vendredi 17 décembre 2010

La pesée!!! la pesée!!!! hé hé hé!!!!!!!!!!!!!!!!♥



Bon les filles!! et les garçons!!!!

Je pars demain matin de bonne heure et je n'aurai pas le temps ce soir de vous mettre ce message!

Aussi, je l'ouvre maintenant!

Je me suis pesée ce matin pour la même raison!

Je suis assez contente! le gnouf m'a fait du bien finalement avec tous ces écarts!!!

J'ai perdu 200g

Je pèse donc 72,300 kg!

Je ne suis jamais descendue aussi bas!

Je dépasse du coup la perte de mes 20 kg! chouette!

Mon IMC est de 25,51!

Il faut que je fasse 70kg pour avoir une IMC de 24,8!

Tel est mon objectif!!!!

A vous mes p tits bouts!

Je verrais tout ça lundi!

Soyez sage!

Mes co auteurs prennent le relais durant le week end!

Ne les épuisez pas! elles me sont trop précieuses!

Je vous retrouve lundi des USA (Maryland, banlieue de Washington DC!)

Sous la neige apparemment! c prévu pour dimanche!

Bisous à vous toutes! je pense à vous pour ce difficile moment! la pesée!

Je compatis! si si si!! je vous assure! je compatis! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Au fait! pas de gnouf durant les fêtes!! vous êtes toutes en perm!!!!!!!!!!!! contentes???? qu'est ce qu'on dit au chef?????mmmmmmmmmmmm?????? j'attends!♥

57 commentaires:

  1. Alors excellent voyage pour toi et bizous à Audrey, passez de bonnes fêtes toutes les deux

    RépondreSupprimer
  2. rooooooooooooo! une mère Noel et une doudoune Noel!!! je suis gâtée!!!!!!!! hi hi hi!!! à toi aussi mère Noel!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  3. super ta photo ,Chris , et Bella , elle aime le chapeau? hum!

    Bon Voyage Gilda!

    RépondreSupprimer
  4. merki chef et bon voyage.
    Chris, vous êtes trop chou toutes les deux, lol.

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage Gilda et profite bien de ta fifille!

    Trop mignon les mères Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage Gilda, gros bisous à ta fille.

    Gilda va mettre des pulls, jeans, bottes, écharpe etc...nananèreuhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, cette photo est du dernier Noël, j'ai grossi depuis... pas Bella, c'est pour cela que je me retrouve parmi vous et très heureuse de vous connaître.

    RépondreSupprimer
  8. Have a good trip Gilda,
    Moi je ne pourrais me peser que dimanche, car ma balance est chez mes parents!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. bojour a vous toutes
    bonne fête de fin d'année a notre cheeeff qui part au froid yessss et en plus pas de gnouf pour cette fin d'année
    alors ce matin ni plus ni moins toujours a 70 rien pris rien perdu ,ma graisse ne veut plus me quitter mon corp doit être confortable et finalement je dois lui plaire ce qui fait qu'il y a quelle qui ne me quitte pas ,a la vie a la mort c'est le grand amour entre nous enfin j'ai déposé un dossier pour notre divorce j'attends la suite ,je l'aurai cette graisse hi hii hi hia plus bises

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    alors ce matin - 500 g donc 64,5 kg.
    je suis super contente car cette methode est géniale : je me fais plaisir à chaque repas et ce matin : - 500g. C'est épatant !
    j'ai un peu peur des fêtes, masi bon on reprandra serieux après.
    Bon séjour à toi Gilda.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Mon bilan :
    Âge : 49 ans, 50 le 23
    Taille : 1,60 m
    re-début le 15/11/2010 à 74kg
    poids samedi dernier:71,8kg
    Poids actuel :71,4kg IMC 27,89
    Perte totale : moins 2,6kg en 5 semaines
    Perte cette semaine : - 400grs
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    toujours pas d'écarts.
    Bon samedi à tous et bon bilan.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour a tout le monde

    verdict du jour 92.6 soit si mes calculs sont faux -900g cette semaine
    avec un petit ecart samedi soir dernier anniversaire oblige j'ai bu du pastis

    RépondreSupprimer
  13. Toujours 60,9 kg (depuis 15 jours) mais sur une nouvelle balance, celle de ma copine chez qui je suis en vacances.

