samedi 11 décembre 2010

tra la la la la lère!!!!!!!!!!!!!! quoi??? qu'est ce qui se passe???? ben! c'est la pesée non??? alors je chante!!!!!!!!!!!!!!

Allez hop les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C parti!!!!
mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je sais que c'est votre jour préféré!!!!! hé hé hé hé !!!!!
Je suis sûre que lorsque vous serez sur Ginette, je ferais de beaux rêves!!!!!!!!!!!!!
mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai déjà préparé le listing pour le gnouf!!!!
mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mes rêves sont doux!
J'adore vous mettre au gnouf!! au fait! le gnouf c'est le trou!
Je dis ça pour les petites nouvelles!! n'est ce pas Miclod!! tu es prête???????????
3...........2.............1..................C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Qui se jette à l'eau en premier?????? hé hé hé hé!!!!!!!!!!
A tout à l'heure mes petites chéries!!! profitez en pendant que maman dort!!!!!!!!!!!♥
Bon! à moi!!!! je suis contente car j'ai perdu 600g! je pèse donc 72,500 kg! encore donc 2,500 kg à perdre pour avoir enfin mon IMC inférieur à 25! ILs sont quand même durs ces derniers kilos!

50 commentaires:

  1. bon je dois être sur la liste du gnofff... j'ai pris +1,5 kg. Cela m'étonne mais comme ces variations sont régulières ....

    voila j'ai trop jubilé sur mon magnum et je le paie mais que c'était bonnnnnnnn

    RépondreSupprimer
  2. Bon! comme on est entre nous Kévaline puisque tout le monde dort laisse moi te dire quelque chose! 1,500 kg par un magnum? mais non! ce n'est pas la raison!!! ce n'est pas parce que tu fais un écart dans la semaine que tu grossis! par contre ! si tu n'as pas fait d'écart, 1,500 kg de prise, ce n'est pas normal!!! il faut étudier ça de plus près! Christelle a t elle approuvé tous tes menus cette semaine??? si oui! il faut chercher ailleurs! stress? hormones? transfert de masses? rétention d'eau??? cherche! 500g j'accepterai encore mais pas autant!! analyse ma puce et tiens moi au courant! je file au dodo!!!naze! bisous et bonne journée! ♥

    RépondreSupprimer
  3. non je n'ai pas eu systématiquement de retour donc je me dis que cela devait être ok sinon Christelle aurait dit quelque chose... bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les filles et garcons
    un + pour ne pas changer je suis toujours dans la reprise de pres de 2 kgs depuis le debut c'est a dire depuis 6 semaines maintenant
    mais bon on a vendu notre comerce donc je vais me faire plus rare apres le 20 de ce mois mais je vous retrouverai vite et j'espere que ce changement me sera benefique a tous points de vue
    on es drolement heurex de partir
    bisous
    bonne journee
    chantal

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a tout le monde
    alors moi -400gr mais la cela fait 3 jours que je ne bouge plus ,on dirait que ma ginette c'est gelé par le froid et quelle reste toujours au m^eme poids ,j'ai démaré a 74.400
    voila
    bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben moi je suis installée au gnouf, je me suis pris une petite laine parce que fait pas chaud là au fond !!!
    66.800, soit +800g...
    Je paie mes deux tartines de Nutignac de l'autre midi avec en bonus un petit plaisir de mont d'or (hier midi, sans patate, évidemment), avec la rétention d'eau qui s'ensuit comme à chaque fois...
    Je bois, je bois, mais....

    Bob l'Eponge, sors de mon corps !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour la tribu, moins 600 grammes pour moi après 3 semaines de stagnation, ça repart doucement. Pourtant avec le froid de canard qu'il fait à Bruxelles mon corps devrait cramer des calories à outrance, mais bon il résiste le pingre.
    Récapitulatif :

    Poids IMC
    23-9-2010 110 kg 38,974
    4-10-2010 109 kg 38,62
    9-10-2010 108 kg 38,265
    17-10-2010 107 kg 37,911
    23-10-2010 105,5kg 37,38
    6-11-2010 105 kg 37,202
    13-11-2010 103,5kg 36,671
    20-11-2010 103,2kg 36,565
    27-11-2010 103 kg 36,494
    4-12-2010 103 kg 36,494
    11-12-2010 102,4kg 36,281

    Voilà où j'en suis :o((

    8h15 à Bruxelles, bon WE à la tribu de Gilda.

