dimanche 24 juin 2012

Bienvenue à Christine/Kiddie







Coucou Kiddie!!! enfin Christine maintenant

J'ai lu tes commentaires et donc je viens ici te souhaiter la bienvenue!

Qui es tu?
Quel est ton IMC?
Quel est ton objectif?

Lis bien les rubriques suivantes :

- questions sur la méthode
- info repas
- présentation du blog

Bienvenue à toi Kiddie/Christine!
Tu fais maintenant partie de la grande famille BDG

Gros bisous
Gila ♥♥♥

18 commentaires:

  1. Merci Gilda.
    J'ai découvert MM en 1994, à l'époque j'avais perdu 5/6kgs, que j'ai repris au fil des années malgré les bonnes habitudes (qui se perdent aussi si on n'y fait attention).
    J'ai de nouveau 5/6 kgs à éliminer (8 ce serait encore mieux). Lundi dernier, j'étais à 63.3 pour 1.65m, -500gr pour cette 1re semaine, donc IMC 23.
    Et pour complèter cette courte présentation: je suis végétarienne (je mange oeufs et produits laitiers) et j'habite à Berlin depuis un peu plus d'un an. Du coup je fais des progrès en allemand parce qu'il faut que je traduise pas mal de trucs avant d'aller faire les courses (le mal que j'ai eu pour trouver comment on dit "son d'avoine"...).

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kiddie pour cette présentation -:)
    bienvenu chez Gilda

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Kiddie..... Je vois que tu connais la méthode, donc pas de probëme pour toi. Quelques kilos plaisirs et hop !...... Donc juste la joie de faire un peu plus connaissance au fil des jours.et nous faire partager tes recettes perso. À bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Kiddie !
    Ton IMC est correct donc, comme le dit Marielle, te voila en route pour perdre quelques kilos plaisir !

    Tu es végétarienne dis-tu, et bien j'espère que tu aimes cuisiner et que nous feras partager tes trouvailles !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui j'adore cuisiner, et c'est vrai qu'en étant VG, on est quasiment obligé de cuisiner. Ça a complètement changé mes recettes et ma façon d'aborder l'alimentation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors au plaisir de te lire, d'autant que sur BDG, bon nombre d'entre nous souhaitent manger moins de viandes.

      Supprimer
  6. bienvenue a toi et bonne route avec nous amities mascha

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à bord. Au plaisir de te lire.
    Bonne soirée.
    Céline

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est ce qui dit ?
    I dit "bonjour"
    Bonjour à qui ?
    Bonjour Kiddie!
    C'est qui?
    Notre nouvelle amie!
    Alors, bienvenue ici!
    Après quelques kilos partis...
    Tu seras toute rikiki!
    Mais toujours aussi jolie!
    Prête? C'est parti mon Kiddie !!

    (=^x^=) Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va vite chercher ton caddie Kiddie
      Parce qu’il faut qu’il soit bien rempli
      De carottes et de radis
      Attention pour les carottes mon amie
      En GP si tu les cuits
      Crues c’est quand ça te dit
      Mais tout ça c’est écrit
      Alors encore bienvenue ici...
      ... comme Anne l'a si bien dit !

      Supprimer
  9. LOL!!!! que de poésie sur ce blog!!

    Vous êtes bonnes! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Kiddie!
    Bienvenue sur le BDG!
    on est preneurs pour tes recettes "véget"!

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Kiddie
    te voilà devenue notre amie,
    Ici tu verras c'est exquis ,
    tout le monde est très gentil,
    ""Conseils et amies ""
    Te voila servie !!

    RépondreSupprimer
  12. Et bé Kiddie!!! tu inspires ces dames!!! ♥

    RépondreSupprimer