    Beaucoup d'abus d'alcool cette semaine (3 soirées de suite) et une tite part de tarte au chocolat pas MM. Je me suis régalée, c'est le principal. Pas de remords.
    Bon comme, il n'y a pas de trou, je peux me lâcher un peu. Merci Chef adoré, passe de bonnes vacances et profite de ta poupounette.

    RépondreSupprimer
  14. Bon voyage Gilda et joyeux Noel avec ta fille

    RépondreSupprimer
  15. Chouette ! pas de gnouf !!!
    La pesée de la bête ce matin : 65.8 !!!
    soit -1kg depuis samedi dernier !!!
    Bises à toutes !!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    Bon voyage Gilda !!! pas de gnouf pendant les fêtes merci chef
    Pour moi ce matin 95.8 et - 1kilo 600 cette semaine j'ai pas fait d'écart et repas GP légers le soir, je suis contente surtout que la route est longue car bcp de kilos à perdre. Bisessssss !!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous les p'tits loups.

    Je viens de passer une semaine au lit, avec tout plein de fièvre dûe à un virus, pfffffffff :( j'ai donc tout un tas de messages à lire en retard, sniff.
    Bon, je commence par le plus simple : la pesée ;)

    Gilda, ayé !!!! j'ai atomisé plus de 20 kgs en 16 semaines !!!!!!! yesssssssss

    600 g cette semaine, soit 20.5 kgs en moins depuis le 30 août, héhé !
    La semaine prochaine, je me pèserai le vendredi matin (avant de partir pour un week end de folie en famille, à fêter Noël tous ensemble, c'est cool !!!) afin de consolider mon résultat de "la fille qui a perdu autant, sinon plus, de poids que Gilda en 4 mois" lol
    Dommage qu'il y ait tout ces super repas de fêtes avant la fin de mon 4e mois de MM... mais j'assume mon inscription fin août ;) et je vais assurer en cette fin d'année, non mais ;) tout en profitant à fond de ces magnifiques moments en famille ♥ ♥ ♥

    Bravo et félicitations pour tous ces kilos atomisés les p'tits loups, on garde le cap tous ensemble en cette fin d'année, et en 2011, ça va le faire : à nous les silhouettes et imc que nous souhaitons obtenir ♥

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je reviendrai plus tard dans la journée commenter d'autres messages de Gilda ♥

    RépondreSupprimer
  18. pesée tardive ce matin ( ma fille a eu un oedème de Quincke pendant la nuit alors je vous dis pas la nuit )

    poids aujourd'hui :62kgs7
    perte de la semaine :100grammes (pffffff!)
    perte totale :4kg7

    je pense que ce ralentissement est du au fait que j'ai reçu un courrier en début de semaine m'annonçant de gros problèmes à résoudre les prochains mois :dès que j'ai eu la lettre , je me suis sentie gonfler c'était bizarre ;depuis stress, insomnie, angoisse ...j'ai quand même réussi à ne pas grignoter pour calmer l'angoisse (chose que je faisais avant le MM)

    RépondreSupprimer
  19. bonjour a toutes et tous
    glda passe de bonnes fetes en famille
    pour ce qui est de la pesee je erres comme une ame en peine en yoyotant toujours dans la reprise aujourd'hui 104kgs restons optimiste
    bonne journee
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bon voyage Gilda! Et profite bien de ta famille! Je suis déjà allée au Maryland et à DC alors je vais t'imaginer très bien là bas!
    Par contre la pesée Oo, je vous la met pas, j'ai fait de gros excès hier avec un lunch de Noel au travail et j'ai 500g de plus par rapport à hier. On va dire que de base, depuis une semaine mon objectif 1 à 65 kilos (pour 1m68) est atteint... Avec même des pointes dans les 64 et demi... (oui je sais au gnouf, je me pèse tous les jours! mdr)
    Bisous les nanas! Et bravo à toutes celles qui ont perdu! Les autres, on reste motivées surtout! :) Ca va venir!

