jeudi 1 juillet 2010

Et pour terminer! le zébu!



Nous ne pouvions terminer cette saga alimentaire carnivore sans parler du zébu!!!
Animal herbivore et ....trèèèèèèèès dangereux! vivant en Martinique!

Comment ça Chris? y en a dans le centre de la France????

Ici c'est la viande locale...comme le boeuf!

AAAAAh ! ils ne sont pas aussi charnus que nos charolais!! hé hé hé

Y a pas d'herbe ici!!! ils se débrouillent et se font bronzer au bord des routes face à la mer!!! j'aime bien les voir comme ça!

On dirait qu'ils sont en pleine méditation!!! LOL ♥

2 commentaires:

  1. Je pense, honnetement, que notre nouvelle façon de manger nous fait disjoncter!!!
    Est ce un effet secondaire reconnu dans la méthode Montignac????

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que toutes vos recettes sont gentiment euphoriques...aux unes et aux autres, surtout leurs commentaires???? Quand au "zébu" je crois, tu as raison... que j'ai confondu avec les gros charollais..Lol, j'habite près de la région...
    Demain je laisse la place aux autres , j'ai la "légère" l'impression de squatter le lieu!!!
    bizous

    RépondreSupprimer