jeudi 4 novembre 2010

Ma pesée de ce matin!!! je vais vous gonfler!!!!


Je vais vous gaver de ça jusqu'à ce que j'ai retrouvé mes 73 kg!!!!
Ca me peine tellement d'être ainsi!
Hier soir j'avais même un coup de blues! je me disais! "tu te rends compte???? 2kg et demi!!! c pas possible!!!! galérer comme on galère parfois pour perdre et reprendre ainsi!!! "
J'étais mal hier soir!
Heureusement! ce matin la balance m'a remonté le moral
Perte de 800g hier!
Malgré le hamburger!!!! mais je sais pourquoi. Vous avez vu ce que j'ai mangé hier soir?
Si je mangeais le soir ce que mange Anne, je fondrais!
Le dîner c'est le plus important car après on va se coucher et on brûle quasiment rien.
Plus il est léger et plus on maigrit!
Je vais continuer pour voir si ce que je dis est vrai!
Je veux me retrouver très très très vite à mes 73 kg!
J'ai déjà bien dégonflé depuis hier.
Je retrouve mon ventre plat!
Car finalement , en plus, la bouffe normale fait gonfler!!!
Bonne journée les filles!!!
Je vais répondre à quelques commentaires, surtout à Dafou qui en a écrit un peu partout!
Forcément, maintenant que vous avez trouvé le truc pour suivre les réponses , vous allez en mettre partout!!!
pfttttttttttttttttttttttttttt
Au boulot Anne et Grib!!!! Elles vont pas nous rater là!!! hi hi hi♥

20 commentaires:

  1. Félicitations, tu vas voir les autres vont suivre vite fait.

    RépondreSupprimer
  2. Morte de rire !!!!
    Ma boîte mail est "damnée" (régionalisme calédonien) de messages. Faut que je fasse le tri, du coup !

    RépondreSupprimer
  3. C bien! comme ça, tu vas voir ce que nous vivons chaque jour mes co auteurs et moi même!!!

    RépondreSupprimer
  4. ton poids affiché tient-il compte de celui de l'appareil photo ;)
    Grosses bises et bravo pour ces 800 g en moins !

    RépondreSupprimer
  5. c''est super bravo !!

    mais dis moi normalement c'est le samedi la pesée non ?? on a pas le droit de se peser les autres jours !!!!! le chef l'interdit PTDRRRRR

    ouille ouille c'est moi qui ai dis ça, je me marre !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien ma grande continue sur ta lancée... vite pris, vite perdu... en principe!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Gil!
    je le savais que tout ça n' était que surface!

    oui, du boulot aujourd'hui, j' ai mis plus d'une heure et demi pour lire et répondre!
    Pascale, ta réflexion est très judicieuse!
    tout compte!

    oui la bouffe à gros IG fait gonfler !

    Christine, c'est très bien! tu as bien retenu la leçon !

    j' ai répondu à tout le monde là ?

    RépondreSupprimer
  8. Figure toi que avec ou sans l'appareil photo c'était le même poids! j'ai pas compris! mais tu penses bien que j'y ai pensé!!! hi hi hi!!!100g c 100g!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. oui! ben pour une fois, on va faire une exception!!! je vais me peser tous les jours jusqu'à ce que j'ai retrouvé mon poids de déesse!!!! n'est ce pas? et puis, comme je suis chef, j'ai tous les droits!!!!!!!!! hi hi hi♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci Anne ! comme ça , elles vont comprendre que s'occuper d'un blog comme le nôtre c un boulot à plein temps!!!! on mérite des faveurs non??? comme ma pesée tous les jours!!! hé hé hé et de faire un écart! et de ne pas manger le soir!!!!!! faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais!!! n'est ce pas les filles!!!! comment???? il y a de la rébellion dans l'air????????????? AU TROU!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Au fait, pour les petites n ouvelles qui n'ont pas suivi toute l'histoire! il faut vous reporter au message intitulé : garde à vous!!! heu! j'ai peut être mis plusieurs "r"!!!!!!! et ceux qui suivent!!! on avait bien rigolé! vous inquiétez pas! le trou? vous allez surement le co nnaitre un jour! c que ça marche à la poigne ici faut pas croire!!! vous n'avez pas encore tout vu!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben ouais, seulement un yaourt le soir je n'y arriverais pas... c'est ultra léger, j'espère bien que tu vas perdre avec (seulement) ça! hihi

    RépondreSupprimer
  13. J'espère aussi!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  14. donc tu fait pas régime MM !!!! hihi en plus fait attention sur les calorie -trop bas à mon avis :)

    RépondreSupprimer
  15. hello!
    c' est le chef , elle fait ce qu' elle veut!
    pas vrai mon chef ( fayot fayot !)
    bonne soirée à toutes et à vous aussi MON CHEF !
    KISSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
  16. j'y crois pas, y en a qui fayotte encoreeeeeeeeeeee.

    RépondreSupprimer
  17. Elle a raison!! j'aime bien qu'on me cire les bottes!!!! hé hé hé!!!! Au moins, si elle doit aller au trou, je lui réduirais sa sentence!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  18. MERCI CHEF !
    vous voyez le CHEF a toujours raison, bande de trouffions!
    1 2 1 2 au pas!
    bonne journée CHEF!
    Milady

    RépondreSupprimer
  19. Un yaourt le soir, faut vraiment pas avoir faim! Si je mange ça moi je vais me coucher avec la dalle et pas dormir! lol.

    RépondreSupprimer
  20. Et bien c pourtant ce que je vais remanger ce soir!! dalle ! ou pas dalle!!!

    RépondreSupprimer