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à tout le monde !!

    Bon voyage Gilda, profite bien de ta fifille et à lundi !! Tu mettras des photos stp ?? moi j'ai de la famille à Chicago, c'est sympa comme ville!!
    J'ai perdu 400g cette semaine, je suis donc à 85.800kg. J'ai repris MM sérieusement il y a tout pile 2 mois, perte : 4.1kg
    Je voulais être à 85 pour Noel, je vais peut-être y arriver
    Bravo à Pascale et à toutes et tous !!
    bisous et bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  22. Hello tlm,

    Bon voyage et profite bien de ta fille!!!! On attend les photos ;-)


    - Age : 40 ans en juin
    - taille : 168 cm
    - IMC : 23.6
    - commencé MM : +- 26/10/10 à 66.100
    - poids actuel : 66.400
    - poids samedi dernier: 66.500
    - pete semaine : - 100grs
    - perte de poids totale : +300 grs; -1kg
    - objectif : 60 voire 58

    RépondreSupprimer
  23. Bravo à vous toutes!
    Marina et Chantal , à revoir
    ça va venir faut s' accrocher!

    En ce qui me concerne: - 400g
    je m' approche du 66 !- mon département! -
    ce qui n'est pas mon objectif = 60: l'Oise sauf erreur!-

    RépondreSupprimer
  24. Chantal, peux tu me contacter pour qu'on parle de ce programme ?
    merci!
    Bon WE à tous!

    RépondreSupprimer
  25. Anne11 !! j'avais pas capté que tu étais du 66 ! c'est notre département de coeur, mon mari est originaire du pays basque et moi je suis tombée sur le charme !! t'en as de la chance de vivre là ;)

    RépondreSupprimer
  26. Beaucoup de soucis pour toi Nigritelle!

    accroche toi! les problèmes se règlent un par un : pas de souci de trop ! tu y arriveras
    et une bonne santé pour ta fille!

    RépondreSupprimer
  27. oui! je suis née à Perpignan et je vis entre Perpi et la mer ...
    j' aime aussi toutes le Pyrénées ! et le pays Basque me fascine : les Basques ont "du caractère"! j' aime ça , ainsi que ces chants à voix d'hommes...

    RépondreSupprimer
  28. bonjour tout les monde :)
    Gilda bon voyage et bonnes fêtes avec ta fille !!!
    balance chez moi depuis la semaine dernière +400
    ça fait 57,2 kg !!! m...de !! IMC 24
    j'ai pas fait de écartes ??? ça monte chaque semaine depuis quand je suis en vitesse ... je pense que c'est ça???
    j'ai eu 55 kg -IMC 23- en été et je suis en II faze
    apres les fêtes je pense à nouveau de faze I

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour à toutes et à tous!

    Gilda, je me joins à toute la bande pour te souhaiter un bon voyage et surtout de Joyeuses Fêtes et de Merveilleux moments avec ta fille!!!

    Nigritelle06: oui, on se passerait bien du mauvais stress engendré par les problèmes quels qu'ils soient. Comme dit Anne11 régler les problèmes 1 à 1, sans se laisser déstabiliser.
    (je sais, facile à dire...). Il y a forcément une ou des solutions. Courage!

    Ce samedi: 64 Kgs donc - 600 g
    perte totale : - 4,300 kgs

    je pensais avoir repris mais non, alors contente. Ces 2-3 derniers jours j'ai ressentis le besoin, comment dire, de REMPLIR. Donc j'ai mangé parfois un peu plus qu'à satiété.
    Même si je ne suis pas sortie de MM je pensais vraiment avoir grossi.

    Hé,hé,hé !!! pas de gnouf!!!
    Super! mais ce n'est pas une raison pour faire absolument n'importe quoi!
    Tenons le CAP!!!

    RépondreSupprimer
  30. Pour moi 64.6 kg donc perte de 300 gr, c'est à n'y rien comprendre puisque j'ai fait quelques écarts... Peut-être moin de stress? Ou alors moin de sport, j'ai encore manqué une scéance cette semaine... Comme la semaine dernière... les deux seules semaines depuis longtemps où j'ai perdu!!

