mercredi 3 novembre 2010

Menus du mercredi 3 novembre

Bon! les filles! mon frigo est complètement vide et comme je viens de rentrer je n'ai donc pas de menus pour vous aujourd'hui!
Mais je mets quand même le message pour que vous puissiez écrire les vôtres!!!!
J'ai lu 250 commentaires ce soir! ce qui est peu pour 10 jours puisque généralement j'en ai entre 75 et 100...par jour!!!
J'ai survolé vos commentaires et dans l'ensemble, tout s'est très bien passé!
Je remercie et félicite mes co auteurs pour leur super boulot!!
A plus tard! je vais faire un gros dodo pour récupérer un peu! bisous!♥

22 commentaires:

  1. voila mon menu-

    matin- bol du lait avec son d'avoine ,un wasa avec ma confiture de pêche,café arabica léger

    midi-en boîte à réchauffer -un cuisse de poulet avec haricots vert, morceau de fromage

    soir-une soupe au legumes sans gras avec pois chiches , yaourt soja

    RépondreSupprimer
  2. menu :
    matin: déca - amandes et miel: une lichette

    midi: chou fleur cru -vinaigrette- blettes braisées- 3 oeufs durs mayo -fromage-

    17h : 2 tr pain AA grillé et purée d' amandes-

    soir: pommes cuites cannelle fructose

    RépondreSupprimer
  3. Matin : cafés, compote ssa, pancakes sarrasin + sirop d'agave.

    Snack : 2 tranches pain MM + nutella MM

    Midi après gym : carpaccio de boeuf + salade verte. Un café + un carré choco 70%

    Soir : St Jacques accompagnées d'une fondue de poireaux au curry... Miam miam! Je m'en réjouis d'avance! lol.

    Je reviens de la gym, et la prof m'a félicité car je travaille de mieux en mieux! D'ailleurs je sens déjà que j'aurai mal aux bras et aux jambes demain... J'ai bien étiré tout ça! lol.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien Marina tu sembles aller souvent à la gym! Comme moi! Sauf que j'y vais le soir après le travail, et avant le diner... Ce qui fait qu'en revenant, je meure de faim! J'essais de ne pas me jeter sur tout ce que j'ai dans le frigo... hihi!

    Matin: 2 clémentines, un bol de yaourt 0% avec confiture SSA, deux tranches de pain MM avec un peu de végépâté

    Snack: noix (très faim dès 10h30!!! Je crois que justement c'est à cause de la gym hier soir...)

    Midi: une cuisse de poulet avec sauce bouillon-crème fraîche-paprika, des pois chiches, du brocoli cuit vapeur

    Snack: carottes

    Soir: burritos MM (socca) avec salade verte

    J'ai l'impression que les repas GP me tiennent moin au ventre que les PL, et vous? Ce soir j'ai un cours de dessin (3h!), je mange donc avant de partir, je reste debout (on dessine sur des chevalets) pendant 3h et je reviens tard à la maison! Puisque c'est le soir, je ne veux pas manger de collation, si possible... Je me fait donc un repas PL.

    RépondreSupprimer
  5. Attention à tes végépâté Léo ! moi aussi j'adore ça mais je n'en ai trouvé aucun qui entrait dans la méthode! es tu sure d'avoir bien lu les ingrédients? je suis d'accord avec toi! un repas PL tient mieux au ventre sauf si tu associes quand même des protéines à tes légumes. Tu peux manger des protéines aussi en repas GP. Si je mange du riz avec des crevettes ça me tiendra mieux au ventre que du riz aux légumes!
    Mange une pomme en rentrant! ça te calera un peu l'estomac!

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi tu ne manges pas un fruit avant de partir à ta séance de gym Léo le soir? Moi tu sais, ça revient à peu près au même que toi car j'y vais entre midi et 14h et donc après le travail pour moi qui bosse très tôt le matin. Donc je prend un gros snack ces jours là avec du pain et de la confiture ssa ou du nutella MM. Ca m'aide à tenir pendant toute la séance de sport sans vertiges, et je peux rentrer chez moi tranquille et préparer mon déjeuner tardif sans me ruer sur la bouffe car j'ai la dalle!

    Et euh sinon j'y vais pas tant que ça, deux fois par semaine, mais je commence à trouver ça trop peu! Comme quoi le sport agit vraiment comme une drogue! lol. Je suis en train de penser à faire une séance d'aquagym en plus et surtout en complément par semaine.

    RépondreSupprimer
  7. petit déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 4 petites tranches de pain intégral grillé, confiture sans sucre.

    midi:
    carotte râper, deux steak hacher avec haricots verts et bours*n cuisine, fromage.

    goûter:
    deux petits sablés aux amandes

    soir:
    couscous complet avec légumes (poivrons, oignons, tomates) dos de cabillaud, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  8. Tu veux dire boursin cuisine Grib? c koi? connais pas! tu sais, s'il y avait une médaille des meilleurs menus du blog, tu l'emporterais haut la main!!! tu cuisines toujours des supers repas! vous n'êtes pas d'accord avec moi?

