de l'appareil photo ...!! C'est beau le progrès !!

      Supprimer
    3. oui et c'est d'ailleurs plus pratique je trouve avec la carte mémoire ; sur mon ordi, avec le câble ça met 3h, toutes les photos n'apparaissent pas...alors qu'avec la carte, tu l'insères et hop ! t'as tout de suite toutes tes photos qui s'affichent !

      Supprimer
  7. Grib tes paupiettes de volaille sont vraiment alléchantes... la recette est sur le BDG?

    alors voici mes menus du jour sous la grisaille :
    ptit déj GP :
    ricorée lait écrémé fructose
    rouleaux de printemps (je tente la version bdg avec des feuilles d'algues nori) ma farce : carotte et concombre crus en julienne, salade verte, dés de poulet revenus à la poêle avec un peu d'oignon et de la sauce soja ! on verra bien ce que ça donne !
    yaourt au soja confiture ssa

    soir GP :
    salade verte
    capellini avec parmesan royal BDG
    compote ssa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien !! Je comprends qu'avec un p'tit déj pareil, tu te passes de déjeuner !!

      Supprimer
    2. ptdr j'ai zappé la moitié de mon menu !!!
      alors il fallait lire :
      ptit déj GP :
      ricorée fructose lait écrémé
      pain intégral maison (map) avec nutoca GP

      midi PL :
      tomates-cerises
      rouleaux de printemps etc etc etc...

      j'ai pas les yeux en face des trous ce matin !!!!

      Supprimer
    3. parmesan royal ? quesaco ?????

      Supprimer
    4. Va voir là :

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/01/parmesan-royale.html

      Supprimer
    5. Skyler, cette recette vient d'un livre que j'avais conseillé sur le blog il y a quelque temps :

      Recettes légères de chez Solar
      La recette est p. 96

      Supprimer
    6. Tu prends n'importe quelle recette de chou farci sauf que cette farce là est faite avec : blancs de poulet (+éventuellement de la chair à saucisse) persil, oignon, ail, baies de genièvre broyées, bouillon de volaille pour la cuisson des paupiettes.

      C'est excellent, j'en ai déjà fait!

      Supprimer
    7. ok merci Gilda ça a vraiment l'air bon ces paupiettes !

      alors le verdict concernant les rouleaux de printemps : c'est très bon, l'algue nori a beaucoup de goût, demain j'en refais avec une farce aux crevettes je pense que ça devrait le faire !
      par contre j'ai pas réussi à les fermer complètement du coup ça faisait plus wrap que rouleau de printemps !

      Supprimer
    8. Lorsque j'en fait, je mets du quinoa et un peu de mayonnaise maison bien serrée pour lier tous les ingrédients, ensuite, je prends une nori que je roule en forme de cône et je le remplis. Je crois que cela s'appelle les temakisushis. Parfois j'opte aussi pour des poches de tofu frites que je remplis du même mélange, ce sont des inarizushis. Elles s'achètent en boîte. Je regrette les sushis ... Sniff!

      Supprimer
    9. Mais tu peux faire des sushi!!!!

      As tu vu notre recette de maki?

      Supprimer
    10. Tu fais le même riz et tu fais tes sushi!

      Je n'en ai pas fait car je préfère les maki!

      D'ailleurs, il y a une vidéo pour la recette des maki!

      Supprimer
    11. ça doit être pas mal ces poches de tofu frites, je connaissais pas du tout !

      Supprimer
    12. HA! non je n'avais pas vu la recette de maki... j'y vais de ce pas ...de souris!!

      Supprimer
  8. Bonjour à tout le BDG, ciel gris et plombé ce matin sur Nantes.

    MATIN GP: 1gd verre d'O citronnée et jus de carotte+ pomme, poire, cerises et goji +3t de wasa fibres avec compote maison SSA et du thé.

    MIDI PL: asperges vertes et blanches avec sauce au fromage blanc+ poivron et oignon nouveaux.
    boudin noir grillé et pommes fruits

    GOUTER: tisane de maté

    DINER GP: galettes de son d'avoine + carottes + fanes de radis avec 1 salade verte
    fraises natures.

    je vous souhaite une excellente journée.

