vendredi 8 juin 2012

menus du vendredi 8 juin à bas IG


http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/nj6b1ab5.gif


"Bonne fête aux Médard"

menus du vendredi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, jus d'orange, 3 tranches de pain intégral avec confiture maison .

10h thé vert

Midi PL .Salade de tomates, sauté de porc au curry avec lentilles corail, yaourt au soja à la vanille maison.



Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.)
si faim et non obligatoire.

16h tisane pomme cannelle

Soir GP: Aile de raie avec purée de patate douce , compote ssa. 

Bonne journée!!

♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥
Grib

Idée du jour de Gilda!

Sandwich au saumon fumé

GP


Alléchant n'est ce pas?

Composition : pain intégral, crème de soja à la moutarde, tomate, saumon fumé, germes de soja et salade.



30 commentaires:

  1. J'aime bien être prem's !!
    Bonjour tout le monde !
    Matin GP : tisane, 3 tranches de pain Gilda avec confiture fruits rouges maison, yaourt à 0% ssa
    Midi PL : salade, oeufs au plat, oignons et pleurotes, frometon, chocolat à 70%
    Soir GP : salade, haricots verts à l'ail et à la menthe, compote pomme/pruneau avec poudre d'amande, sirop d'agave et curcuma
    Plein de bises !

    RépondreSupprimer
  2. coucou tout le monde !
    voici mes menus :
    ptit déj GP :
    café fructose, nuage de lait de soja
    pain intégral maison en map avec nutoca GP

    midi PL :
    apéro-champis
    rouleaux de printemps à l'algue nori avec garniture aux crevettes
    muffins au Philadephia

    soir GP :
    concombre
    fougasse olives noires-jambon cru
    compote ssa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Skyler! au boulot!
      Recette des rouleaux de Printemps et photo!

      Supprimer
    2. ben jpeux déjà te donner la recette de ma farce : crevettes revenues dans un peu d'huile de tournesol avec de la sauce soja, carotte et concombre crus en julienne ou en dés, un peu de salade verte !
      et la dernière fois j'avais fait la même farce mais avec des dés de volaille et des oignons revenus dans l'huile à la place des crevettes, et c'était bien bon !

      Supprimer
    3. Je vais la perdre ici!

      Quand tu auras les photos, tu m'envoies tout ça par mail et tu expliques bien comment tu fais avec les feuilles de Nori.

      Supprimer
  3. isa je serais la deuz' !!
    coucou a tous !
    pour changer il pleut, c'est déprimant...
    matin GP : cacao brut + lait écrémé + pain map maison + fromage 0%
    10hrs : thésss
    midi PL : concombre à la créme + sauté de porc aux poivrons et tomates + gruyére
    16 hr : pas le temps
    ce soir: pâtes à je sais pas trop quoi..

    sur ce bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a vous,

    ce matin GP: tartine péeautre confiture ssa et café.

    midi GP: riz ratatouille poisson vapeur, flan au lait d'amande( hier j'ai été sage, je ne l'ai pas mangé)

    soir GP: soupe de lentille de corail et melon.

    allez ! je vais au sport, 1 mois d'essai, ca commence ce matin, je vous dirai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi comme sport?du fitness?

      Supprimer
    2. fitness
      en fait c'est un parcours de 30 minutes, cardio et travail des muscles.
      ce matin, on m'a pris mes mensurations. tout ça tout ça... et masse graisseuse: 33.8%. et ca c'est vraiment po bon, (pour répondre a Gilda!)vu mon age ... entrainement !!!!

      Supprimer
  5. marie caro tu es la troise'
    coucou à toutes

    matin gp : 3 tr pain integral avec confiture ssa; 1 thé 1 abricot

    midi pl : salade de tomates avec vho ; cake au roquefort et yaourt soja

    diner gp et rapide cause vol vers paris ce soir : viande des grisons et pomme

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c vrai pour 2 minutes seulement, arghhh !!

      Supprimer
    2. J'hallucine!!! c'est la course ou quoi??? LOL!

      Supprimer
  6. Hello everybody !!