    RépondreSupprimer
  8. Courage Kévaline, ça va reprendre.
    Chantal, deux kilos de repris en 6 semaines ça n'est pas la cata, allez dès que tu en auras terminé avec tous ces tracas de déménagement ça ira mieux.
    Luce, 400 grammes en moins c'est mieux que 400 grammes en plus non?
    Chaya, hé ho tu m'entends du fond du gnouf? La rétention d'eau je sais ce que c'est. Toi au moins tu bois, mais moi je dois me forcer, j'ai très dur à zapper le café pour privilégier la flotte. Va falloir que je redouble de vigilance.

    Je traville ce WE, donc je vous dis à ce soir.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !

    - 1.3 kg cette semaine, soit -19.9 kgs en 15 semaines (héhé bientôt 20 kgs de moins !)♥
    je suis fière de moi

    Et j'ai un petit message à ce sujet pour celles qui prennent des médocs pour aider leur thyroïde : je suis en phase de test, à savoir que j'essaie d'éviter les boissons qui aident à éliminer, genre thé vert et tisanes, et je me contente de boire 1.5 l d'eau maximum par jour, alors que juste avant ça, (pendant 2 semaines)je buvais des tisanes en plus de l'eau... et bien, je mincis plus vite en évitant les boissons "diurétiques", et je pense que c'est parce que du coup j'élimine moins vite le Levothyrox... à creuser pour vous♥

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. wow Pascale, super, grosso modo tu as perdu plus d'un kilo par semaine, c'est génial ta perte de poids.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour tout le monde
    c'est pas l'homme qui prends la ginette, c'est la ginette qui prends l'homme tain tain tain

    résultat 93.8 soit 1kg7 de moins

    merci donc a dame nature avec ce froid et merci a vous toutes pour ce blog qui nous aide grandement :)

    RépondreSupprimer
  13. Kevaline, j'ai bien revérifié tes menus (il manque ceux de samedi et mercredi, à moins que tu les aies mis ailleurs). A part le sandwich un midi et le magnum, c'était Ok.
    Cependant hier tu as eu un repas complet et relativement salé, il est possible que cette grosse variation de poids soit due en partie à de la rétention d'eau. Tu devrais te peser demain (si tu ne manges pas trop salé de nouveau ce soir) et tu auras une idée.
    Sinon il est aussi possible que ce soit hormonal??
    En tout cas si c'est l'un des deux, ça ira mieux la semaine prochaine si tu évites les écarts...

    RépondreSupprimer
  14. Pascale , c'est super! champion du monde!!!??? et merci pour ton témoignage!

    Sam , c'est bien ! mieux que moi : - 300 g

    Kevaline, oui, il faut analyser mieux et peut-être noter plus de choses sur la journée ( voir le plateau ) -
    Quant à toi ,Chaya, tu as le même problème que moi avec tes relations étroites avec Bob l' éponge!

    une tranche de jambon de montagne et je prends un kilo!!!

    j' ai fini par me cantonner à samedi pour manger du fromage, ce qui me laisse la semaine pour me débarrasser du sel -
    ou bien je le choisis peu salé ...le fromage !

    en plus, je bois beaucoup le lendemain et je prends éventuellement un complément alimentaire qui aide à évacuer l' eau stockée.

    Luce c'est bien , même si tu as la manie de te peser tous les jours et que ça ne sert qu'à te focaliser et à t' énerver sur ta "ginette" !...

    c'est bon de se libérer de cette addiction : la ginette!

    j' ai réussi à le faire et je m'en porte carrément mieux!

    bonne journée à tous!

    on enregistre - 300 = 66.5 kg ! cool!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour tout le monde, cette semaine - 500grs et en fin de 7ieme semaine -6kgs.Super contente merci à tous.Bon week end.