    RépondreSupprimer
  9. dog j'ai une question pour toi, j'ai reperée sur le site de cléa cuisine, une recette de granola qui m'a l'air GP, je te donne les ingrédients dis moi ce que tu en penses...
    1 mug de flocons d'avoine
    1 mug de féves de cacao
    1 mug amandes ou pistaches
    1 mug noix de coco en copeaux
    1 cc de canelle
    2 cs de sirop d'agave
    1 cs bombée de purée d'amande

    j'ai des doutes pour les féves de cacao et la noix de coco, mais moi ça me parait pas mal...dis moi tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 mug de chaque??? c une quantité énorme!!!

      Fèves de cacao? j'ai un doute aussi!

      Noix de coco IG 35! voyons!!! et ton tableau des IG!

      Attendons l'avis des autres!

      Supprimer
    2. bonjour gilda, en fait sur le site elle en fait un bocal et elle dit qu'il se conserve pendant 1 mois, j'ai bien envie d'essayer ça à l'ait trés trés bon et très gourmand aussi...

      Supprimer
    3. C vrai Essaye!

      C pour manger au petit déj?

      Je ne sais pas trop ce qu'est du granola et à quoi ça sert!

      Supprimer
    4. Je suis allée voir la recette! je me marre car c pas une mug de chaque mais 1/4 de mug!

      Problème : c une recette à cuire or les flocons de céréales, si on les cuit, l'IG grimpe!

      C'est la raison pour laquelle, nous avons banni tous nos desserts où l'on faisait chauffer des flocons.

      Qu'en pensez vous l'équipe?

      Supprimer
    5. GILDAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

      tu ne connais pas les GRANOLA!

      quand j'attendais ma fille Céline, son père m'affamait tellement qu'un jour ,j'ai craqué sur tout un paquet de granola! impossible de m'arrêter!

      ma fille est née .... et devinez quoi?
      elle est accro aux granola!

      Supprimer
    6. Ben non!!!mea culpa!!!

      Je ne connais pas les granola!!!
      LOL!

      Supprimer
    7. Heuuuuuuu!!!! tu dis quoi là???

      Ton mari t'affamait???????
      C'est quoi cette histoire?

      Supprimer
    8. ah zut gilda ça avait l'air tellement bon... et si je mettais les flocons d'avoine a part, là ça devrait être bon... dommage, dommage..

      Supprimer
    9. tu connais les médecins !
      toujours penser à des cas pathologiques!

      :( , la petite a été normale et très jolie!

      Supprimer
    10. Coucou les filles,
      A mon avis, il y a confusion entre le granola qui est une sorte de muesli et les biscuits Granola de Lu. Ces derniers ne seront jamais BDG je le crains... encore que un nouveau challenge : créer un petit gâteau qui ait ce petit goût si spécial
      Bises,

      Supprimer
    11. je suis franchement déçue!
      entre le muesli et les granola!!! je n'hésite pas une seconde !

      Supprimer
    12. oh làlà les granola c'est vraiment à tomber par terre ! (je parle des biscuits hein !) mdr

      Supprimer
    13. HEUUUUUU... moi aussi j'adore les granola biscuits au chocolat noir....
      un des rares que j'aime dans les biscuits de la grande distribution.
      Donc, j'en n'achète jamais.... sinon....

      Supprimer
  10. ben c'est pour le ptit déj apparemment une sorte de muesli, si je ne me trompe pas..
    par contres les feves de cacao j'en ai jamais vu au mag bio dons je crois que je ferais sans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais dissoudre en les chauffant dans du lait écrémé ou du lait de soja la cannelle, l’agave et la purée d’amande, laisser tiédir et ajouter le reste ensuite ?
      Ou tout mélanger dans du fromage blanc 0%.
      Pour les fèves de cacao, j’aurais tendance à penser que c’est OK (Christelle confirmera ou pas), mais je me demande si cela ne va pas être un peu trop amer de croquer dedans. Pourquoi ne pas remplacer par du cacao 100% que tu ferais fondre dans le lait en même temps que le reste, ou dans le fromage blanc ?

