dimanche 7 novembre 2010

Mes repas du dimanche 7 novembre






Petit déjeuner : deux pancakes (le reste de ma pâte d'hier) avec du sirop d'agave. Une orange pressée et un décaf.
Snack : j'ai goûté un des crakers que je venais d'acheter!
Déjeuner GP : spaghetti al dente avec crevettes, poivrons, champignons, crème de soja au curry avec du basilic. Un régal. Un yaourt au soja avec du fructose et du cacao à 100%. J'adore ça
Dîner GP: j'étais flemmarde alors j'ai mis sur deux crakers du saumon fumé avec des oignons, des carottes râpées et de la salade verte. Comme je suis en repas GP, j'ai pas droit à la vinaigrette alors j'ai juste saupoudré mes crudites avec du gomasio. Je me suis régalée et en dessert une compte de pommes ssa. Bien bon tout ça!

5 commentaires:

  1. Moi, tes photos me donnent faim!!!!
    Je salive!

    Bon, je vais faire faire un tour dans la cuisine.
    2 wasas avec hummus nat
    Salade de haricots verts + tomate +
    thon avec basilic et coriandre.Vinaigrette huile
    olive et balsamique (ç'est ok?)
    yaourt soja + confiture ssa de fraise

    ça,ç'est ce que je prévois!

    Gilda, j'ai fait un rêve, il faudra que je raconte... histoire que tu comprennes ma gourmandise qui me titille! demain... car là tes photos!!!!
    J'AI FAIM!

    A bientôt!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait GILDA,

    vendredi soir, tu as commencé à nous mettre l'eau à la bouche avec une recette incroyable...
    mais tu n'avais plus de farine intégrale....
    et tu est sortie....

    Alors, ç'est quoi cette SURPRISE!!!! hein?

    Je sais, je suis gourmande.

    RépondreSupprimer
  3. alors mes menus d'aujourd'hui :
    matin : l tr de pain MM avec de la confiture de cerise au glucose et l gd bol maxi de café
    ce midi : petit plat mijoté maison : blanc de poulet sur lit d'oignons rouges avec épinard, courgette et aubergines coupés en dés, l yaourt maison
    vers 16h une pomme
    et ce soir hommage à ce super blog ::::: donc
    une socca avec un nuage de gruyère et un yaourt maison au soja...

    super dimanche et encore plein de lecture et de réflexion en cours .....
    à plus

    RépondreSupprimer
  4. mes menus: aujourd'hui , c'est du n'importe quoi! vous voudrez bien m' excuser !!!

    matin: café - amandes /miel

    midi ( 14 h en fait!)= haricots rouges,riz sauvage :complet:vinaîgre
    + 2 wasa et nuts MM sur déca -

    17 h : rien !

    soir: haricots rouges / riz/vinaîgre ,poudre d' amandes,sésame , grains de sarrasin- bizarre mais très bon : mangé à la petite cuillère !!!
    oui, je sais c'est une régression !

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc Joelle! c koi ta confiture au glucose???? as tu voulu dire fructose? parce que glucose c strictement interdit!
    Heuuuu! Anne! tes menus sont tellement compliqués aujourd'hui que je n'arrive même pas à voir où tu as fait des erreurs!!! hi hi hi!!!!
    Taiji! la recette surprise arrive! ca sort juste du four j'attends que ça refroidisse pour gouter et je vous mets les photos!♥

    RépondreSupprimer