mercredi 29 décembre 2010

Bienvenue a la Republique Tcheque


Voici un nouveau pays lecteur!
Dis moi si je me trompe Brigitte!
La personne a lu trois pages du blog donc elle a ete interessee!
Comme je vous l'ai dit, je ne considere un pays lecteur que si la personne lit plusieurs pages sinon, c un hasard!
On tombe sur notre blog pour d'autres raisons que la methode MM comme, par exemple, l'histoire de l'ane de Gonfaron...qui est, d'ailleurs, une des pages les plus lues du blog! on ne rit pas SVP!
Nous sommes, aussi, un blog intellectuel!!!!mmmmmmmmmm????
Et il y a une page qui reste un mystere pour moi! une des pages les plus lues du blog c'est : le rappel du 11 juin!!!????!!!!
Avez vous une idee pourquoi? l'appel du General de Gaulle c'etait le 18 juin non???j'ai cherche sur Internet mais je n'ai pas trouve!
Je suis donc allee lire notre message du 11 juin et je n'y ai rien trouve d'interessant! il n'empeche qu'il est bcp lu! c un vrai mystere!!!!
Bon! encore bienvenue a la Republique Tcheque!

6 commentaires:

  1. Bienvenue à nos lecteurs Tchèques !


    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. En cherchant la page du 11 juin, j'ai enfin découvert où se cache la fameuse méthode expliquée en détail par Gilda: dans les pages du mois d'avril! Il m'a fallu un temps fou pour la dénicher. Ce serait bien de donner cette précision aux débutants, déjà complètement perdus entre les GP et les PL. Après lecture de ces pages d'avril, il me semble que je commence à comprendre, par exemple, pourquoi je n'ai pas droit au jaune d'oeuf en repas GP. Ce blog est formidable, mais un rien "bordélique", je le dis en toute amitié.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Anonyme, moi je vais te répondre en toute amitié aussi qu'il y a à droite une rubrique question sur la méthode et que sur la première page un post qui s'appelle "Types de repas pour une journée" et tout y est !

    Sinon tu peux aussi aller voir sur les toutes premières pages du blog ou tout est expliqué aussi. Ce blog est chronologique, si tu as des questions de bases les réponses seront dans les premières pages...

    Bonne visite !

    RépondreSupprimer
  4. Heuuuuuuuuuu merci Christelle!!! bordelique notre blog??? Avec tout le mal qu'on s'est donne pour tout categoriser!!!!!pfttttttttt!! je vais mettre alors un post supplementaire dans "presentation du blog" pour rappeler qu'au debut du blog, en avril, j'explique toute la methode en detail! mais je trouvais que, deja, notre presentation du blog est assez explicite non? vous savez les filles, vous pouvez nous faire des remarques pour qu'on s'ameliore! Trouvez vous que notre blog est bordelique????

    RépondreSupprimer
  5. As tu vu Grib que ta tarte au chocolat est un des messages les plus consultes?

    RépondreSupprimer
  6. personnellement ,je trouve le blog riche en info-
    pas bordélique car tout y est bien rangé-
    en revanche, quand quelqu'un débarque là dedans ,il est un peu perdu ,pour peu qu'il manque un peu de rigueur et d' analyse-

    mais il faut réfléchir avant de cliquer sur les rubriques , et bien regarder la page d' accueil-
    et enfin choisir en premier la méthode , si on ne la connaît pas -

    Moi , ce que je constate, c'est que beaucoup de gens sont perdus entre GP et PL -

    mais comment faire pour expliquer mieux - sinon leur dire de relire les info ?

    RépondreSupprimer