    Ti'déj GP : 1 tranche de mon pain au seigle (T130) + confiture vivis à la fraise + un jus d'orange et un thé
    Midi PL : steak haché grillé + gratin de brocolis à la béchachiche 1pomme
    Gouter GP : Pommes au four + 1 thé
    Soir GP : courgettes farcies au tofu + sablés BDG

    Hier, soirée ciné avec Chérinou : Prométhéus ... (bof) et repas MM dans un restau italien!! salade de légumes grillés HOV balsamique (courgettes, aubergines, poivrons rouges grillés sur lit de mesclun)pour moi, mille feuille de tomates (tomates, mozzarella DI BUFFALA !! prosciutto, tomates séchées, HOV balsamique) pour Chérinou et en plat : daube de poulpe à l'encre !! Nous n'avons pas mangé le riz (qui était servi à part). C'était très copieux!! Pas de dessert ni de café, et 15mn de marche à pieds pour rentrer tranquillou à la maison dans la douceur du soir!! Nous sommes heureux d'avoir trouvé ce restau!! plus d'excuses pour se scratcher au McDo en sortant du ciné, et c'était autrement meilleur!!
    Belles journée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour

    MatinGP:thé,musli yaourt soja,1/2pamplemouse

    MidiPL:salade verteVHO,côte de porc,lentilles vertes,fraises

    SoirGP:sandwich au saumon fumée,merci Gilda,poire

    bonne journée pluvieux et de temps en temps du soleil on fait avec? bizz à tout le BDG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me marre! j'arrive pas à m'y faire à
      ta nouvelle photo!
      Tu es tellement méconnaissable!

      Supprimer
    2. Tu veux que je remet l'autre hi hi!!je vais t'envoyer celle ou j'avais 29ans

      Supprimer
  8. les filles !!!!!! ça y est, j ai eu ma mutation là où je voulais en plus donc au paradis !!!!!! 1 an loin des siens ça commençait à faire long et les craquages ont souvent eu la partie belle !
    maiis depuis que j ai fait la connaissance du bdg et de toutes ses participantes ( même si je reste discrète), c est pour moi une renaissance ! les bons jours sont à venir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo!!!
      ça fait très plaisir pour toi et les tiens!!!

      Supprimer
    2. Bravo Elisabeth !!! quelle bonne nouvelle !! tu vas pouvoir décompresser ! Je suis trop contente pour toi !

      Supprimer
    3. Wowowowow!!!! que du bonheur!!!!!!!!!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ☺♫♥

      Supprimer
    4. c'est super Elisabeth ! gros soulagement pour toi !

      Supprimer
    5. Excellente nouvelle Elisabeth !
      Te voici soulagée !

      Ça va être la fête ce week-end !

      Supprimer
    6. Félicitations!!!!
      Quel soulagement cela doit être.
      Bon weekend.

      Supprimer
  9. Contente pour toi Elisabeth que tu puisses revenir dans ta famille.
    Plus de raison de craquer maintenant.

    RépondreSupprimer
  10. merci !!!! ce soir c est une des dernières fois que je prends l avion ( encore 2 ou 3 A/R) et c est fini avec le sud ouest ( pour le boulot uniquement car sinon j'adore cette région !).
    merci pour votre soutien

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde
    Alors petit dej GP (à 12h..humhum) salade de fruits (pomme, framboise orange) yaourt soja et muesli maison (flocons sarrasin, quinoa, graines de courge, de lin)
    deux cafés légers au lait écrémé
    Déjeuner PL (vers 17h...) soufflé au saumon salade avocat endives

    diner GP: je ne sais pas encore, mais à mon avis pas grand chose au vu du décalage de la journée
    Bonne journée le BDG

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir tout le monde.

    Je vais bien mieux. Eté dormir plus tôt et moins d'ordi, çà m'a fait du bien.
    Merci pour vos petits mots d'encouragement, çà m'a fait plaisir.

    Voici mon menu:

    Matin GP: pain de seigle, confiture de myrtilles bio au fructose, déca et lait écrémé. Jus d'orange.
    Midi PL: iceberg, tomates, quinoa, thon à l'huile d'olive. Eau.
    Soir GP: pâtes au kamut et sauce curry (crème de soja et curry avec un oignon, 1 c à s d'huile d'olive et jambon de dinde en petit dés). Délicieux. Eau.

    Bonne soirée à tout le BDG!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir à tout le BDG.

    MATIN GP: 1gd verre d'O citronnée et jus de carotte, 1 pomme,1 poire, goji, abricots +3 tranches de wasa avec compote maison SSA et du thé.

    MIDI PL: asperges VHO citron et oignons nouveaux
    merlan au four et du fromage de chèvre.

    DINER GP: 3 galettes de carottes au son d'avoine
    3 tranches d'ananas frais.

    je vous souhaite une très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. coucou les filles c'est drole je ne vois pas mes comm de vendredi il y a des mauvais genie dans l'ordi je l'avais dit hier journee bof sinon rien a signaler repas leger tte la journee ca passe pas amities mascha

    RépondreSupprimer