    RépondreSupprimer
  16. âge :55ans
    taille :1m63
    poids de départ: 67kg4
    j'ai commencé le 8 Novembre

    __________
    poids aujourd'hui :62kgs8
    perte de la semaine :1kg
    perte totale :4kg6

    bonne surprise aujourd'hui car en début de semaine, j'avais regrossi ; mon passage au trou parce que je me pesais tous les jours a été bénéfique finalement!! je ne m'attendais pas à voir le 2 cette semaine...
    4kgs 6 de perdu en 1 mois ...pourvu que ça dure !

    Kevaline, Chaya :courage !
    Samantha : j'ai tendance moi aussi à ne pas boire alors matin snack midi après midi et soir je me fais systématiquement un bol de thé et je m'oblige à le boire ...parce que s'il fallait que j'attende d'avoir soif ,je boirai un dé à coudre .

    Luce: l'essentiel est de perdre un peu chaque semaine, mais fais attention de ne pas te peser trop souvent : une fois par semaine a dit la chef!

    Chantal :tu vas y gagner en sérénité de ne plus avoir ce commerce; je sais ce que c'est d'être à son compte!profites en bien !

    Pascale c'est super!bravo!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour les filles moi au trou, j'ai repris 2kg en 3 semaine depuis que mon mari ai allée chez l engiologes ,(comme je vous ai dit la semaine dernier ,les problême de mon mari je fais un trensfaire sur moi) ,je me stess et pans je prend du poid et je ne boie pas dans la journée
    ses plus fort que moi je me fait du soucie pour mon mari qui ne peut pas faire le deuil de la mort de mon fils il as des envie de mourire pour le rejoindre notre fils ,ses pour cela qu'il me veut pas se soignier, bon je vous lais bon weken bisou a vous toutes renée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour !

    Je me présente Miclod, 37 ans, 1m60.
    Aujourd'hui je pèse 54,5 Kg et mon objectif est d'atteindre 50 kg.
    RDV la semaine prochaine pour vous annoncer les kilos perdus, ça va être très très très très dur car départ en vacances en Guadeloupe jeudi prochain.
    Biz biz

    RépondreSupprimer
  19. BONJOUR A TOUS
    -400g ce matin soit - 6,7kg en 12 semaines
    imc 30,266
    doucement mais surement!!!
    depuis le 20/09 que j'ai débuté ,j'ai perdu 5cm de tour de taille et 5cm de tour de hanche,je me sens plus à l'aise dans mon corps meme s'il reste encore beaucoup de KG à évacuer!!!
    je suis à 82,400 kg pour 1,65m et j'ai 55ans
    je suis également entre autre sous Lévothyrox,et il est vrai que je bois tres peu:
    1 verre d'eau à chaque repas et mon bol de thé à l'orange le matin qui fait 500ml
    Bon courage à celles qui ont du mal à perdre
    la MM est de toute façon trés bonne pour l'équilibre alimentaire,avec ses principes nous mangeons de bonnes choses,des produits sains..
    j'ai appris à lire les étiquettes depuis que je suis cette Méthode!!
    Bonne journée et bienvenue aux nouvelles ce blogg est super sympa
    BIZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  20. Pas de pesée pour moi aujourd'hui car Ginette est partie en vacances. Elle est partie jeudi matin, ça ne fait que deux jours mais elle me manque déjà !
    J'ai presque tenu 2 semaines sans boisson à l'aspartame (un petit craquage hier soir). Mais, je garde mes bonnes résolutions, plus de poison !!! Je me suis débarrassée de tous les cocas zéro qui traînaient dans le frigo !
    Aujourd'hui, on m'a fait compliment de ma perte de poids. Donc, ça veut dire que ça se voit.
    Bisous les loulous !!