    Ce qui ne me plait pas trop, j'espère ne pas perdre du muscle... Demain c'est sûr j'y retourne au gym! lol

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour vos encouragements,Anne et Taiji,ils me font chaud au coeur !
    J'ai toujours sous les yeux au dessus de mon ordinateur une petite affiche faite par mon compagnon "garde toujours une détermination farouche,quelles que soient les circonstances ,même celles qui semblent sans issue "
    mais c'est pas facile à appliquer !

    RépondreSupprimer
  32. Pas de souci Barbara, tu verras après les fêtes!

    Bravo Taiji! oui , parfois, on pense trop manger alors qu'on n' a qu'à manger différemment!

    Léo , je ne me ferais pas de souci pour mes muscles: ils ne s'envolent pas aussi vite!
    Le froid fait brûler les calories , et le stress est toujours mauvais pour l'organisme -
    c'est peu-être une des causes...
    et la photo du canada sous la neige?

    RépondreSupprimer
  33. Alors là je suis béate les filles, vous avez lu le comment de Pascale???, comme quoi si on ne déroge pas, si on le fait sérieusement ça marche c'est sûr, sauf cas très particuliers et exceptionnels. Bravo ma grande, c'est un super résultat...et un grand encouragement pour toutes celles qui ont "MOLLI" et qui se sont laisser aller, celles dont je fais partie hélas...
    Leo, ma demande est la même que Anne11, merci.

    RépondreSupprimer
  34. Bon, chère Nigritelle06!

    Je suis contente si nous pouvons t'aider un tant soit peu.
    Je garde toujours en souvenir (bien que cela ne soit pas si facile à réaliser, je peux le dire)
    ces paroles du Dalai Lama:
    " AVOIR LE REGARD QUI PORTE LOIN,
    ET LA POITRINE DETENDUE "
    - La 1ère partie, n'est peut-être pas de circonstance pour toi et signifie " avoir des projets à long terme " sf l'idée de résoudre ces pbs apparemment sur plusieurs mois.
    - Rester déterminé et patient
    - Savoir que rien ne se fera sans un peu de calme et de décontraction.

    Ce n'est pas dans l'angoisse et le stress que tu trouveras la ou les solutions. Poses-toi,
    imagines que tu déposes tout ce paquet dans un^
    panier (afin de t'en "détacher" pour qu'ils ne te bouffes pas de l'intérieur) et regardes ces problèmes sous ou à travers différents angles afin de mieux les cerner et adapter en quelque sorte ta stratégie de résolution.
    En tous cas tu ne dois pas te laisser envahir par ces soucis, laisse les glisser sur toi comme l'eau sur les plumes d'un canard quelque soit leur importance et ensuite tu pourras les considérer et les regarder en face.

    Je souhaite que cela d'aidera.

    RépondreSupprimer
  35. Oui, pour Pascale: BRAVO!!!!!

    Et oui ça nous fait rêver! Mais tout cela est possible!
    Mais, il est difficile de ne pas mollir dans certaines circonstances: gros soucis ou invitations à l'extérieur! Le tout ç'est de se reprendre en main tout de suite.

    RépondreSupprimer
  36. Merci taiji, ça nous sert à toutes !


    les soucis arrivent parfois par vagues

    on est un peu dans pause café...

    RépondreSupprimer
  37. Déjà, bonne vacances à Gilda et à tous et a toutes!

    Voici donc mon bilan!
    Début de la méthode : 29 Octobre 2010
    Age : 19 ans ( 20 dans 6 jours!)
    IMC : 25,5
    Poids de départ : 83 kilos
    Objectif 1 : 73 kilos pour noël
    Objectif définitif : 55 kilos
    Poids perdu cette semaine : 1 kilos
    Poids actuel : 73,5 kilos

    Plus que 500 grammes et j'aurais atteint mon objectif n°1!

    RépondreSupprimer
  38. On y arrive Marie 05!

    bravo! c'est GENIAL!
    tu dois te sentir beaucoup mieux et t'habiller avec des jolies choses!