      Supprimer
  11. ça peut etre pas mal tout mélanger dans du fromage blanc 0%, mais ce qui me plaisait c'est le croquant que ça doit apporter..
    ou alors juste passer o four, les amandes, les feves de cacao, la noix de coco tous cela mélangé o sirop d'agave et purée d'amande et s'en servir pour rajouter dans les flocons d'avoine une fois dans le bol...
    je sais pas trop mais je pense que je vais essayer ce week end, je vous redirais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne connaissant pas la réaction des fèves de cacao à la chaleur je ne sais pas te dire.
      Quoiqu'il en soit, amandes, fèves et noix de coco sont plutôt croquants naturellement.

      L'important est que tu ne cuises pas les flocons.

      Supprimer
  12. Bonjour à toutes et à tous!

    PT DEJ GP: crêpes sarrasin-blé 150 avec confiture fraises au fructose, café

    DEJ PL: carottes râpées VHO, orge mondé avec pois chiches-coriandre, 1 mini cake Marie Chioca, café

    SOIR GP: riz cantonnais BDG, yaourt soja avec framboises

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tout le monde

    MatinGP:thé,musli yaourt au soja,1banane verte

    MidiPL:cuisse de poulet au four,reste de haricot vert,fraises

    SoirGP:tomate,jambon,

    Je viens de terminer 12 verres de confiture de fraises,bonne journée avec de la pluie

    RépondreSupprimer
  14. coucou les filles
    voici le menu du jour
    PETIT DEJ GP
    40 gr de flocons d'avoine crus avec lait de soja
    1 kiwi
    2 cafe nuage de lait soja
    DEJEUNER PL
    7 ca soupe quinoa (cuit) andouillete creme soja
    moutarde a l'ancienne oignons
    fromage de chevre
    fraises
    DINER GP
    bouillon de legumes
    quinoa creme soja poivrons grilles
    fraises (milk shake lait soja )
    verveine

    belle soiree a toutes et tous ou est passe FRANCK?
    amities mascha

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Petit déj: 3 tartines montignac, fromage frais 0%, confiture MM
    deux cafés léger au lait écrémé

    Déjeuner PL
    une aubergine farcie, tomates mozarella

    snack: fondant a la noix de coco

    Diner GP
    salade de lentilles

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde

    Petit déj GP : 1 kiwi, 3 tranches de pain intégral maison au levain, chicorée, 1 yaourt au soja maison

    Déj PL : salade de tomates VHO, aile de raie à la crème et au curry, yaourt soja maison, 1 pomme

    Dîner GP : 1 pomme, 1 kiwi, yaourt soja maison. Je sais c'est léger mais je veux EXPLOSER ce p... de palier qui dure de puis 6 mois.

    Sinon, vous connaissez un aliment à bas IG anti-cancer, je veux dire un qu'il suffirait d'absorber une fois pour atomiser cette saloperie ? Ben non je suis bête sinon notre Gilda ne ferait pas des séjours réguliers à l'hôpital. J'ai bien pensé au cyanure, mais le goût n'est pas terrible et il est un peu trop radical !

    Tout ça pour vous dire qu'après avoir perdu mon père il y a moins de 2 mois, on me diagnostique un cancer au sein gauche. Elle est pas belle la vie ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis triste..... Mauvaise nouvelle !!!... J'espère qu'on l'a découvert tout petit...... Et que les soins ne seront pas trop durs...... Toutes mes pensées vont vers toi...... Mille bisous

      Supprimer
    2. vraiment désolée pour toi Virginie...

      Supprimer
    3. Virginie ! je suis navrée!

      bien sûr que la nourriture aide et une hygiène de vie!

      je ne saurais trop te conseiller de lire les livres de David Servan-Schreiber ,ils te soutiendront dans ta lutte!
      je t'embrasse !

