jeudi 14 juin 2012

Bienvenue à Sonia






Image de Barbara!

Bonjour Sonia!

Je recopie ta présentation! Je ne te vois pas dans les membres mais ce n'est pas grave!

"Je lis ce blog depuis 8 mois et je décide enfin à m'inscrire. J'ai lu la "méthode MONTIGNAC pour les nuls" (que j'ai trouvé plutôt compliqué!) puis j'ai découvert BDG (j'ai cherché longtemps ce que ça voulait dire!).
J'ai 2 enfants de 14 ans et 12,5 ans. Je pèse 64,6 kg et mesure 1m68. Je sais que je ne suis pas réellement en surpoids mais je souhaiterai atteindre 60 kg (mon poids de forme) voire 58kg (mon poids d'avant grossesse). J'ai pris 4-5 kg en octobre après avoir arrêté de fumer (en 1 mois et sans faire d'abus). Depuis j'ai réussi à en perdre 1 mais c'est tout. En fait je perds 1 kg par semaine mais je le reprends le week-end car difficile de jongler avec les invitations.
Je ne sais pas non plus si mes menus sont corrects.
En tout cas, ce blog a complètement changé mon orientation culinaire puisque depuis que je vous lis, je fais attention à tout ce que j'achète (bio et de saison) et je suis doucement en train de devenir végétarienne.

Bonne journée et à demain pour mes menus"

Ton IMC est actuellement de 22,7!
C'est à dire plus que correct!
Si tu nous lis depuis 8 mois, tu sais déjà que tu vas en faire baver plus d'une!

Ton objectif  est un IMC de 20,5

Sache que ce sont des kilos qui vont partir très très doucement!
Tu vises un IMC extrêmement bas!

Le principal, comme t'a dit Dog, c'est que tu réapprennes à manger sainement et correctement.
Tu sembles sur la bonne voie!

Bienvenue sur BDG!

(Sais tu que  l'explication de BDG se trouve dans la présentation du blog?)

Gros bisous
Gilda ♥

16 commentaires:

  1. Bonjour Minnie!

    bienvenue sur le BDG ! hé hé !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Minnie sur BDG bonne route

    RépondreSupprimer
  3. Hello Minnie

    Bienvenue sur ce blog. Bon courage, tu y arriveras!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci à toutes de votre gentillesse.

    RépondreSupprimer
  5. Gilda,

    J'ai dû rater quelquechose dans mon inscription car je suis membre sous le nom de Sonia (le joli chat noir!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuuuuu!!! et comment puis je deviner que Sonia c'est toi?? mmmmmmmm????

      Supprimer
  6. bienvenu MINNIE44 chez Gilda
    maintenant tu clique sur ton pseudo dans le commentaire pour mettre avatar ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara,

      Je dois être très nulle car je n'ai pas réussi. Quand je clique sur mon pseudo dan le commentaire je tombe sur une page "blogger". J'ai modifié mon profil et mis une photo (=avatar?) mais rien ne se passe.

      Supprimer
    2. Comment se fait il que tu ne sois plus Minnie???

      Supprimer
    3. En tous cas, là, ça marche!
      On a ta photo avec comme pseudo Sonia!
      C ok
      Reste comme ça
      Je vais modifier le message de bienvenue

      Supprimer
    4. si si ça marche Sonia hihi
      on voit ton chat noir !

      Supprimer
  7. Minnie,
    Bienvenue parmi nous !!

    RépondreSupprimer
  8. aaaaaaah voilà un message de présentation comme je les aime!!!!

    ça me remonte le moral!!!

    Merci Minnie pour ta participation ACTIVE! ☺

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à toi Minnie ou Sonia sur le BDG
    à+

    RépondreSupprimer
  10. HO, là, là. !!! Je comprend tu voulais 2 messages de bienvenue ?'... Hi, hi, hi,....''

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi ruser ??? Ici, tu as le droit de prendre 2 parts de gâteau ...!! Et parfois même, tu en as le devoir !! Alors, le coup des 2 pseudos ...!! ;-))

    RépondreSupprimer