vendredi 3 décembre 2010

Les mendiants de Choupy



Yaahouuuuuu!!!!!J’ai suivi la recette de Grib et voici ma touche perso:
Chaque mendiant à un parfum différent, car j’ai mélangé le chocolat fondu avec diverses purées cacahuètes, amandes, noisettes, noix de cajou....un vrai régal!!!!, en tout j’en ai fait 8.
bisou-kissou! Choupy

14 commentaires:

  1. Super CHOUPY,
    Je la tente ce WE...je voulais te dire que ton profile etait très proche du mien c'est troublant!
    Alors je te suis c'est une motivation en plus!
    MOI: 1,74m/ 74kg/ -1kg en 1 semaine/ Martiniquaise (à Paris ghrrr)/1 enfant/indice 24.5/37 ans...
    Voilà merci
    Elga

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, j' ai bavé sur le clavier!

    RépondreSupprimer
  3. Waouww, cela m'a l'air absolument délicieux les mendiants de Choupy, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. miam miam, ça donne envie, génial.

    RépondreSupprimer
  5. gloups ça donne trés envie !je vais bientôt les faire, ils me tentent trop !

    RépondreSupprimer
  6. super, hmmm je vais faire prochainement ,c'est noté

    RépondreSupprimer
  7. Oh nom de Dieu !!!! ça devrait pas exister, des trucs pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    quand je pense que je vais en faire dès demain..... il ferait pas nuit, je serais déjà en train d'en faire !!!!

    Merci Choupy et Gilda !!! grâce à vous mes hommes vont me vénérer comme une déesse !!!
    ...même si je n'ai pas les genoux de déesse de Gilda....

    Ah ! les filles ! Dieu existe !! sinon je ne vous aurait jamais rencontrées !!!

    RépondreSupprimer
  8. et en plus je fais des fautes !!! "aurait" !!!! il fallait lire "aurais"...
    désolée...

    RépondreSupprimer
  9. Salute! ♥♥
    Waaoouuuuhhhh, Trop fort, Elga tu es mon alter-Elga!!!!!MDR
    C'est extra!Tu m'suis, ok ! alors j'te suis!♥♥ c'est parti mon kiki!
    Anne, alors toi, tu es trop marrante♥♥, je crois que j'ai dû rire pendant 15 min!haaaaa, ça fait trop du bien! Purée....de cacahuètes!
    Merci Mariejo! Cool!♥♥
    Chaya, je peux te dire qu'après ça, tes hommes t'embrasseront les pieds!Le mien il fait les courses maintenant...et tout seul!Oui Môssieu!
    et sans moi , s'il vous plaît!
    Qui l'eut crû! Lustucru....integrale! lol
    Je vous kiffe!☺♥♥♥♥♥☻

    RépondreSupprimer
  10. Ha j'avais pas vu ton ti msg!
    Et oui il me manque plus qu'à me trouver un doudou!
    Même si il ne fait pas les courses!
    Kimbe raid à toutes et à tous !

    RépondreSupprimer
  11. wowowow !!!!!
    Aujourd'hui chez moi, on fête saint Nicolas, en Lorraine, c'est le saint patron des enfants et de ceux qui ont gardé leur âme d'enfant. A cette occasion, on échange des petits cadeaux et des chocolats...
    Et donc, j'ai cuisiné ces mendiants en suivant l'idée de Choupy, càd avec des purées (amande, noisette, sésame) ET en y ajoutant du sirop d'agave : autant j'appréciais énormément le chocolat noir, voire très noir auparavant... autant je n'aime plus ça du tout maintenant. Or, je voulais en manger au moins un entier, de ces mendiants MM...
    Et bien... MERCI Choupy de m'avoir fait penser à ça : grâce à toi j'ai pu apprécier moi aussi ce délice ♥
    C'est une perfection ! Au point que, même si j'avais souhaité en manger deux, je n'aurais pas pu !!! il n'en restait plus !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne Fête de St Nicolas ,Pascale!

    RépondreSupprimer
  13. ♥♥♥♥♥ Merci Pascale !♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer