jeudi 4 novembre 2010

Record battu aujourd'hui! le mercredi 3 novembre!

1392
C'est le nombre de pages vues aujourd'hui! dont 1159 de France!
Nous avons battu le record de pages vues!!!!
Et il y a eu plus de 170 de vos commentaires sur mon mail y compris les mails perso!!!
Quelle journée les filles!!!!!
Je suis restée avec vous toute la journée et n'ai même pas vidé mes valises!!!
Suis épuisée!! file au dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit ou plutot bonne journée!!!!♥

5 commentaires:

  1. Gilda!
    ton dévouement est admirable!!!!!!!!!

    mais tout de même, pense un peu à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais même sérieusement y penser Anne! sérieusement!♥

    RépondreSupprimer
  3. Reconnais que tu es heureuse de ce succès mérité..
    Mais "bulle" un peu, vas y mollo,slowly...

    RépondreSupprimer
  4. Ah, c'est que toutes attendaient ton retour avec impatience! Mais comme disent les autres, prend ton temps... Penses un peu à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  5. JE REPETE:
    le CHEF fait ce qu' il veut! hi hi hi.....
    pas vrai CHEF !
    Milady

    RépondreSupprimer