    RépondreSupprimer
  39. Oh oui, jme sent beaucoup mieux dans ma peau!
    Je me suis d'ailleurs offert un haut sublime pour les fêtes!
    C'est une première étape, j'ai encore 18 kilos a perdre donc j'ai encore du chemin a faire, mais c'est une première victoire qui fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir tout le monde, pas eu le temps de poster ce matin, je bossais.

    Récap : âge 52 ans
    taille : 1m67
    poids de départ le 27/09 110
    poids actuel : 102,200
    objectif fêtes (foutu) 95
    objectif final : 75

    perte de cette semaine : 200 grammes
    comme dirait Choupy..... SA RAAAAAAACEEEEEEEEEEEEE
    Je vais la faire drastique, ça ralentit d'allure la perte de poids, je commance à désespérer.

    RépondreSupprimer
  41. et bah moi les filles, je viens de me peser ce matin (je fais la pesée tjrs dimanche, car samedi je travaille et je matin je suis trop speed)

    et bah, figurez-vous que j'ai pris 100gr mais je suis trop contente car avec tous les repas de Noel que j'ai fait et les écarts qui vont avec... et bah c'est trop de la balle que 100 gr:-)))

    il faut qd même préciser qu'hier j ai mangé vraiment qu'a midi, le matin j ai pris juste un café et le soir 3 pommes:-)))

    ce matin, un bol de chocolat (lait, cacao pure, fructose)

    j ai fait une longue sieste et après j ai mange une tranche de pain intégral avec du saumon fumé et une petite assiette de mon poulet aux champignons de paris et du riz basmati

    ce soir ca sera de la soupe (courgettes+patates douces, si vous êtes intéressées, je file la recette) et du pamplemousse chinois

    voilaaaa

    bisousss

    RépondreSupprimer
  42. Taiji :tu as 100% raison ,merci!

    Marie05 et Pascale ! bravo pour vos kilos perdus en si peu de temps ! formidable!


    Dora : le pamplemousse chinois ,je ne connais pas .C'est ces pamplemousses qui sont très très gros ?
    Je n'en ai jamais mangé :est ce que c'est doux ou acide ?

    RépondreSupprimer
  43. Alors les pamplemousse chinois sont effectivement très gros. C'est maintenant la saison.

    Ils sont bcp plus doux et moins acide que le pamplemousse ordinaire. ça se garde très bien et en plus c'est pas cher du tout

    RépondreSupprimer
  44. pour ma part j'ai rien mis car je commence à faire le yoyo entre 68 et 65 kg donc le moral dans les talons. Donc je vais pas me prendre la tête pour l'instant avec les fêtes mais être plus carré en 2011.
    bravo à tout le monde je vous envie graveeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour PESEE TARDIVE I KNOW!
    Age : 37 ans en juin
    - taille : 174 cm
    - IMC : 24.9
    - commencé MM : +- 23/11/10
    - poids actuel : 73.200
    - poids samedi dernier: 73.400
    - perte semaine : - 200grs
    - perte de poids totale : -3kg
    - objectif : 65kg
    VOILÀ
    KISSESXXXXXX

    RépondreSupprimer
  46. 37 ans je ne sais pas d'où sort ce juin? je suis née en mars?

    RépondreSupprimer
  47. Eh Kévaline ! Tu ne crois pas que cette prise de poids est liée au cycle de la lune ?
    Ce matin, je me suis pesée (je sais qu'il ne faut pas le faire tous les jours, mais cette Ginette là je ne le connais pas), bref et j'ai pris 1,5 kg depuis hier, mais je ne les sens pas du tout et je ne les vois pas (à moins qu'ils se cachent dans mes fesses...). Et chose intéressante, aujourd'hui c'est la pleine lune.
    Et vous les filles vous en pensez quoi ? C'est possible que la lune joue sur le poids ?

    RépondreSupprimer
  48. Coucou tlm,

    J'ai les mm questions que vous car ce matin j'ai pris aussi............

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour Dora, je suis intéressée par ta reccete de soupe patate douce - corgette! Merci!

