mercredi 3 novembre 2010

Ma pesée exceptionnelle de ce jour!!!!!!!!!!!



ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Comme je m'en doutais ma pesée ce matin est catastrophique!
Mon poids avant de partir était de 73 kg!
J'aurais pu ne pas vous le dire!
C vrai que le coach qui se prend 2kg et demi dans la tronche en 10 jours! c pas terrible quoi!
Pourquoi je vous le dis?
Pour plusieurs raisons!
Je vais analyser avec vous cette prise de poids
ET puis surtout je vais vous montrer ce que je vais faire pour perdre très très ra pidement ces kilos vite pris...donc vite perdus!
Samedi ou dimanche, je devrais refaire mes 73 kg! si si si
Si j'avais été en phase 2, je n'aurai pas réagi ainsi!
D'abord, je vous le dis, tout simplement parce que vous aimez aussi ma sincérité dans ce domaine! je ne vous mens jamais! si je grossis, je le dis!
Je suis comme vous, je ne suis pas superwoman et j'ai des faiblesses!
Passer de la phase 1 à une orgie alimentaire comme je viens de faire a automatiquement de fâcheuses conséquences!
Mon corps, d'un coup, passe d'une alimentation saine à du n'importe quoi!
Il supporte mal, et c normal!
J'ai mangé des quantités astronomiques que je ne mange jamais! des aliments que je ne mange jamais comme des pommes de terre et du pain! sans compter les desserts et tout le reste! n'est ce pas Pascale et Renée!!! ne vous inquiétez pas! vous n'êtes pas les seules responsables!
Je suis allée chez des amis ou de la famille qui, pour certains, ne m'avaient pas vue depuis des années! vous me voyez leur dire devant le merveilleux repas qu'ils m'avaient préparé : "ah non! je ne mange pas ça , je suis au régime!" impossible!
Le résultat est là: 2kg400
Comment vais je faire pour les perdre si vite?
Je vais suivre un conseil du Dr Kousmine que j'ai souvent suivi et qui a toujours bien marché. Vous savez le Dr Kousmine c'est celle qui a inventé la crème Budwig dont je vous ai donné la recette pour le petit déj et que, celles qui ont essayée, ont apprécié.
Je vais manger uniquement des pommes et du riz complet basmati. POurquoi du riz? il va nettoyer mon corps. Pourquoi pas que des légumes par exemple? parce que j'aurai faim!
Le riz va me caller l'estomac et l'ajout des pommes va m'aider au drainage et à me donner de bonnes vitamines en même temps.
Bien sûr! ce n'est pas à faire sur la durée.
Je vais faire ça , je pense, jusqu'à dimanche.
En 4 jours, je devrais avoir perdu ces kilos.
Je vous avoue que là, je me sens mal.
Gonflée par l'avion en plus!
Ballonnée! enfin la totale quoi!
Je me pèserai tous les jours et je vous dirais honnêtement si mon truc fonctionne.
Je l'ai déjà fait mais là, ça fait longtemps!
Boire beaucoup d'eau aussi bien sûr! là, j'ai besoin d'éliminer des toxines et de nettoyer vraiment mon organisme que j'ai pollué!
Le Dr Kousmine conseillait ce régime sur une journée après un repas festif!

13 commentaires:

  1. Ca va le faire, Gilda, avec ta volonté et ta motivation, ces kilos pas encore installées vont vite se volatiliser, c'est certain !
    Sans jamais faire d'effort aussi drastique, j'ai déjà perdu en un jour 800g de ce genre d'excès ;)
    Je vais suivre de près l'évolution de ta courbe de poids et pour le coup c'est nous toutes qui allons nous la jouer coachs sur ce site ;)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. oops ! kilos pas encore installés, m'enfin... :(

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais pas ce "truc" mais il me plaît!

    je suis sûre que tu vas régler ça en un rien de temps!

    la fatigue et le manque de sommeil contribuent aussi à la prise de poids -

    RépondreSupprimer
  4. Ben ma Gil!!!!!........
    Bon courage, mais te connaissant un peu, ça va aller rapidos

    RépondreSupprimer
  5. les derniers kilos pris vont vite repartir.

    RépondreSupprimer
  6. et MM il n'a pas le truc léger pour cette occasions ????
    moi j'ai pris après mes vacances et j'ai préféré de perdre tout doucement avec la méthode si non ça balance :)
    j'ai mangé juste avec IG 35 est ç'a marcher aussi bien -au bout une semaine j'avais mon poids de départ :) sans se priver de manger !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'apprécie beaucoup que tu sois honnète avec nous Gilda! Justement, c'est ce qui fait qu'on se sent bien ici, tu es humaine comme nous toutes...

    Je suis curieuse de voir ce que va donner ton expérience! Je ne suis pas sûre que je pourrais suivre ce modèle pendant plus qu'une journée, mais c'est sûr que je vais m'en souvenir, avec le temps des fêtes qui s'en vient... Grosses bouffes en perspective!

    RépondreSupprimer
  8. Moi non plus je crois pas que je pourrais suivre ton truc Gilda... Quand j'ai lu, du riz et des pommes! Je me suis dit "berrrk". Je préfère à la limite me faire un ti dej classique et deux repas poisson ou crustacés + légumes que du riz + des pommes. Et chez moi poisson + légumes ça marche SUPER bien! :o

    RépondreSupprimer
  9. bon ben en tous cas, pour l'instant! c mal barré!!!!! roooooooooooooo!regardez mon déjeuner !!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  10. Ca m'intéresse cette méthode. J'ai repris 3 kilos en faisant n'importe quoi en trois semaines : ils peuvent être faciles à reperdre.

    Quelques précisions : il faut que ce soit du riz basmati complet obligatoirement ? (Je n'en ai jamais vu) Ou n'importe quel riz convient ?
    Est-ce qu'on peut faire le riz à la pilaf (c'est à dire avec des oignons revenus ?) C'est que du riz ? Ou avec des légumes ?
    J'ai bien envie de tenter ça sur quelques jours...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Anne,
    pour le riz ,il existe du basmati, du basmati complet aussi-
    je te donne mon truc pour une cuisson sans gras: un bouillon Kub - comme à la télé!- dans l' eau de cuisson -( n' ajoute pas de sel, surtout!)
    c'est très bon - et valable avec d'autres tablettes si tu veux-

    RépondreSupprimer