    RépondreSupprimer
  21. Marie claude, tu commences juste MM ou tu as déjà perdu du poids avec la méthode?
    Je te demande ça parce que tu as déjà un IMC bas et celui que tu vises l'est encore plus. Je ne suis pas sûre que cette méthode sera très efficace dans ton cas, vu que l'on mange en quantité et équilibré, elle permet de perdre les kilos superflus, dans ton cas ce sont des kilos plaisir, les plus dûrs à perdre.
    Dans tous les cas manger MM ne te fera pas de mal, mais ne sois pas trop pressée...

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour !!

    Je n'ai perdu que 200g cette semaine mais j'ai bien fondu, je le sens à mes vêtements (je perds mon froc !! loll) et aussi mon ventre a bien diminué dans le miroir. Je crois que je suis victime du transfert de masse et peut-être aussi un peu de rétention d'eau car hier midi j'ai mangé très salé
    Je félicite celles et ceux qui ont perdu mais aussi les autres car même si vous avez fait des (petits)écarts, le reste du temps vous avez tenu bon !!! bravo !!
    bisous et bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  23. La pesée! La pesée! La pesée!!!
    Ben ça y est! C'est fait!!!!! Gnarf Gnarf Gnarf!!!
    Et vous savez quoi???????? Ben je suis trop contente!!!!

    Alors:
    Missbubbly - 30 ans - 1m56
    Poids de départ le 6/12/10 : 79 kg
    Poids le 11/12/10 : 77.3 kg
    Perte de la semaine: -1.7 kg
    Perte totale: -1.7 kg (-8.4 kg si je compte Dukan que j'ai fait avant!!!)

    Et j'ai mangé, bien, bon, gouteux! Je ne me suis pas privée... et je suis trop heureuse!!!!

    Bon, d'accord, c'est la 1ere semaine, j'ai pas mal à perdre mais... mais c'est tout simplement génial, car j'ai vraiment bien mangé!!!!
    Bisous les filles et les hommes!!! :p

    RépondreSupprimer
  24. j'ai une question qui perturbe mon petit etre
    donc comme vous savez j'ai 39 ans aujourd'hui je fais 1m84 mais je ne sais tjs pas quel objectif de poids je cherche a atteindre je me dis que 90kg c bien mais est ce juste?

    RépondreSupprimer
  25. merci les filles pour vos encourzgements il est formidable ce blog et vous toutes aussi
    bisous
    chantal

    RépondreSupprimer
  26. merci à vous toutes, ok je vais faire attention donc au vin (j'ai vu qu'il ne fallait pas abuser), au sel pourtant je cuisine sans sel sauf quand je mange des oeufs de lump (je vais arrêter). Avec la chaleur, j'ai pas de soucis pour boire mes 2 litres d'eau, boit pas de soda mais du café sans sucre.