      Supprimer
    4. coucou VIRGINIE c'est sur c'est u dur moment mais il faut positiverj'ai moi meme eu un cancer du sein gauche en 1988 et en 1983 on m'avait deja diagnostique un melanome a la main gauche je ne te dis pas que j'ai ete abattu on le serait a moins surtout qu'en 1983 en janvier ma fille venait d'avoir 3 mois j'ai passe une semaine difficile puis j'ai enchaine sur le traitement ablation de la tumeur et chimio comme a l'epoque ce n'etait pas tres bien dose j'ai etait irradie un peu trop haut (mais cela m'a servi puisqu'en 1988 a la decouverte de ma tumeur au sein les tissus etant brule aotour on m'a enleve la "chose" puis de nouveau radio therapie et je croyais en avoir fini et bien non.. rebelotte en 2008 sur la meme main enfin sous la peau de nouveau operation radiot et en 2010 on change de lieu lymphome de malte et oui les voyages forment la jeunesse (a prendre au second degre je ne voudrai froisser personne ) et tout ca pour te dire que je suis toujours la et ma sclerose en plaque aussi nous nous portons bien aujourd'hui les tritements du cancer du sein et le depistage font des merveilles cela ne sera pas fcile mais tous ceux qui t'aiment seront la et nous aussi prends bien soin de toi respire profondemment et recentre toi sur toi car c'est toi la "vip" en ce moment je suis de tout mon coeur avec toi je penserai a toi dans mes pensees de 20 heures j'espere ne pas t'avoir saouler avec mon bla bla gros bisous avec toute mon affection mascha et courage tu es le premier acteur de ta guerison il y a des annees l'oncologue m'avait dit traitement 50% et moral 50% donc pour un total de 100% de reussite biz

      Supprimer
    5. et oui comme le dis Anne le livre de DSS est super cela peut etre une aide ou du moins une piste a suivre en tous cas c'est une belle lecon de VIE biz mascha

      Supprimer
    6. Il y a des jours comme ça où on a l’impression que le sort s’acharne n’est-ce pas ?
      Est-ce au cours d’un dépistage qu’il a été décelé ?

      De ce que j’en sais, c’est un cancer féminin très fréquent mais particulièrement bien soigné.
      Tu es prise en charge alors il va falloir que tu rassembles tes forces et te jeter dans la bataille.

      Je suis vraiment désolée de ce qui t’arrive ma belle.
      Garde le moral.
      Tes proches vont resserrer les rangs autour de toi et tu peux compter sur nous tous pour t’aider à passer ce cap.

      Tiens-nous au courant !
      Je t’envoie mon amical soutien !
      A ta disposition...

      Supprimer
    7. Courage Virginie!

      plein de bonnes pensées et d'Energie positive!!!

      Supprimer
    8. Quelle mauvaise nouvelle Virgine, je suis vraiment désolée... Garde le moral, ça ne va pas être une partie de plaisir mais c'est un cancer qui se soigne très bien et on est toutes là pour t'envoyer nos pensées positive, te soutenir autant que nous pourrons et te remonter le moral quand tu en auras besoin ❤.

      Supprimer
  17. Je ne sais que te dire Virginie!!
    Je suis désolée!

    Citron, asperge, curcuma+poivre
    Si je rigole? même pas! mais j'ai pas encore essayé!

    Que vont ils te faire?♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI MERCI MERCI MERCI
      Je suis très touchée par vos messages d'amour et de soutien.
      Je ne me plains pas, ce serait indécent face au parcours de Mascha. Mascha , reçois toute mon admiration. Ta réussite et ta combativité vont beaucoup m'aider, ainsi que vous toutes.

      Je ne sais pas grand chose pour l'instant si ce n'est que c'est un carcinome canalaire infiltrant, le plus courant des cancers du sein, de grade 2 c'est à dire d'évolution ni lente ni rapide, que cette tumeur n'était pas là l'année dernière (je fais une mammo tous les ans car je suis à risque, ma mère ayant un un cancer du sein) et qu'elle fait 10 mm sur 6.
      Je vois le chir mardi prochain, j'en saurai plus sur la sauce à laquelle je vais être bouffée, j'espère qu'elle sera au saumon fumé et à la crème de soja, pour que j'en profite un peu !

