samedi 30 juin 2012

Bienvenue à Flore






Bonjour Flore!

Voici ta présentation :

"Allez, je me jette à l'eau. Ça fait déjà un moment que je vous suis, que je lis vos menus, que je me régale de votre bonne humeur sans oser sauter le pas. Et puis zut, moi aussi j'ai envie de participer!^^ Alors je me présente: Je m'appelle Flore, 27 ans, 1m58 et j'ai commencé MM il y a 1 mois et demi à 70,3 kg. Les 3 premières semaines, rien de rien, j'ai fluctué autour de 70kg. Et puis je suis partie 1 semaine en vacances, et paf, j'ai perdu plus d'1kg! Et depuis, ça descend gentiment. J'en suis à 67,4 kg avec -0.6kg cette semaine.
Je n'ai fait qu'un seul régime dans ma vie il y a 2 ans, c'était Dukan, et puis j'ai tout repris, avec un bonus, petit à petit. Je regrossissais à chaque fois un petit peu plus, sans comprendre pourquoi car je ne mangeais pas tant que ça. Et quand j'ai lu la méthode Montignac, j'ai eu un déclic: je mangeais des trucs à haut IG en toute bonne fois (genre les galettes de riz soufflé). Le début de MM a stoppé la prise de poids direct, même si je n'ai pas perdu tout de suite. Ça m'a soulagé, du coup j'ai décidé de continuer: mieux vaut rester stable, même si on ne perd pas! Le déclenchement de la perte a été vraiment une super nouvelle^^.
Voilà, que dire de plus? En tous cas, j'aime beaucoup ce blog, car il est très complet, alors merci!!"

Et bien voilà!
Tu es maintenant avec nous pour vivre cette merveilleuse aventure : ta métamorphose!

Le démarrage s'est fait! C'est super!

Gros bisous Flore
Gilda ♥♥♥

16 commentaires:

  1. super Flore -:) j'ai regardé ton blog
    bienvenu chez Gilda

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben... Je me lance :
    Faut-il que le hasard fasse bien les choses ...
    Lasse de nous lire, participer, tu oses !
    Oui, tu as bien fait de parcourir notre prose,
    Recettes, menus, Ginette ... De l'amitié à forte dose !
    Et les fous rires quand le champagne nous arrose !!

    Aujourd'hui, on partage avec toi!!
    Bienvenue chez Gilda !

    Anne
    (=^•^=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée ces petits poèmes de bienvenue !
      A systématiser !

      Supprimer
  3. Merci pour votre accueil les filles!!
    Barbara: hihi mon blog n'a pas grand chose à voir avec la perte de poids!^^ (heureusement, c'est pas unique passe-temps;-))

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Flore !
    Plantons le décor :
    Ici on ne te demandera pas de faire de gros efforts,
    La méthode, ne sera que bienfait pour ton corps
    Et pour lors...
    Tu pourras manger plein de choses que tu adores !

    RépondreSupprimer
  5. Boudiu de boudiu!!!!

    On en a des artistes ici!!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, c'est pas comme ça !!

      Boudiu de boudiu
      On en a des artistes, qui l'eut cru ?!!

      Supprimer
  6. MDRRRRR les Filles!!! et voilà Flore, tu vois ce qu'est le BDG!! une nouvelle et on est déchaînées!! Alors je ne t'explique pas lorsqu'il s'agit d'une nouvelle ...recette!!mdrrr

    RépondreSupprimer
  7. hihi je vois que vous avez l'âme créative les filles! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Superbe présentation Flore..... Bienvenue parmi nous toutes... Des jeunettes aux sexy-mamies qui ne sont pas les dernières.... sur le blog pour " déconner"......... À bientôt de te lire....

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Flore!
    ravie de te "re" lire
    et bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  10. Après les poèmes d'Anne et de Dog, que te dire ??
    Bienvenue à toi Flore et bonne continuation sur BDG.
    A+

    RépondreSupprimer
  11. Ah j'oubliais, Gilda moi aussi je suis de Lorraine, des Vosges pour être plus précise!^^

    RépondreSupprimer