    RépondreSupprimer
  50. coucou Taiji,

    Voici la recette

    1 kg de courgette
    500kg de patates douces
    2 échalotes, 3 gousses d'ail
    un petit peu du curry et du paprika
    de la ciboulette fraîche ou congelée
    sel poivre
    graisse d'oie
    crème de soja

    tu fais revenir les échalotes et les gousses d'ail finement coupé dans le graisse d'oil

    tu rajoute ensuite les courgettes et les patates douces coupées en morceaux. tu mets du sel et tu laisse cuire environ 45 min. tu mets de l'eau suivant l'épaisseur que tu souhaite avoir

    une fois que tout est bien cuit, tu mixe, tu rajoute le curry, le paprika, le poivre et la ciboulette ainsi que la crème de soja

    et là tu peux déguster:)))

    je l'ai faite hier soire. elle est vraiment trop bonne. on retrouve avec la patate douce l’onctuosité connue des pommes de terre et puis une petite touche sucrée que j'aime beaucoup.

    Si tu as des questions, n'hésite pas

    Bon appétit!

    RépondreSupprimer
  51. Dora, ça m'intéresse les pamplemousses chinois, tu les manges comment? Pelés et en quartiers comme des oranges?

    RépondreSupprimer
  52. oui, comme les oranges mais j'enlève aussi la couche qui enrobe les quartiers car elle est trop épaisse et donc il est plus agréable de le manger une fois qu'elle est plus là

    merci pour ta réponse concernant le pain en repas PL

    je viens d'acheter du pain MM pour faire le petit toasts de Noel: saumon, fois gras, etc

    tu as vu par hasard ma recette de boulette de dinde? qu'est-ce que tu en penses?


    Boulettes de dinde

    Ingrédients:

    500gr escalopes de dinde
    60gr de graines de sésame
    1 oeuf
    persil
    1/2 cc de cumin moulu
    sel, poivre
    farine de pois chiches

    Alors, je mixe le tout sans les graines de sésame que j'ajoute entiers. Je forme des boulettes que je roule dans la farine de pois chiches. Et ensuite je passe à la poêle.

    je pense qu'elle passe pour un repas PL, non?

    RépondreSupprimer
  53. Elles ont l air super tes boulettes! PL sans probl
    Sam, ton palier te gonfle et je le comprends d autant mieux que tu n as pas des kilos plaisir a perdre toi. Il faut trouver ce qui ne va pas. Veux tu qu on en parle en prive si tu preferes? vu ce que tu as a perdre, tu devrais perdre plus vite. Il y a un parametre qui nous echappe la! envoie moi un mail si tu veux♥

    RépondreSupprimer
  54. Par contre Dora, les patates douces sont GP et donc surtout pas de graisse d oie!

    RépondreSupprimer
  55. Ouinnnnnnnnnnn!!!! ca commence vos histoires de petits toasts MM!!!!!! m en fous! je les aurais aussi mes petits toasts! meme avec le pain Gilda!!!!! non mais!!!! ce doit etre la fete pour tout le monde non?

    RépondreSupprimer
  56. Coucou,
    Pas de quoi être fière cette semaine : pris 500g. Merci Chef d'avoir fermé le gnouf pendant les fêtes. Dur, dur de résister lors de tous ces pots de fin d'année pauvres en solutions de replis MM. Mais bon, je me bagarre avec des kilos plaisirs donc pas de drame pour moi. En fait, je yoyote entre 54,4 et 55,6 depuis début du mois. Par contre, pallier depuis mi juin. Pour le moment, le but est de ne pas trop rendre pendant les fêtes. On reprendra le collier dès début 2011.
    Bravo à Pascale et à tous ceux et celles qui ont perdu. Quelques pensées positives à Nigritelle06 et bon courage à Chantal et Marina.
    Un pensée également pour votre Chef à tous obligée de laisser ses maillots de bain pour les remplacer par gros pull, pantalon, manteau. Heureusement qu'elle est entourée de chaleur humaine.
    Bzous
    Bidule

    RépondreSupprimer