mercredi 3 novembre 2010

Un petit sourire pour passer un bon après midi?

Tapez dans google : aspartam et gaz
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Quelqu'un m'a trouvée en tapant ça et je me disais : comment c possible????
Et bien ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
On nous trouve en tapant ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

6 commentaires:

  1. j'ai tapé bien sûr , hahaha :) ton blog est partout

    RépondreSupprimer
  2. Hihi moi aussi j'ai essayé! Si tu mets le "et" par contre tu n'apparais pas sur la première page de résultat...

    Je me suis mise à relire le post, et puis j'ai vu qu'on n'a le droit qu'au café décafeiné? Donc pas de vrai café? ohlalaaaa... Depuis le début moi je prend du vrai café le matin? C'est la caféine qui fait monter la glycémie? Parce que c'est de l'expresso qu'on prend, et mon copain me dit qu'il y a moin de caféine dans ce genre de café que dans du café filtre... Donc? Est-ce que c'est bon ou est-ce que je dois me mettre au décaf?

    RépondreSupprimer
  3. Léo, on a droit à un arabica tout de même!

    RépondreSupprimer
  4. Léo, il n'y a que le robusta qui soit vraiment à éviter dans la méthode, pas de problème avec un expresso fait avec de l'arabica ;)

    RépondreSupprimer