mercredi 3 novembre 2010

Bienvenue aux petites nouvelles!

Si je ne me trompe pas, trois petites nouvelles se sont inscrites durant mon absence
Marie, Edith et Ghispal.
Est ce que je me trompe?
Il me semble que nous avons déjà une autre Marie non??? ah non! j'ai vérifié! c'est Maria! alors c parfait!!!
Bienvenue à vous trois!
J'ai bien l'impression que Marie va être notre benjamine là!!! non?
Et Brigitte va avoir de la concurrence! hi hi hi
Je vous souhaite à toutes de perdre les kilos que vous désirez perdre dans le bonheur le plus total!
C'est le but de ce blog n'est ce pas les filles????
Demain je me pèse et je sens que ça va pas être terrible!!!! pfttttttttttttttttttttttt
dures dures les vacances!!!!!
Bisous à vous trois! Gilda ♥

2 commentaires:

  1. Bienvenue à vous trois : Marie,Edith et Ghispal

    j'ai déjà dit un mot à Ghispal ,la semaine dernière!

    Bienvenue et bonne réussite!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue aux nouvelles, et surtout n'ayez pas peur, des fois il y a de la rigolade et des fois c'est très sérieux, ça dépend des jours

    RépondreSupprimer