vendredi 17 décembre 2010

Recette du Mafé à bas IG d'Elga.









1/ Légumes revenus dans 1 fond d'eau avec un filet d'huile d'Olive
2/ Bol de Dakatine diluée dans l'eau chaude
3/Tranchettes de soja assaisonées (oignons, sel poivre, piment, crème balsamique), puis trempées dans jaune d'oeuf plus lait de soja et roulées dans la farine de pois chiche puis grillées.
4/ Letoukimijote: dakatine+eau+légumes+ 2 grands verres d'eau laisser diminuer à feu doux 50mn au bout de 35mn rajouter les tranchettes de soja.
Voilà

6 commentaires:

  1. heu!!!!!!!! c koi la Dakatine déjà???? j'ai oublié! je le rajouterai sur la recette!

    RépondreSupprimer
  2. Je consomme de la purée de cacahuètes très souvent et je ne connaissais pas ce nom là! alors comme je suis curieuse! pouvez vous me dire quels sont les ingrédients de vote Dakatine? merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Pour exemple, ma purée de cacahuètes ne contient que...des cacahuètes! rien d'autre! et vous aussi?

    RépondreSupprimer
  4. Voilà de quoi est faite la DAKATINE
    Ingrédients: arachides grillées 97,5% , emulsifiant 2%, sel 0,5%
    Photos: http://www.nouvelle-epicerie.fr/catalogint/images/2575.jpg

    Merci Gilda
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Ca à l'air super cette recette... Va falloir que j'essaie !!!

    RépondreSupprimer