    Anne11 tu me demandes de noter plus mais je ne prends pas que ce qui est noté : c'est quoi voir le plateau ?
    merci de votre collaboration dans nos soucis quotidiens.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour les filles!! j'adore me lever le samedi, me précipiter sur l'ordi et venir voir vos résultats! c'est quand même un grand moment de la semaine puisque nous sommes là pour ça!! alors je ne peux que vous féliciter! dans l'ensemble vous avez tous perdus! sauf Chantal, Chaya et Renée. Renée, je t'ai déjà dit que ce n'est pas du tout le moment pour toi de penser à maigrir. Tu sais pourquoi n'est ce pas? Quant à Chantal et Chaya, vu le peu d'écart, c difficile à expliquer! on va analyser ça ensemble! quant à toutes les autes Luce, Sam (courage Sam, ça va être difficile mais ça va le faire), Pascale QUI VA ME BATTRE, JE LE SENS!!!!bravo Pascale! ça prouve à toutes celles qui ont des problèmes de thyroide qu'on peut y arriver! Bravo aussi à Laurent et Miss qui ont perdu 1,700 kg!!! au fait, Laurent, je pense que ton poids idéal d'après ce que tu m'as dit de toi serait de 84 kg. Ca te parait correct? Bravo aussi à Anne, Nigritelle, Raybane, Béa, Roxane et Marie Claude. Au fait Marie Claude, Christelle a tout à fait raison! je me suis fait la même réflexion lorsque j'ai vu ton poids! tu es dans la même situation que moi pratiquement. Il me reste 2,500 kg à perdre et cela fait 6 mois que j'essaye de les perdre! alors sois patiente! ce sont vraiment les plus durs je peux te le dire! quand tu penses que j'ai perdu 20 kg en 4 mois et que je stagne depuis 6 mois pour perdre les 3 derniers malheureux kilos! mais bon! c pas grave! je me sens merveilleusement bien avec cette merveilleuse saine nourriture!!!! alors! que demander de plus!et cette semaine j'ai quand même perdu 600g! alors bon courage à toi pour tes derniers petits kilos plaisirs! on a fait un message sur ces kilos. Tu le trouveras dans la rubrique : psychologie.
    Bravo à tous! pas de gnouf pour Chantal et Chaya cette semaine! Chaya a déjà eu sa dose!!!Ca m'étonne quand même que le gnouf n'ait pas eu d'effet sur ta perte de poids!! je vais mener une petite enquête!! je crains des fuites sur la suveillance là!!! les visites sont à vérifier!!! hé hé hé hé! bon! j'attends les autres! car tout le monde n'a pas écrit ! comme CHRISTELLE par exemple!! ben alors!!! et toi??????♥

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour à tous et bon samedi
    perte de 400grs cette semaine. moinds 2kg en 4 semaines et pas une goutte d'alcool depuis. par contre j'ai pas mal de problème de rétention d'eau, merci la préménopause je pense.

    Bon anniversaire Laurent et j'ai vu que pour ta taille et ton âge ils disent poids idéal 78kg et poids santé enre 68 et 88kg.

    si vous voulez le calculer.

    http://www.i-dietetique.com/?action=calcul-poids-ideal

    Mon bilan :
    Âge : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    poids samedi dernier:72,2kg
    Poids actuel :71,8kg
    Perte totale : moins 3,9kg
    Perte cette semaine : - 400grs
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    RépondreSupprimer
  29. Bravo Grib! Bravo pour tout! je suis contente!

    Kevaline, je précise, cherche le post "le plateau" sur le moteur de recherche

    toi aussi Raybane : et lis bien ce que fait Pascale ,et sa méthode , elle explique bien ce qu'elle fait avec les problèmes de thyroïde .

    Bravo Gilda! cool! et toi aussi Laurent ( je suis jalouse!)

    RépondreSupprimer
  30. Oh, MDR! je viens d' aller sur le site que tu donnes Grib: on me taxe de tous les maux: tabagisme , hypercholestérolémie, grosse poitrine

    j' ai rien de tout ça, pas de cholestérol ni de triglycérides, pas de poitrine ( enfin pas beaucoup!) juste un fessier rebondi!

    WARF WARF WARF !

    RépondreSupprimer
  31. Hello tout le monde,

    J'ai pris 1 kg depuis semaine dernière mais je ne suis pas trop étonnée car j'ai fais des écarts notamment avec l'annive de mon fils(champagne ) et cette semaine 3 soirs où j'ai bu du vin rouge donc fatalement.......le gnouf

    RépondreSupprimer
  32. moi non plus pas de probleme de grosse poitrine lol et faut pas etre jalouse je suis un homme la nature est mal faites nous perdons plus facilement mais ca c'est la faute a eve fallait pas manger la pomme ;)
    merci gribouille
    quand a mon poids ideal 84kg j'ai du mal a m'y voir mais 88 ou 90 me semble etre plus raisonnable au vu de ma morphologie

    RépondreSupprimer
  33. Je précise que mon Lolo est un ancien joueur de rugby, ça vous donne une idée de la stature !!!
    S'il perd trop il fera tout maigrichon loll

    RépondreSupprimer
  34. Ben Gilda vu que tu veux savoir, tout va bien, malgré mes écarts lors de mes weekend entre amis, je reviens tout doucement à mon poids d'avant ces écarts. Si ça continue comme ça j'y serai pour Noël.
    Et après les fêtes je m'y remettrai sérieusement pour perdre les 2-3 kilos plaisir qu'il me reste, mais je ne suis pas du tout pressée !!!

