mercredi 3 novembre 2010

Le livre : Montignac pour les nuls








Et voici mon livre dédicacé par Sybille!
Super bouquin que je vous conseille! il est énorme et vraiment très complet!
Je ne regrette pas de l'avoir
Je ne l'ai que survolé et j'ai appris plein de choses que je ne savais pas!
Ils voudraient héberger mon blog sur leur site mais je me tâte!!! je ne suis pas certaine que je souhaite ça!
On est déjà bien assez nombreuses comme ça ! non?
ET puis je veux rester libre de dire ce que j'ai envie!
Je ne veux aucune censure!
Pourrais je continuer mes délires si je suis hébergée sur leur site? je n'en suis pas sûre!
Je préfère garder ma liberté d'action comme maintenant!
Qu'en pensez vous?
Ici, on dit ce qu'on veut et on fait ce qu'on veut!!!! et pour rire et délirer! on est bonne!!!! hi hi hi♥


15 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi, reste indépendante.
    En tout cas, ça ne m'a pas empêchée de trouver ton blog en passant par le site de Montignac, alors, si j'y suis arrivée d'autres y arriveront aussi..
    Au fait, je t'ai expliqué sur mon blog comment changer ton fond d'écran. Va faire un tour à l'occasion.
    Bisous et repose-toi. Je sais ce que c'est le décalage horaire... Il n'y a que le repos pour se requinquer !

    RépondreSupprimer
  2. pour beaucoup comme moi, ton blog est très bien fait et gratuit :)
    sur chaque pas de conseilles de photos
    je trouve toutes les jours mon bonheur ici :)
    bon continuation et reste indépendant ..

    RépondreSupprimer
  3. j'ai oublié -j'ai cet livre et j'ai lu au moins 4-5 fois !!! super et complet

    RépondreSupprimer
  4. Mon avis :

    Si l'équipe Montignac t'a proposé d'ajouter ton blog sur leur site c'est en sachant ce qui s'y trouve, ce qui s'y passe, et ce qu'on peut y lire ;)
    A ta place, je ne craindrais pas la censure ;)
    Par contre, un afflux massif de nouveaux membres, ça peut faire peur ! (en tout cas, si c'était mon blog, ça me ferait assurément peur ;) )

    Plein de bises, et essaie de bien récupérer de la fatigue ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d' accord avec toi Gilda, la liberté n' a pas de prix!

    RépondreSupprimer
  6. Reste la Gilda indépendante que l'on aime STP...

    RépondreSupprimer
  7. Gaffe, gaffe GILDA au petit doigt dans l'engrenage.

    - héberger ton blog ? POUR QUOI FAIRE ?
    Pour récupérer ton succès !

    Tu n'as eu besoin de personne pour exister, ton Blog est super,inventif,chaleureux, généreux, bref il ne ressemble qu'à toi. Et ceux qui te cherchent ...te trouvent tout seuls.

    Ne te laisse pas engluer dans des trucs commerciaux, reste LIBRE avec nous

    Bises ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. T'inquiète Brigitte! ma décision est prise! je ne serai pas hébergée sur leur site! je tiens à rester indépendante et je crois en effet que ça ne m'apportera rien!

    RépondreSupprimer
  9. je crois que tu prends la bonne decision, !! parce que si tu es hebergée là bas, tu auras un afflux de personnes qui sera sans doute pas évident a gérer !! et comme tu dis, là au moins tu gère ton blog comme tu le souhaite !

    RépondreSupprimer
  10. Oui je suis d'accord avec les commentaires précédents! C'est vrai que tu n'aurais peut-être pas droit à la censure, mais on pourrait penser que oui... Mieux faut rester indépendante.

    Et puis... Tu nous as déjà fait remarquer que tu n'avais plus de vie, avec 80 membres, imagines avec le double voir le triple! :P hihihi! Garde un peu de temps pour toi...

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tout à fait d'accord Léo et Christine! on reste entre nous! on est bien comme ça!

    RépondreSupprimer
  12. comme les copines, garde ton indépendance.
    j'ai aussi ce livre et tout les anciens et il est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  13. Heuuuuu....si je peux me permettre, moi, je pense qu'il ne faut absolument pas qu'ils hébergent ton blog, car quand je cherche une info sur internet, je regarde toujours la source. Et, en fait, s'ils hébergent ton blog, tu perdras ta crédibilité car les gens vont croire qu'ils te paient pour leur faire de la pub...tu vois!
    Ouais en en plus, tout ça c'est ton travail, c'est ton oeuvre...alors reste neutre et libre...de faire tous les délires que tu veux!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour!!!!!!! Je suis très heureuse pour vous !!!! Je unis nouvelle et j ai commencer MM il y a 11jours mais je n ai rien perdu au contraire j ai prit et je ne comprend pas alors si vous avez des conseils :-) je voudrais perdre 35 kilos!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolé mais je ne c est pas trop bien ou je peut aller pour faire à présentation ?

      Supprimer