mercredi 3 novembre 2010

Les bonbons de Renée!





Une tuerie les filles les bonbons de Renée!!!!
C'est une spécialité de Bourges où elle habite
Ca s'appelle des Forestines
C rempli de macaron, pralin et je ne sais quoi!
Ca fond et ça croustille dans la bouche!
Quand j'ai ouvert mes valises ce matin, j'ai trouvé le paquet destiné à Milady!
Aaaaaaaaah tu ne sais pas ce que tu as raté Mimi!!!!
et qu'ai je fait vous pensez?
Et bien oui! j'en ai mangé 1 puis 2!!
Une amie me disait que je ferais mieux de manger tout le paquet! comme ça après je pourrais vraiment commencer ma diète!!!!
ET bien c'est ce que j'ai fait! il y en avait 20! et bien ils sont tous dans mon estomac!
Quel délice!!!! heureusement qu'il n'y a pas de trucs comme ça ici!!!! hi hi hi
Merciiiiiiiiiiiii Renée!!! c totalement organoleptique tes bonbons!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

12 commentaires:

  1. MMMMMMMMMMMUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!
    je vais en rêver, c'est sûr !

    mais pas MM ces bonbons! on verra plus tard!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est super sympa de nous faire saliver, et ça me rappelle de lointains souvenirs, je suis sûre que dans une autre vie j'en ai déjà mangé, l'intérieur me le rappelle ....Merci de penser aussi fort à nous Gil......;

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Merci Renée pour cette belle poche de bonbons qui d' après Gilda sont un délice !
    KIISSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  4. Mais d'ailleurs elle est passée où Renée?? vous l'avez vue ici depuis que nous nous sommes vues à Paris????

    RépondreSupprimer
  5. hummmmmm ça a l'air succulent !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air trop bon! Un intérieur pralin... Ohhhh...

    RépondreSupprimer
  7. rhoooolàlà qu'elle supplice, j'adore sa.

    RépondreSupprimer
  8. hmmmmmm je connais pas , ton mieux pour moi !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Es-tu sûre que RENEE a repris le train ? Peut-être qu'elle a envie de passer quelques jours à Paris ? Après tout il n'y a que le premier pas qui côute !
    Amuse-toi bien RENEE
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Et il ne serait pas possible de faire un truc ressemblant en MM? Je n'ai aucune idée de la recette de pralin, mais en gros c'est des noisettes, amandes et du sucre non?

    RépondreSupprimer
  11. oui, je faisais de pralines à l' époque des marchés , mais là ,je pense que c'est beaucoup plus élaboré : confiserie !

    RépondreSupprimer
  12. salu les filles vous ne prouverai pas de pareil bonbon car elles son faite que a bourges et nul pas ayeur ,bonjours gilda je suis bien rentrais chez moi ,je ne suis pas reste a paris et je vous embrasse toutes de tous mon coeur ,merci de votre gentillez merci encore a toi gilda de cet journée .

    RépondreSupprimer