    RépondreSupprimer
  35. Alors comme ça, Béa, tu vis avec un Dieu du Stade !!!!!!! rrrrooooohhhhh !!!
    moi le mien serait plutôt genre Dieu du Canapé, option "Le Juste Prix" si vous voyez ce que je veux dire....
    Il a un petit bidon qui n'est pas anodin mais il ne veut pas l'admettre... et si je le rationne, il part à la chasse avec son petit caddy et rapporte plein de saloperies sucrées !

    Pour la rétention d'eau, vous n'auriez pas une combine ? Mon toubib prétend que ça ne sert à rien que je me force à picoler comme une cinglée ! Quand j'étais sous lithium, je buvais un peu plus de 3 litres par jour sans effort, parce que c'est un médoc qui donne soif. Maintenant je dois me forcer pour arriver à 1,5 litre... et c'est une vraie galère, d'autant que la plupart du temps, je garde tout... Encore un coup des hormones je pense ! sales bêtes !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour à toutes et à tous!

    aujourd'hui 64,600 donc - 900 gr cette semaine

    RépondreSupprimer
  37. Et au fait !
    BRAVO CHEF POUR LES 600 G DE PERDUS !!!

    RépondreSupprimer
  38. Et bravo à vous toutes et à Laurent pour votre descente !

    Notre tour viendra, vous verrez !!!

    RépondreSupprimer
  39. Bon, j'y monte...
    61.3kg APRES petit déj'
    ça va, ça vient pourvu que ça de-parte !
    J'avais repris tout ce que j'avais perdu depuis mars donc faut que je revienne à 58kg pour être satisfaite...enfin à moitié car mon 1er objectif était 57kg voir 55kg! mais bon, pas de miracle. C'est où le blog des miracles ?

    RépondreSupprimer
  40. Hi (matinée speed avec Enzo),
    Début 20 novembre
    Age: 37 ans
    Taille: 1,74m
    Poids de départ: 75,4
    Today: 73,4kg
    Perte: -1kg (la semaine dernière j'avais repris 200g)
    Objectif= 65kg (j'ai changé)
    Cette fois je ne ressent rien dans mes vêtements, dû à mon écart de mardi et à l'abus de Nutignac)
    Ha oui YESSSSSSSS.
    BIZOOOOO
    Elga
    Merci à Gilda et ses Gildettes (Laurent ce mot n'a pas de masculin sorry, heu comme medecin au feminin lol)

    RépondreSupprimer
  41. Voilà pour moi, - 200gr cette semaine, c'est la première fois que c'est que 200gr, mais bon vu la cortisone,et Elthyrone, je me plains pas! cela fait moins 14,6 kgs depuis le mois de mai! But est de - 20kgs, donc encore un peu de courage et de persévérance.
    Bravo à toutes et à toi Gilda;-)

    RépondreSupprimer
  42. ...Geny ,il faut choisir!
    ou me blog de Gilda ...ou la Cour des mIracles...
    je choisis Gilda , et toi?

    RépondreSupprimer
  43. Bravo CHEF !!!!! super -600 g !!!!! dîner léger et les résultats !!!!
    bravo à vous toutes et à Laurent pour votre descente :)
    chez moi un peu plus depuis deux semaines +600 g cette semaine et IMC 24! j'ai eu 23 !!
    mais je suis en grande vitesse la vie et c'est pas bien , j'attends mes vacances pour ralentir un peu ma vie , j'attends aussi plus de soleil :)
    renée-le soleil va briller aussi pour toi, j'ai eu le même problèmes (j'ai perdu mon fils et je te comprends )-courage !!!!!

    RépondreSupprimer
  44. Ben, je crois pas trop aux miracles...
    je crois que ce que je vois alors Gilda on la vois même à la télé! et ses commentaires alors...
    on lit, on relit et puis ça fait des milliers de pages lues!