      En attendant, je positive, je sais que je m'en sortirai haut la main et que j'en rigolerai dans quelques mois. Il le faut, mes petits derniers n'ont pas 5 ans.

      Merci à vous toutes

      Je vous aime

      Supprimer
    2. moi aussi je t'aime pas mauvais en effet la sauce au saumon est a la creme bisous tres affectueusement belle et douce soiree malgre tout mascha

      Supprimer
    3. courage ma toute belle en effet pas mal ta suggestion de sauce saumon creme soja la derision est deja un bon pas tres afectueusement et nous aussi ON T'AIMEEEEEEE...mascha

      Supprimer
    4. Par la pensée, nous sommes avec toi.
      Masha!Tu es une survivor!!!!
      Ce blog recèle des femmes exceptionnelles...

      Supprimer
  18. Virginie je t'embrasse très très forte -:(
    Il y a toujours pluisieurs chose en même temps ... Courage !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara

      Grosses bises à toi, qui elles aussi arrivent toutes en même temps !!

      Supprimer
  19. J'allais oublier : Mesdames et Mesdemoiselles, FAITES-VOUS SUIVRE. N'attendez pas d'avoir 50 ans pour faire votre 1ère mammo

    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment navrée pour toi Valérie, garde le moral, cela compte beaucoup pour les traitements et la guérison.
    Courage, nous pensons bien à toi.

    RépondreSupprimer
  21. Courage Virginie,je suis désolée,je t'envoies mes ondes positives aussi,bises

    RépondreSupprimer
  22. Virginie,
    nous sommes de tout coeur avec toi!
    Tiens nous au courant.

    Quelle m.... cette maladie!!!!

    très grosse bises à toi, à Gilda et à toi Mascha.

    RépondreSupprimer
  23. Le menu du jour :
    Matin : GP : - 3 tranches pain intégral grillées + 2 biscottes intégrales, conf. ss sucre, 1 kiwi, 2 déca+lait écrémé

    Snack : 1 déca + 1 carré choco 85%

    Midi GP : - - Salade pois chiches (pois chiches, thon, poivrons, tomates, échalottes, olives noires, sauche HO/citron)
    - 1 Yaourt brebis 0% + fructose
    - 1 pomme

    Snack : 3 carrés choco 85% + 1 déca

    Soir GP : - Poêlée de courgettes + boulgour de sarrasin

    à demain!

    RépondreSupprimer
  24. Plein de courage Virginie! Tu vois on pense fort à toi et on sera là! Énormes bisous!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. Arrêtez, vous allez me faire chialer là !

    Merci à toutes pour vos si gentils mots. Ils me vont droit au coeur et je les mets dans mon sac à bonheur, je piocherai dedans à chaque fois que j'en aurai besoin.

    Bises à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens juste de lire ce qui t'arrives, je pense fort a toi, n'hésite pas a venir nous voir sur BDG, quand tu sens que le moral vacille, nous serons là pour te rebooster.....
      bises a toi

      Supprimer
  26. De tout mon coeur Virginie,je tiens aussi à te souhaiter plein de courage et d'espoir ma chère Virginie, et je suis vraiment désolée pour toi, sache que nous sommes toutes là pour t'aider et t'encourager
    et que tu n'es pas seule dans ce combat.
    Pleins d'ondes positives pour toi et gros bisou et amitiès sincères.

    RépondreSupprimer
  27. Je suis moi aussi de tout coeur avec toi , Virginie...
    Quelle joie de te lire ma petite Mariejo...je viens de répondre à ton mail...tu liras demain matin...tu vois je suis toujours aussi tôt....mais je mets mes menus de ce jour et file vite au dodo....j'essaie d'aller dormir plus tôt en ce moment...
    MATIN GP: Thé ..fromage blanc 0%...Kiwis...
    MIDI PL : tartiflette de choux fleur (j'adoooore)..1 orange..1 déca
    SOIR GP : dos de saumon cuit au micro onde avec oignons et tomates....avec seulement un jus de citron...1 compote SSA...1 infusion fraise-framboise
    Bonne nuit à toutes...

    RépondreSupprimer