    RépondreSupprimer
  9. Je prends toujours une collation avant le gym Marina! Souvent une pomme, avec parfois quelques amandes... mais si je mange trop, après j'ai des crampes!

    J'y vais aussi 2 fois par semaines ces temps-ci... Le mieux je trouve c'est 3, avec une fois le week-end mais bon... Faut se motiver à sortir hihi!

    Et bien il me semble que j'ai bien regardé Gilda, c'était au début juin quand j'ai commencé... Mais j'ai un doute maintenant... Peut-être qu'il y a de la farine? Je vais vérifier!

    RépondreSupprimer
  10. D'accord !!! J'avoue tout !!!

    Depuis mon accident de piscine, j'ai fait n'importe quoi (ex: mon dîner d'hier soir). Je me suis lâchée : j'ai mangé des pommes de terre (j'adore), j'ai repris le coca, j'ai grignoté... Pourtant, j'ai eu du mal à manger (nez et dents cassés), mais dès que ça allait mieux, je me suis ruée sur la bouffe.

    J'ai repris 3 kilos !!!

    Donc, après la catastrophe d'hier (fromage - chips, je vous le rappelle), j'ai décidé de me "tenir" aujourd'hui. Et je vais essayer de redevenir fidèle au blog que j'ai quelque peu délaissé ces derniers temps, histoire de me remotiver et que vous me surveillez un peu (N'hésitez pas à m'engueuler !!).

    Pti dej : café noir - 2 tranches de pain intégral avec purée de cacahuètes + confiture maison aux fruits rouges (au fructose).

    Dej : une "espèce" de ratatouille faite au four + 2 tranches de jambon de dinde + 1 yaourt citron au stévia.

    16h : du raisin + écart : 2 barre de céréale au chocolat

    Soir : un avocat + des fonds d'artichauts au chèvre + un écart en plus : du fromage crème de St Agur (sans pain, à la cuillère).
    En dessert, un reste de compote de fraises.

    Voilà ! La reprise, c'est dur... Aussi bien le boulot que le régime...
    En plus, je suis dispensée de sport pendant 1 bon mois, histoire de ne pas abîmer à nouveau mon nez. Je suis malheureuse !!!

    RépondreSupprimer
  11. On te comprend Anne, frustration et émotions font le lit des écarts!

    mon habitude -je l' ai fait aujourd'hui - les fleurs de Bach -ça me calme!

    pour te remotiver , tu peux relire la méthose MM, ça aide!

    Pour Grib', je suis d' accord ,Gilda! elle est très forte!
    très très forte!

    RépondreSupprimer
  12. méthode et pas méthose ! aie aie aie!
    pourquoi pas mitose ?hein?

    RépondreSupprimer
  13. Les fleurs de Bach ??? Excuse mon inculture... C'est quoi ? Un morceau de musique classique ? Une séance de massage à l'aroma thérapie ? (Ce serait chouette ça)

    RépondreSupprimer
  14. Honte sur toi Anne!! tu ne connais pas les fleurs de Bach??? non non je rigole pas!!! allez!! un p tit tour sur Internet là!!! et Anne a raison! tu trouverais certainement une qui te convient et t'aiderait à passer ce mauvais moment! Rescue est pas mal et assez basique pour tout! cherche toi un bon pharmacien! attention! il y a des copies! il faut chercher les vraies!!! au boulot ma puce!!! j'adore ta nouvelle photo!!! on dirait que tu es sous un grand parapluie! tu nous envoies une photo de ta nouvelle beauté???? bisous ma puce!♥

    RépondreSupprimer
  15. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Anne me fait tordre de rire sans arrêt quand elle tape avec ses mouffles!!! ca pas grave Anne!!!!!!!!! tu imagines si on reprenait toutes les fautes d'orthographe de tout le monde! en plus toi! c pas des fautes d'orthographe! ce sont des fautes de frappe! quand tu tapes un s à la place d'un d! c bon!! c pas comme si tu tapais un A à la place d'un M!!! hé hé hé hé !!! t'inquiète ! tu es bonne!!!! bisous ♥
    Heu!! au fait! j'ai pas compris! je suis forte en quoi????? j'ai pas suivi là!!!! pourtant j'ai remonté et j'ai pas vu! tu parles de mes kilos en trop???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  16. meuh nonnnnn Anne!! on parle de mycose!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooo♥ ENLEVE TES MOUFFLES!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Tu sais où elle a été prise cette photo, sous mon "parapluie" ?

    RépondreSupprimer
  18. Courage Anne !
    Ton "parapluie" ne serait pas un palmier d'une forêt équatoriale d'Amérique du Sud ?

    RépondreSupprimer
  19. Presque... C'est une des trois fougères arborescentes qui poussent dans le cratère de la montagne Pelée !

    RépondreSupprimer
  20. Courage Anne! La reprise c'est toujours difficile... Mais je suis convaincue que tu vas réussir! Ne te décourage pas surtout! :)
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  21. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j avais pas du tout percuté!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  22. réponse à Gilda:
    désolée ! tu es fortiche oui!
    mais je parlais de Grib' : elle est très forte!

    RépondreSupprimer