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir

    Pour moi des écarts cette semaine, + 500 grammes le gnouf quoi !!!!

    RépondreSupprimer
  46. Bon je me suis pesée que ce matin, j'étais facher avec ma balance depuis 2 jours car elle ne voulait pas redescendre!
    Faut dire que je suis une jeune maman qui allait son bébé de bientôt 4 mois, et que j'ai eu quelques soucis cette semaine : je pensais que mon lait n'étais pas assez consistant alors j'ai essayer de manger plus riche... En faites mon ptit bonhomme fait ses dents!

    Donc:
    Début de la méthode : 29 Octobre 2010
    Age : 19 ans ( 20 dans 12 jours!)
    IMC : ?
    Poids de départ : 83 kilos
    Objectif 1 : 73 kilos pour noël
    Objectif définitif : 55 kilos
    Poids perdu cette semaine : 0,900 kilos
    Poids actuel : 74,5 kilos

    RépondreSupprimer
  47. Annesode, c pas un écart qui va ta faire grossir! et le vin rouge le soir n'est pas interdit! Quand j'ai perdu mes 20kg, j'en buvais! vous focalisez trop sur vos petits écarts de rien du tout! Bravo à Christelle, TAiji, Elga, Mariejo, Barbara aussi puisque toi, tu stabilises en permanence et Marie05. Tu maigris bien Marie, c super ! Quant à toi Nadia, tu ne dis pas du tout pourquoi tu as repris 500g! est ce que tu sais toi?

    RépondreSupprimer
  48. Coucou les nanas, et l'homme! :)

    La pesée du samedi est au lundi pour moi... Car je n'étais pas chez moi samedi. Et malgré un weekend très festif, j'affiche ce matin un nouveau poids record!
    Je suis d'accord qu'un écart ne fait pas prendre un kilo... Pfff, sinon moi je maigrirai jamais! mdr. Dans l'ensemble il faut rester sur un repas à IG faible, mais si vous mangez une pomme de terre un midi ça va pas vous faire prendre 3 kilos!!

    Age : 28 ans
    Taille : 1,68m
    Début régime : il y a un an à peu près, redémarrage septembre 2010
    Poids départ cette fois ci : 68 kilos (premier MM à 75kg)
    Poids ce jour : 64,6
    Total perdu : - 3,4
    Cette semaine : -900g (en vérité si on tient pas compte de la semaine dernière ou c'était les courbatures de la gym qui m'avaient donné un surplus énorme, c'est plutot comme d'habitude : -200g)
    Objectif 1 : 65 à nouveau : apparemment atteint!
    Objectif 2 : 63
    Objectif ultime : 60 voire 58.

    Très heureuse, poids record pour moi ce matin!! C'est un très beau cadeau!! ^^
    Bisous tout le monde! :)

    RépondreSupprimer
  49. Je suis allée voir le site de Gribouille, ce que j'aime c'est qu'il ne demande pas seulement l'age et la taille (et poid bien sûr), mais le tour de taille et des hanches, le niveau d'activité et la stature!

    D'après eux mon poid idéal serait de 54 kg. Je crois que ça fait du sens, mais je sais pas si je vais y arriver, gourmande comme je suis...

    Peser de samedi (je me suis pesée mais pas eu le tepms de venir le noter!):64.9 kg

    La semaine dernière j'étais à 65.4 kg, donc perte de 500 gr. Ça m'étonne car j'ai eu beaucoup d'écarts la semaine dernière! Party de noël de bureau etc. Mais j'ai raté une scéance de sport, donc j'ai peut-être perdu du muscle aussi...

    Pour le party de bureau de mon copain on s'est mis super chic, et puis en regardant les photos je suis bien contente! J'ai l'air bien, même si je suis un peu ronde... Donc en théorie je devrais perdre 10 kg, et j'ai bien l'intention de m'y mettre, mais dès que j'aurais un coup de blues je regarderai la photo de cette soirée! :)

    RépondreSupprimer