jeudi 23 décembre 2010

La cyberquiche est de retour!!!!!!!!!!!!

Depuis ce matin, Anne 11 et moi essayons de resoudre un mystere!
Deux nouvelles personnes se sont inscrites!
J'avais vire Christine, sur sa demande, car elle voulait se reinscrire!
ET bien...vous savez quoi? elle l'a fait! et meme 2 fois!
Vous pouvez voir une Christine avec photo et une Christine sans photo!
Laquelle choisissez vous????mmmmmmmmmmmmmmm?????
Tu sais ma petite Christine adoree! ma cyberquiche preferee!
Tu as de la chance que ce soient les fetes et que le gnouf soit ferme!
Sinon, tu irais direct au trou!
Heuuuuuuuuuu! on fait quoi maintenant?????mmmmmmmmmmm????
J'attends vos ordres chef! je suis EXPDR!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si Anne 11 l'est aussi car elle, elle est a fond dans son tableau excel! alors ma petite Christine, tu te debrouilles avec la chef comptable!

4 commentaires:

  1. J' ai encore une fois du mal à suivre: Christine est inscrite 2 fois comme l' a dit Gilda ... et Christelle 84 a déménagé : elle est en première ligne ???
    là ,il faut qu'on m' explique!

    RépondreSupprimer
  2. mais pourtant on est monte a 128! donc il y a encore quelqu un de nouveau????? quelle galere cette liste de membres!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J hallucine ou quoi???? Christelle!!! Tu ne t etais jamais inscrite???? je viens de regarder toute la liste des membres et je ne t ai pas trouvee???? Es tu une nouvelle membre?????

    RépondreSupprimer
  4. eh bien franchement désolée les filles...je n'y comprends rien non plus....mais si vous pouviez "virer" la Christine sans photos, je préfèrerai..vous allez finir par me prendre pour une nunuche...et, pourtant, je vous promets, je suis plutôt "normale" d'habitude!!!!!!!
    même si, à une époque, dans mon boulot qui consistait à faire des tests informatiques, on m'appelait "la cliqueuse folle" car tous les buggs bizarres, c'est à moi que cela arrivait à chaque fois....

    RépondreSupprimer