vendredi 24 décembre 2010

Bienvenue a Christelle!!!

C'est avec beaucoup d'emotions que je souhaite la bienvenue a Christelle!!!
Aucune d'entre nous n'aurait pu imaginer que Christelle ne faisait pas partie des membres du blog!
Christelle qui est co auteur et meme, maintenant, administrateur avec Leo!
Christelle qui me parait etre la depuis toujours!
Que dire? en dehors du fait que je suis petee de rire d'avoir a la presenter!
Mais bon! la tradition c'est la tradition!
Tu es une nouvelle membre et donc je te souhaite la bienvenue sur ce blog!
Me marre la!!!!!
Gros gros bisous ma Christelle et longue vie sur ce blog qui aurait bien du mal a exister encore sans toi et sans mes autres chouchounettes : Leo, Anne et Grib!♥

6 commentaires:

  1. Bienvenue Christelle :-) plein de gros bisous et bon Noël.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Christelle ... je t' ai ajoutée sur la fameuse liste!!!
    MDR!

    RépondreSupprimer
  3. Lol !
    Je suis morte de rire moi aussi...

    RépondreSupprimer
  4. Surprise!!!! Christelle... je ne comprends rien à la chose....mais joyeux NOËL quand même

    RépondreSupprimer
  5. BIENVENUE ET BONNES FETES CHRISTELLE!!!

    RépondreSupprimer